ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 29.09, 10h05 (jerusalema w/gabriele)


i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

29.09, 10h05 (jerusalema w/gabriele)
Dim 27 Sep - 1:02




Le Kansas. Je crois que c’était le bol d’air frais dont j’avais besoin. Alors oui, je n’étais toujours pas libre de mes mouvements. Mais cette nouveauté à la ferme me faisait plaisir, vraiment. J’avais déjà le coeur moins lourd. Et reprenais ce flegme habituel. Prenant de la distance sur les évènements, pensant au faite que ce n’était qu’un jeu auquel de toute façon je vais perdre. Non pas par manque d’envie de gagner, mais parce que je ne rentre pas dans la peau de la gagnante type. J’ai mon petit look de cavalière, les bottes hautes, le legging et je caresse la tête de Gery. Les animaux ça toujours été quelque chose qui apaise mon coeur et mes vagues à l’âme. Ils ne jugent pas eux, ne me feront jamais entrer dans une catégorie. Ils demandent juste de l’attention. J’ouvre le box, attrape quelques brosse et commence à le choyer un sourire heureux sur le visage. J’ai retrouvé mes couleurs, elle est loin la noirceur de mon regard du dernier prime. Bien que les plus observateurs sauront déceler ce léger voile brumeux sur mon coeur. On m’avait prévenu, ce genre d’aventure n’était pas faite pour un esprit aussi libre que le mien. Et j’avais du mal à tenir en place. La ferme ça aidait, mais j’avais toujours des fourmis dans les pieds. Je voulais toujours m’échapper. Pas tout de suite, d’abord il fallait faire le travail. S’occuper de la ferme. Je n’avais pas pris son invitation au sérieux. Je crois. Alors je ne lui en avait pas reparlé et je ne m’attendais pas plus que ça à poser mes prunelles nébuleuses sur lui alors que Gery était heureux des caresses de la brosse sur sa robe. Un sourire timide, le coeur élastique. Il finira par casser. « Tu es déjà monté à cheval ? » Je questionne de ma voix douce et posée.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: 29.09, 10h05 (jerusalema w/gabriele)
Dim 27 Sep - 21:07




C’était mardi, c’était donc à l’équipe verte de s’occuper des écuries aujourd’hui. Ca ne le dérange pas outre mesure Gabriele bien au contraire. Il aime bien être occupé. Dans le block il était bien trop paisible et ça le perturbait presque ! Il n’a pas l’habitude de se laisser aller, prendre des vacances alors cette semaine, il allait très bien la vivre. Il troque ses chaussures pour des bottes et c’est partit. Il y avait cinq chevaux donc cinq stalles à nettoyer. Ils étaient cinq dans l’équipe verte, c’était donc parfait. Chacun le sien. « Bonjour ! » il fait avec son sourire habituel lorsqu’il capte le regarde de @Violette et ce ton si chaleureux. Il marche sur des œufs Gabriele désormais avec @Violette. Il est moins spontané par rapport aux premiers jours, réfléchit à ce qu’il dit avant de parler alors que ce n’est clairement pas son habitude. Il tente de faire les choses du mieux qu’il peut au vu de la situation. Pourtant il ne semble pas avoir cette gêne qui l’habite, comme si tout était normal. C’est un peu ce dont il essaye de se convaincre. Il a pas vraiment envie d’en parler tout de suite, il n’a pas envie de se prendre la tête. Alors il fait semblant. Sa gorge qui se noue et se sourire qui se perd quand il lui fait dos pour ouvrir la stalle de son cheval et le faire passer dans un inhabité le temps de nettoyer le box, non sans avoir donné quelques caresses en guise de bonjour. Faut être poli, même avec eux après tout. « Hop-là, je te laisse là le temps de nettoyer ok ? » Il parle au cheval oui. Il est bavard Gabriele, peut même parler tout seul de temps en temps et maintenant, vous savez également qu’il parle aux animaux. Son regard revient sur @Violette quand elle s’adresse à lui, le sourire qui revient également. « Deux ou trois fois ouais ! J’ai beaucoup apprécié les quelques fois en tout cas, après on va les balader ? » Il n’avait pas oublié après tout la proposition qu’elle avait accepté lors du prime, entre deux larmes qui avaient coulé et son corps qui retrouvait le sien. Ça lui avait fait du bien de la blottir contre lui, même s’il n’avait pas trouvé les bons mots pour la consoler. « Je l’appelle comment le mien ? » Il demande en commençant à fourcher la paille pour la mettre dans la brouette, après avoir enfilé des gants. Il est rapide Gabriele, ses gros bras aidant. « J’aurais kiffé être fermier j’crois ! » il lâche simplement, avec son sourire un peu idiot même quand il est censé faire une tâche ingrate.
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: 29.09, 10h05 (jerusalema w/gabriele)
Lun 28 Sep - 23:07



Je ne sais pas encore si ce sera un bon jour. Gery est beau aujourd’hui, plus calme que d’habitude. Peut-être que ce sera un bon jour. Il a de l’énergie @Gabriele, comme toujours et j’aime le regarder parler à son cheval. Le diriger hors de son box pour qu’il nettoie. Il est beau je trouve, comme ça. Mais j’essaye d’oublier, que je le trouve beau à la lumière du matin, avec l’odeur chaude du foin qui vient chatouiller mes narines. Il est beau. Je n’arrive pas à l’oublier alors qu’il me raconte qu’il a monté à cheval deux ou trois fois, assez pour savoir qu’il apprécie. Après on va les balader ? « Oui, c’est d’accord. » Une promesse faite au prime, entre deux larmes et regrets. Je ne sais pas si c’est une bonne idée que nous continuons à nous parler. Ce qui est sûr c’est que je n’avais plus envie d’initier un rapprochement. De penser à lui quand je regarde les étoiles ou quand je pense à m’envoler. Il me parle, mais le son de sa voix est différent. Il n’est pas vraiment avec moi et ça me tord le coeur. Ce que j’aimais entre nous c’est la simplicité de nos échanges, le faite qu’il entre dans mon monde avec curiosité. Le faite que c’était facile et plaisant de passer du temps avec lui. Je n’aurais pas du ce jour là, lui poser cette question. Jamais je n’aurais du lui demander de me regarder, pour dire m’embrasser. Comment savoir que sa femme étaient au première loges ? Comment ?  « Comme tu veux. » J’ai envie de dire, plantant une barrière entre nous deux. Alors que Gery se laisse caresser. Je soupire, je ne veux pas le traiter de cette façon. Je ne veux pas le reléguer au passé. Ne plus rien partager. Parce qu’il est beau dans la lumière du matin. Parce que je veux sourire près de lui. Je ne veux pas souffrir, pleurer, regretter.  « Kady m’a dit qu’il s’appelait Abricot. » Je lui confie alors sur le bout des lèvres, comme un secret dont on ne devrait pas parler. Il est beau quand il travail et je me mord la lèvre inférieur.  « Mon grand-père il t’aurait engagé. » Pas à la ferme, parce qu’il n’en avait pas vraiment. Mais pour s’occuper des quelques animaux, des travaux de la vieille maison et du potager.  « Il avait un grand potager, plus grand qu’ici. On aurait transporté les légumes dans la brouette et finalement c’est moi que t’aurais transporté dans la brouette. » J’imagine, la jupes qui se mêle aux couleurs des légumes. Je raconte, dans le vague, sans oser le regarder. Gery est beau, alors je peux le sortir du box à mon tour pour m’occuper du nettoyage. Je n’ai pas l’énergie et la force d’un Gabriele et si je suis la plus part du temps maladroite je sais quand même me servir d’une fourche. Et je n’ai pas peur du travail. Mes boucles se déroulent et ondulent sur le rythme de mes mouvements. Je ne suis pas aussi endurante que Gabriele et si j’aurais aimé être fermière, je le suis un peu à vrai dire, je fatigue vite mais persévère.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: 29.09, 10h05 (jerusalema w/gabriele)
Mer 30 Sep - 23:26




Il fait mine de rien Gabriele, garde son sourire de façade face à une @Violette qu’il ne reconnait pas au premier abord. Une @Violette plus froide, moins engagée émotionnellement. Ouais il peut le ressentir, c’est facile. Elle n’aurait jamais répond ce comme tu veux en temps normal. Il peut pas la blâmer pour ça, il sait qu’elle est dans une situation un peu compliquée et qu’il faut qu’ils trouvent comment prendre leur marque, s’ajuster pour ne faire de mal à personne. Parce qu’il compte là-dessus Gabriele. Il n’a jamais été question d’arrêter de lui parler dans sa tête. Alors il lui laisse le temps qu’il faudra. Puis elle n’est pas la seule, lui aussi a besoin de temps pour s’ajuster. Ses yeux se relèvent finalement vers elle quand elle reprend la parole, l’air penaud avant qu’il sourit de nouveau. « Abricot dans ce cas ! » il s’exclame en regardant le cheval, tentant un accent français approximatif alors qu’il dit le nom. Ils commencent tous les deux à nettoyer les stalles, une tâche un peu ingrate mais qui ne gêne pas outre mesure l’italien. Il aurait pu être fermier comme il l’indique à @Violette. Il l’écoute raconter son histoire, le sourire aux lèvres qui se fait plus fort à la fin tout en fourchant le foin sans relâche. « C’était en France aussi ? » il demande comme ça. Evidemment, il termine le nettoyage avant elle. Alors il n’hésite pas vraiment, venant se placer avec sa fourche à ses côtés pour l’aider. Et avant qu’elle n’essaye de l’en dissuader, il lui sort un prétexte. « J’ai trop envie de faire du cheval ! Plus vite on nettoiera, plus vite on pourra y aller ! » il sort, comme un enfant trop surexcité. Elle ne voudrait pas le faire attendre ? Il essuie quelques gouttes sur son front avec le revers de son bras, continuant le nettoyage. Son bras en vient à frôler plusieurs fois le sien. Il en vient même à se demander si inconsciemment, il ne le fait pas exprès ? De se rapprocher d’elle ? De tenter un contact physique ? Après une bonne dizaine de minutes, ils terminent et toujours proche, sa tête se tourne vers elle pour lâcher un « Good job ! » Et ses yeux retrouvent ceux qui le font facilement craquer. Et comme d’habitude, y a encore le ralenti qui se fait dans sa tête, de ses yeux de biche qui papillonnent à ses longues boucles qui ondulent. Pourtant y a rien de glamour dans la situation mais c’est plus fort que lui. Même là, elle lui plait. Et il en vient même à avoir ce sourire idiot sur le visage avant de se réveiller et de tourner la tête. « Je vais juste décharger tout ça, tu peux t’occuper d’équiper les chevaux ? » Parce que lui il sait pas trop faire en réalité.



Contenu sponsorisé




Re: 29.09, 10h05 (jerusalema w/gabriele)



Page 1 sur 1

 

 29.09, 10h05 (jerusalema w/gabriele)


Sauter vers: