ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s3 - no peace, jeudi 14h22


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s3 - no peace, jeudi 14h22
Lun 21 Sep - 19:31



On peut m'expliquer cette semaine quelqu'un? Déjà je me sens mal pour les rouges d'être ciblé par l'ensemble du block. Bon je l'accorde, je suis soulagé d'un côté pour les roses, mais c'est de l'acharnement un peu. Ensuite, il pleut des rats maintenant? C'est vraiment une semaine étrange. Étrange dans le sens que j'ai l'impression que la production cache quelque chose. Enfin bref. Cet après-midi, j'accroche @samm pour lui proposer une baignade rafraichissante. Oui il y a la plage, mais cette installation à son je-ne-sais-quoi aussi. Profitons en pour se changer les idées, surtout depuis le résultat des nominations est tombé. Ça va nous faire du bien ouff. Déjà moi je vais entrer dans l'eau par la glissade. Ce n'est pas négociable. Il n'y a pas d'enfant dans l'aventure alors c'est forcément adapté pour les adultes. Ou sinon, elle se déboulonnera pendant ma descente et je rigolerai encore plus. Le sourire aux lèvres, je jette un regard du coin de l'oeil à la blonde, l'avisant de mon entrée à l'eau ridicule. Allez hop, une baleine à la mer! Je dépose ma serviette dans un coin, je me hisse dans l'échelle et tout en me pinçant le nez, je dévale la glissade jusque dans la piscine. Une fois le visage hors de l'eau, je secoue mes cheveux pour l'inviter à son tour. À ton tour!
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - no peace, jeudi 14h22
Mar 22 Sep - 1:58



Cette après-midi, j'ai accepté un moment à la piscine avec @Loen. Pour l'instant, je n'y avais pas trop passé de temps, à vrai dire, barboter dans l'eau, ce n'est pas trop mon truc. Mais je n'avais pas résisté aux avances d'un Loen excité comme un gamin. « Je n'en doute pas ! », Ni une ni deux et Loen se jette sur l'un des toboggans menant à la piscine, tout sourire encore une fois. Je l'observe tout en allant déposer ma serviette sur l'un des transats qui entourent la piscine. La remarque que fait le jeune homme en glissant le long du toboggan me fait éclater de rire. Ah, l'innocence à l'état pur ! J'ai l'impression de surveiller mon fils quand il est à la piscine. Du moins, Loen paraît aussi enjoué que Lewis. C'est cool, aussi, les grands enfants. Il ressort enfin la tête de l'eau avant de m'inviter à la rejoindre. Bon, je peux faire un effort. Je m'avance vers le toboggan avant de monter les marches une à une et me retrouve en haut de celui-ci. « Purée, c'est haut, quand même ! » que je remarque. Bon, allez, je me lance. Pendant ma glissade, les bras en l'air, je crie : « Chaud devant les losers ! » et hop, ma frimousse dans l'eau. Je ressors finalement à mon tour, déplace les mèches de cheveux qui se sont collés sur mon visage, et regarde Loen. « T'as raison, j'suis détendue, maintenant ! » et j'en avais bien besoin, avec ces nominations horribles. « C'est ce que tu fais pour te relaxer ? Ou t'as d'autres tips ? » parce que pour l'instant je ne suis pas déçue, donc qu'il m'invite aussi la prochaine fois !
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - no peace, jeudi 14h22
Jeu 24 Sep - 6:03



Je ne peux me défaire de ce sourire d'enfant depuis mon entrée dans l'eau. En même temps, je ne crée pas cette euphorie seule, @samm elle est toujours positive et radieuse. Je ne fais que lui rendre la pareille. Nageant sur place, je l'observe se préparer pour sa descente officielle. J'échappe un rire lorsqu'elle prévient les losers, the queen is coming que je m'imagine. Dans le pic de l'euphorie, je l'applaudis pour sa prouesse, On fait l'équipe nationale de plongeon c'est sûr maintenant. Ça ou la nage synchronisée. Je suis assez satisfait de mon idée, maintenant que la blonde me rassure en me disant qu'elle se sent mieux maintenant. La thérapie par l'humour ou le ridicule, moi je suis pour ça. Je ne suis pas particulièrement anxieux des prochaines nominations, les roses sont en bonnes postures et je n'ai aucun influence sur les pouvoirs de Rumer et d'Abigaëlle alors autant profiter de cette semaine. J'en profitais davantage avant que des rats s'invite dans la résidence, mais c'est autre chose. Au final, ça prend un positivisme de fer pour survivre ici. Je me détends souvent avec de la musique. Je joue du piano et je me laisse emporter. Sinon je fais souvent des siestes en après-midi, ça remet les idées en place aussi. Je nage vers une zone moins creuse, pour m'adosser. Qu'est-ce qui te stresse normalement à la maison?



Contenu sponsorisé




Re: s3 - no peace, jeudi 14h22



Page 1 sur 1

 

 s3 - no peace, jeudi 14h22


Sauter vers: