ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (LUNDI 28/09, 11H20) under shady trees


i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

(LUNDI 28/09, 11H20) under shady trees
Dim 27 Sep - 1:32



LUNDI, 11H20 - W/@bloom
Elle regarde l'arbre depuis quelques minutes, regardant les formes qu'il prend, ses courbures, les différents trous formés. Elsie se dit également qu'il s'agit d'un bel arbre à dessiner, si jamais elle ne sait pas quoi faire dans la semaine. Elle s'approche un peu, pour l'inspecter de plus près, pour aussi jeter un coup d'oeil dans ce trou géant, au coeur de l'arbre. Et puis, elle remarque une tâche rouge aussi, sur cet arbre. Enfin, dans cet arbre, plutôt/. Elle est plutôt dubitative sur le moment mais elle continue d'inspecter ce qu'elle voit. Elle recule de quelques pas, après quelques minutes, afin d'avoir, à nouveau, une vue d'ensemble sur cet arbre. Puis, elle tourne la tête et aperçoit @Bloom. Elle affiche un petit sourire sur son visage, tandis que la jeune femme s'approche. « Tu le trouves comment cet arbre, toi ? » qu'elle demande, Elsie, alors qu'elle concentre à nouveau son regard sur l'arbre, tout en penchant sa tête légèrement, les bras croisés. « Je le trouve plutôt glauque, moi. Au départ, je le trouvais beau, unique mais finalement... plus je le regarde, plus je le trouve glauque. » Après tout, elle n'est pas censée avoir retenue une quelconque information sur l'histoire de cet arbre. La situation résumée à la candidate, Elsie se tait enfin alors qu'elle redresse la tête et tourne son regard à nouveau vers la candidate afin de récolter son avis.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 28/09, 11H20) under shady trees
Lun 28 Sep - 18:55



En déambulant dans les alentours de la ferme, tu te balades et tombes finalement sur cet arbre gigantesque. Il est absolument impossible de le rater tellement il est grand, et gros, et imposant. Tu ne sais pas si un jour dans ta vie tu as déjà vu un arbre aussi important. Au vue de l'envergure du végétal, tu remarques à peine la présence d'@elsie, qui, sans doute comme toi, fait toute petite à côté de l'arbre. "Je le trouve... démesuré..." réponds-tu à sa question, en ne quittant pas l'arbre des yeux. Tu souris à la réponse de la jeune femme. Glauque. C'est vrai, peut être un peu. "C'est vrai... Ses formes, sa couleur... Je pense qu'en pleine nuit, il pourrait presque faire peur, en fait." ajoutes-tu doucement, avant de venir t'asseoir dans l'herbe, face à l'arbre invitant la jeune femme à te rejoindre. "Alors, satisfaite de ta nouvelle équipe, et de la ferme ?" lui demandes-tu curieuse, histoire de faire un peu connaissance, parce qu'elle n'était clairement pas celle que tu connaissais le plus ici.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 28/09, 11H20) under shady trees
Lun 28 Sep - 22:01



Elle est devant cet arbre, Elsie, alors que @Bloom la rejoint bientôt. Elsie le trouve glauque. Bloom le trouve démesuré. C'est un autre point de vue qui se tient. Néanmoins, Bloom semble être d'accord : la nuit, aucun doute, il doit presque faire peur. « Hm, c'est certain. » qu'elle ajoute, doucement, alors que la candidate à ses côtés s'installe dans l'herbe, invitant Elsie à la rejoindre rapidement. Elle s'installe à son tour, la brune, alors que Bloom lui demande si elle est satisfaite de sa nouvelle équipe, et de la ferme. « Pour l'équipe, je suis plutôt contente, oui. » Elle l'est vraiment. Si sa première équipe lui convenait à peu près, ce n'était pas le cas des rouges la semaine passée. Alors cette nouvelle équipe rouge : oui, elle est contente. « Et pour la ferme également, d'ailleurs. Au moins, nous n'avons plus de rats qui déambulent sous nos pieds... Et puis, ça change, c'est sympa ! » qu'elle ajoute, d'une petite voix enjouée. « Et de ton côté, satisfaite ? » qu'elle demande également, histoire d'apprendre à connaître la candidate.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 28/09, 11H20) under shady trees
Mar 29 Sep - 19:41



Ce drôle d'arbre vous laisse finalement une drôle d'impression à toutes les deux, et puis de toute façon, tout ce qui entourait cette ferme semblait baigné dans une atmosphère un peu lugubre et mystérieuse, avec beaucoup de secrets et ce genre de choses. Tu t'assois alors par terre, @elsie t'y rejoint sans attendre. Tu t'assois en tailleur en regardant la brune. Elle semblait plutôt contente de son équipe, et tant mieux. "Cool !" te contentes-tu de répondre, alors qu'elle te parle ensuite de la ferme. "Oh tu sais, méfies-toi. Il n'y a peut être pas de rat, mais dans ce genre de bâtiment, ce n'est pas rare non plus de trouver des souris ou des araignées... A moins que ça ne te dérange moins !" lui dis-tu en rigolant doucement, alors qu'elle te retourne la question. "J'aime bien la ferme, ça ne me dérange pas, et je commençais à me lasser un peu du block pour être honnête donc ça change un peu." réponds-tu avec un sourire, avant d'ajouter : "Pour ce qui est de mon équipe, ça va. Finalement, je ne suis pas si mécontente, même si ce n'est pas celle que j'aurais préféré." Référence aux différents choix qui avaient pu être faits pendant le prime, mais tu avais passé l'éponge. Puis, tu cherches à la connaître un peu mieux. "Et toi, dis-moi, tu as l'air assez discrète, non ? Ce sont qui, tes alliés dans le jeu, jusqu'ici ?"
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 28/09, 11H20) under shady trees
Jeu 1 Oct - 20:28



La discussion sur l'arbre dévie rapidement, se recentrant finalement sur le jeu en lui-même et notamment les équipes. Elsie, elle est plutôt satisfaite de son équipe. De toute façon, lorsqu'elle compare avec l'équipe dans laquelle elle se trouvait la semaine passée, il n'y a pas à dire... elle est bien mieux dans cette nouvelle équipe rouge. Concernant la ferme, là encore, ça lui convient plutôt bien. « Chuuuut, ne me le rappelle pas, j'essaie de ne pas y penser ! » qu'elle ajoute en rigolant, alors que @Bloom lui rappelle que les rats peuvent aussi survenir dans la campagne, en pleine ferme. Néanmoins, Elsie ose penser qu'avec l'espace qui les entoure, les rats resteront bien cachés. Est-ce que Bloom est également satisfaite ? Concernant la ferme, oui. D'ailleurs, Elsie hoche la tête, montrant qu'elle écoute sa camarade. Concernant son équipe, "ça va", dit-elle. Mais ce n'est pas son choix préféré, elle le dit haut et fort. « Il y aurait qui dans ton équipe idéale ? » qu'elle demande, Elsie, cherchant à savoir avec qui elle s'entend le mieux, la candidate. En parlant d'équipe idéale, et donc d'alliés, Bloom demande à la brune qui sont ses alliés. Elle se pince les lèvres quelques instants puis hausse les épaules. « Je ne suis pas sûre d'avoir de véritable allié. » Elle en est même certaine. Elle apprécie la majorité des candidats du jeu mais de là à les considérer comme des alliés... Non, pas encore.



Contenu sponsorisé




Re: (LUNDI 28/09, 11H20) under shady trees



Page 1 sur 1

 

 (LUNDI 28/09, 11H20) under shady trees


Sauter vers: