ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherry (24/09, 15h20)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

cherry (24/09, 15h20)
Mer 23 Sep - 0:36



@Rumer

C’est déjà la moitié de la semaine, plus que trois jours et le défi de Gabriele de ne plus communiquer avec les verts sera rompu. Il n’aurait pas cru que ses petits morveux lui manqueraient autant. Et là, il parle d’@Adrien et @Olivia. Concernant les deux autres, c’est une autre histoire puisqu’ils viennent d’arriver dans la famille. Mais il les connait déjà tous les deux. @Jules c’est un gars plutôt cool, c’est sûr qu’ils vont bien s’accorder dans l’équipe et @Chiara… C’est @Chiara. Il aurait vraiment voulu lui parler cette semaine mais ça attendra la semaine prochaine. Il a plein de questions qui lui trottent dans la tête les concernant, un peu stratégie, un peu personnel et quand il voit @Rumer pointer le bout de son nez, il trouve que c’est la personne parfaite pour y répondre. « Heeey » il l’accueille avec cette chaleur typiquement italienne dans la voix, presque déstabilisant pour une personne qu’il ne connait pas. « Viens te poser à côté de moi ! » il fait à la demoiselle, tapotant la place à côté de lui alors qu’il lui adresse un sourire. « Ils vont comment mes verts alors ? » Elle va surement plus lui parler de @Jules et @Olivia, sachant qu’elle est plus à même d’en parler puisque ce sont des personnes avec qui elle traine davantage. Son regard se perd un peu sur le jardin. Tiens quand il parle du loup. Y a justement la brunette qu’il peut apercevoir passer par-là. « Elle a pas l’air contente » Ah non c’est sa démarche habituelle en fait.
i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

Re: cherry (24/09, 15h20)
Jeu 24 Sep - 6:36



Elle émerge de sa sieste habituelle, aux alentours de quinze heures. Elle s'est tapée une somme pour récupérer de la veille. La soirée d'hier l'a épuisé, l'alcool y étant pour beaucoup. Elle attrape sa cigarette électronique, ses solaires et s'habille à la hâte pour paraître présentable. Elle sort alors sur le balcon pour prendre l'air. Le soleil n'est plus à son zénith mais elle en ressent les rayons qui lui brûlent son épiderme laiteux. Elle capte le signe de @Gabriele, l'incitant à le rejoindre à ses côtés. Elle s'exécute, un rictus en coin. Durant le primer, Gabriele a écopé d'un malus handicapant, celui de n'être plus en contact avec ses coéquipiers pour une semaine entière. Un véritable calvaire, une sorte de paria sociale. Il mentionne alors Jules et Olivia. — Ils s'apprivoisent, je dirai. Elle pouffe de rire. Ces deux-là, dans une même pièce, c'est toujours aussi électrique. Leurs langues acérées fusent, à croire que leurs joutes verbales sont leur seul moyen de communication. Elle a pas l'air d'être contente, qu'il dit. Un sourire amusé vient épouser ses lèvres. — C'est Olivia. Elle hausse des épaules, puis ricane à nouveau. Autant que Rumer l'apprécie beaucoup, elle sait que sa copine peut se montrer désagréable avec les autres. Jusqu'ici, elle est bien contente de ne pas subir son courroux. — Pas trop triste que Clay soit plus des vôtres ? Elle pose une main pleine de compassion sur son épaule. Elle le sait proche du hacker. D'ailleurs, il est le membre à qui il doit être le plus attaché car il l'a mentionné à quelques reprises dans l'une de leurs conversations.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: cherry (24/09, 15h20)
Ven 25 Sep - 19:34




Il a vraiment hâte d’être à la semaine prochaine pour vraiment juger lui-même de ce qui se passe chez les verts pendant son absence. Si les nouveaux ont réussis à s’adapter, si @Olivia n’a pas encore tué @Adrien ou encore si cette dernière et @Jules ont eu le temps de s’apprivoiser comme dirait @Rumer. Il se joint à son rire, ayant le rire facile. Pitié qu’il y a pas encore des tensions alors que les relations entre @Olivia et @Adrien commençaient à aller mieux. « T’as l’air d’être l’une des rares qu’elle apprécie vraiment ici » Il souffle, l’air un peu ailleurs, qui semble dans ses réflexions. « J’arrive toujours pas à savoir si moi elle m’aime bien ou pas » Il ricane de plus belle. C’est qu’il est du genre à ne pas chercher derrière les nuances l’italien. Noir c’est noir, blanc c’est blanc. Faut être avec clair avec lui, pas jouer de jeu parce que c’est du genre à lui passer au-dessus. Heureusement qu’il arrive à gratter quelques signes de temps en temps de la belle, sinon il aurait déjà sauté à la conclusion qu’elle ne l’aime définitivement pas. « Ah si je suis dégouté ! » @Clay c’est grave un pote pour lui. En plus de ça, au sein de la team, ils se complétaient bien et c’est un bon joueur. Peut-être que certains se disent qu’il aurait pu être content Gabriele, pour assoir un peu sa place de mâle dominant mais pas du tout. Y a jamais eu de rivalité comme ça entre eux, juste l’envie commune de se pousser mutuellement vers le haut. « Mais Jules c’est un bon aussi, j’l’aime bien aussi ! » Il a pas encore eu le temps de vraiment approfondir mais il s’inquiète pas trop l’italien. « Toi aussi t’es dégouté d’avoir perdu Jules non ? »



Contenu sponsorisé




Re: cherry (24/09, 15h20)



Page 1 sur 1

 

 cherry (24/09, 15h20)


Sauter vers: