ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peppa Pig (28/09 - 7h30)


i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Peppa Pig (28/09 - 7h30)
Dim 27 Sep - 0:40



@Bianca


Lundi. Après une journée de repos, les verts doivent mettre la main à la pâte. Aujourd'hui au programme, s'occuper des cochons. Walter se lève tôt pour commencer le boulot. A vrai dire, de sa team teletubbies personne n'est vraiment levé. Mais Walter préfère prendre de l'avance, puis il aime bien ça les cochonnes. Alors Walter est dans l'enclos à cochon, à nettoyer les crottes, ça l'emmerde mais bon il le fait. Y'a rien à faire d'autre de toute façon. Il aperçoit @Bianca qui le regarde. Il lui lance un regard énervé en guise de réponse. Ca te fait plaisir de me voir galérer avoue. peste t-il tout en continuant à s'occuper de la merde de cochon. T'as rien à faire toi aujourd'hui ? Parce que là je travaille, j'aimerais bien être tranquille. Bouffonne va.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Peppa Pig (28/09 - 7h30)
Dim 27 Sep - 10:37



@Walter

Après une première journée off des plus atroces loin de ce confort auquel elle est habituée, Bianca ère dans la block cette charmante propriété sans avoir pu fermer l’œil de la nuit. Elle partageait son couchage avec @Lachlan et le roux passait son temps à ronfler. Additionnez à ça leur nouveau lieu de survie et vous avez une Bianca au bout de sa vie. Tasse de café à la main, elle luttait contre la boue qui recouvrait le sol pour regagner sa « chambre » d’infortune quand elle aperçu Walter. Et là, comme par enchantement, un sourire irradiant naît sur le visage de la jeune femme. Ahahahah Ahahahahahahahahaha... ahahaha obtient le psy pour seule réponse à sa première remarque. Oh non le poulailler je le laisse aux autres. En revanche je suis très heureuse de voir qu’ici au moins tu t’aies enfin fait des amis... ahahahahahahahahahah !!! La blonde partait dans un fou rire incontrôlable devant un Walter déprimé et enragé. C’est là que finisse les porcs dans ton genre chéri... enfermés dans leur merde. Elle remercierait le doyen plus tard, car même si elle le détestait il avait eu le mérite de la faire rire.
Page 1 sur 1

 

 Peppa Pig (28/09 - 7h30)


Sauter vers: