ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bark At the Moon (27/09 - 12h)


i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Bark At the Moon (27/09 - 12h)
Dim 27 Sep - 1:09



@Adrien

Walter est là à observer, la clope au bec, ce conglomérat de poules. Elles ont toutes l'air plus débiles les unes que les autres. Ces poules représentent pour Walter, un parfait mix entre l'intelligence de @Bianca et la démarche de @Noor. A ses côtés, le jeune Adrien, pour qui il s'est pris d'affection ici. Ils sont ici les deux candidats mal aimés du block, alors forcément ça rapproche. Ce qu'il aime bien chez Adrien aussi, c'est son côté impétueux, il en a rien à foutre des autres, qui eux au contraire sont beaucoup trop aux soins de leurs images pour Walter. Alors petit, quelle poule te semble la plus appétissante ? demande t-il à celui qui compose son binôme de la semaine, mais aussi son seul partenaire du club très fermé des Free Thinker. Je dirais celle-ci non ? dit il en montrant la grosse dodue lui rappelant le cul de @Chiara. Oui il la boufferait bien. Content de ta nouvelle team ? Demande t-il au jeune homme. Il s'était retrouvé chez les bleus. Walter en connait quelques uns, il sait que son poulain ne risque pas de s'ennuyer avec @Riley et @Freya notamment. Et au pire si sa team ne le convient pas, qu'il ne s'en fasse pas, bientôt régneront les Free Thinker.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Bark At the Moon (27/09 - 12h)
Dim 27 Sep - 14:23



@Walter il voulait absolument qu'on se pose devant des poules, moi je le suis, je n'ai rien de plus intéressant à faire. Je regarde les poules, je regarde Walter, il fume, c'est bien fumé, moi je ne fume que quand je suis bourré ou alors  quand c'est de l'herbe. Je suis loin d'imaginer ce qui ce cache derrière mentalité perverse de mon mentor. Je ne sais pas si c'est un jeu, mais ce qu'il me propose là  est très excitant, laquelle de ses poules est la plus appétissante. Mon oeil grand ouvert commence à gigoter dans tous les sens, celle-là, non plutôt elle, non je sais pas. 《 Toutes, elles le sont toutes ! 》 puis Walter, l'homme de la raison intervient  et décide que c'etait la plus grosses, c'était elle la plus appétissante. 《 Oh que oui ! On va se la faire ? 》 Quand je dis ça, je parle de la tuer, la déplumée,  l'assaisonner et la mettre aux feux histoire de manger un petit quelque chose. 《 Je suis trop mais trop content, par contre toi avec Olivia cava aller ?》 Je sais, de ce que la demoiselle est capable et ce que mon petit Walter va endurer, heureusement que mon beau et grand Gabriele est là  《 @Gabriele c'est genre le top tu as trop de la chance d'être dans son équipe》 Bon mon regard se tourne vers les poules on les manges où quoi.
Page 1 sur 1

 

 Bark At the Moon (27/09 - 12h)


Sauter vers: