ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recharging battery. (jeudi 24. 13h02)


i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

recharging battery. (jeudi 24. 13h02)
Mer 23 Sep - 0:51




La faim au ventre se faisant ressentir, Chiara descend dans la cuisine pour se préparer une petite salade. Elle se fait cuire des pâtes, coupe quelques tomates et autres légumes. Elle a pas vraiment envie de la manger dans cet endroit, trop de candidats dans les environs et elle a besoin de changer d'air. Elle met tout sur un plateau, son assiette, des couverts et verre de vin.. Elle se décide donc à rejoindre l'extérieur en emportant son repas et s'installe sur la terrasse. Elle commence à manger sa salade et après quelques instants, elle est rejointe par une candidate, qu'elle ne connait pas vraiment. « Hey, comment ça se passe dans la nouvelle équipe jaune ? » Car il n'y a pas qu'elle qui a quitté les rouges, c'est aussi le cas d'Abigaëlle.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: recharging battery. (jeudi 24. 13h02)
Mer 23 Sep - 22:18



La Terrasse, le Jacuzzi, les Fauteuils Suspendus... Bianca aimait passer du temps dans certains lieux de ce block comme elle pouvait en détester d'autres. Alors, après une séance de sport intensive matinale pour garder la ligne et après un repas équilibré, elle s'était décidée à sortir prendre l'air et profiter du soleil. Peut-être irait-elle se promener cet après-midi, alors elle croiserait @Elsie sur le parcours de mini-golf et la rejoindrait pour faire connaissance. Mais pour l'heure c'est sur la terrasse qu'elle rencontre la belle @Chiara en train de manger une salade. Bon Appêtit ! sourit-elle à la brune qui semble avoir envie de lui taper la discut' ! Ça se passe bien je suppose ! Et toi alors ? Il paraît que l'entente chez les verts n'est pas au beau fixe.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: recharging battery. (jeudi 24. 13h02)
Ven 25 Sep - 0:55





Confortablement installée pour déguster son repas du midi, elle croise Bianca qui la rejoint sur la terrasse. C'est l'occasion d'apprendre un peu plus à la connaitre. Elle lui souhaite un bon appétit. « Merci. T'as mangé ? » Chacun a ses habitudes et ses horaires, d'où sa question. Elle apprend que tout semble aller pour le mieux chez les jaunes et obtient naturellement une remarque sur sa nouvelle équipe. « Ah ouais ? T'as entendu quoi ? Pour l'instant, ça va plutôt bien pour moi. » Il y a eu des mésententes connues dans cette équipe en début d'aventure, elle le sait mais on lui a dit que c'était réglé. Elle se dit que la blonde peut avoir des informations supplémentaires et décide ensuite d'en savoir davantage sur elle. « Sinon, je me rappelle plus, tu fais quoi dans la vie ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: recharging battery. (jeudi 24. 13h02)
Ven 25 Sep - 22:15



Oh oui j'ai mangé un truc vite fait à la cuisine, merci. Elle venait s'assoir en face d'elle en souriant. J'ai fais un peu de sport ce matin, j'en avais besoin. Je me suis laissée un peu aller en début de semaine, et je me sentirais mal à l'aise si Georges était obligé d'élargir les portes pour me laisser partir d'ici disait-elle en riant. Tu manges quoi ? Ça a l'air bon... Elle était pas super douée en cuisine la Bianca, pas que ça l'intéresse grandement d'ailleurs. Ah je ne sais pas, @Adrien et @Olivia n'ont pas l'air d'être très proches tous les deux. Peut-être @Chiara allait l'éclairer sur l'entente chez les verts, une équipe qu'elle ne connaissait pas tant que ça au final. Je joue à Broadway. Pour l'instant ! Et toi ? Laisse moi deviner : t'es mannequin ? Elle trouvait Chiara magnifique, même si elle ne lui dirait pas en ces termes.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: recharging battery. (jeudi 24. 13h02)
Sam 26 Sep - 15:22




Elle continue de déguster son repas, tout en écoutant la jeune femme, qui lui parle de sport. Chiara elle en fait de temps en temps, mais c'est pas une grande sportif en réalité. « Je pense pas que tu vas en arriver à point-là non plus. » Elle pose alors les lieux sur son assiette, avant de répondre. « Je me suis fait une salade de pâtes, tout simple. » Elle avait juste coupé quelques tomates, concombres, poivrons, mis du fromage et c'était prêt. Concernant les verts, la blonde lui rappelle les querelles de la première semaine, chose qu'Adrien lui a expliqué. « C'est réglé maintenant, je crois. » Sa camarade est donc actrice. Elle se dit d'abord qu'il faut sûrement s'en méfier, elle sait jouer la comédie. Elle est flattée par la réflexion de Bianca, qui semble croire qu'elle pourrait faire du mannequinat, ce qui la fait sourire. « Sympa ! Non, c'est sympa mais je suis architecte d'intérieur. »



Contenu sponsorisé




Re: recharging battery. (jeudi 24. 13h02)



Page 1 sur 1

 

 recharging battery. (jeudi 24. 13h02)


Sauter vers: