ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mer 23/09 - avant la soirée de Nina


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Mer 23/09 - avant la soirée de Nina
Ven 25 Sep - 14:59



Pour cette soirée sur le thème du Burlesque, Bianca s'était donnée beaucoup de mal pour trouver LA tenue adéquate. Mais pour l'heure, elle voulait s'entretenir seule à seule avec son amie de l'aventure, se sentant gênée par la nomination de cette dernière. Elle avait aussi prit un grand manteau noir, histoire de ne pas apparaître quasiment nue dans cette pièce exiguë face à sa partenaire. @Samm entrait finalement derrière elle, sans trop savoir pourquoi Bianca lui avait demandé de la rejoindre. Au loin, la musique débutait au salon, signe que la soirée aller bientôt commencer. Je suis désolée, je ne serai pas longue, je voulais te présenter mes excuses. Elle invitait Samm à venir s'assoir avant de poursuivre. Pour m'éviter d'être nominée cette semaine, Mael, Shadi et moi avons pactisé avec les bleus et les oranges en ciblant ta nouvelle team rouge. Du coup je suppose que je suis un peu responsable de ta nomination. Elle en était pas fière la blonde. Elle s'attendait à rester froide et sans émotion durant toute l'aventure mais force est de constater que ses émotions la rattrapaient. Bon, chez les jaunes on n'a pas mis ton nom sois en sûre ! Et il y a eu un cafouillage dans l'une des teams "alliées" puisque Riley et Walter devaient être dans le sas sous entendu avant l'utilisation des pouvoirs de certains résidents. Je préfère t'avouer mes torts en vis à vis plutôt que tu ne viennes à l'apprendre sur le prime de façon faussée et exagérée. Et tant pis si tu m'en veux, je le comprendrais. Si elle avait voulu bien faire il aurait fallu qu'elle lui en parle avant, mais tout s'était joué aux derniers moments sur la décision finale.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: Mer 23/09 - avant la soirée de Nina
Ven 25 Sep - 21:54



La soirée de Niña se prépare tout doucement mais je suis appelée au confessionnal. Oh, c'est une première, ça. Je pousse la porte ne sachant pas trop à quoi m'attendre avant de découvrir @Bianca. Je lui souris, la tête pleine de questions avant que la blonde commence son discours en me disant qu'elle est désolée. Désolée, mais pourquoi ? Je m'assois et écoute mon ancienne co-équipière m'expliquer la stratégie des jaunes pour cette semaine. Un pacte avec les oranges, avec les bleus... pour nominer les rouges. D'accord, d'accord.. j'acquiesce un peu par automatisme au fil du monologue de Bianca. Okay.. okay... tout devient plus clair, à présent... mais surement pas la partie que pense Bianca. « Je me disais bien que c'était bizarre qu'on soit que deux rouges nominés. » enfin trois, mais Walter a été nominé par Rumer, donc il compte pas. Je m'attendais à être nominée de toutes manières car mon équipe était clairement celle dans la plus mauvaise posture, mais aussi parce que j'avais déjà trois voix contre moi et puis, avouons-le, je ne suis pas la plus populaire ici, de par ma discrétion. Je vois que Bianca est un peu gênée et je préfère la rassurer tout de suite. « J'apprécie ton honnêteté » même si pour moi ça n'a jamais été remis en question. « Je te crois quand tu me dis qu'aucun de vous trois ne m'a nominée, je pense que ça, ça m'aurait saoulée mais ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu as pu » et puis Bianca n'est pas non plus obligée de me protéger, en plus. Donc c'est cool de sa part de le faire, quant à moi la question ne se pose même pas, je me sens encore dans leur équipe. « Une hypothèse sur celle qui a cafouillé ? » je murmure presque, pas encore trop au courant de ce qu'on peut dire ici ou pas. « Mais merci de me l'avoir dit, en tout cas! » et je souris.
Page 1 sur 1

 

 Mer 23/09 - avant la soirée de Nina


Sauter vers: