ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Dim 27 Sep - 2:35



On se l'est promis, @maggie et moi, le premier qui trouvera notre bulle, y laissera un mot. Ainsi, le vilain tour de Niña sera déjoué. La latina elle s'amuse bien à interférer dans les relations des candidats, mais elle ne peut se jouer des plus pures. Je choisis ce terme, mais la rousse, je ne connais pas son quotidien ou sa couleur préférée. Ce que je sais c'est que tout est simple, que toutes les énergies autour de nous sont en harmonie. Et ça, c'est ce qui m'intéresse vraiment. À Toronto, je ne laisse pas entrer beaucoup de gens dans ma vie, la différence fait trop peur. Elle est dérangeante, trop lourde à accompagner. Il y a les vrais, il y a les faux. Loen le koala, lui il joue de son piano, il prépare de jolis bouquets pour les madames du quartier et il joue à Pokemon. Aussi, il dort (...) beaucoup. Les copines, les amoureux, les flirts, c'est risqué. Avec Maggie, ce n'est jamais risqué. Puisque le dimanche est synonyme de congé de tâche pour les verts, j'arpente les horizons de la ferme pour y trouver une parcelle de nature empreinte de magie. C'est évidemment cet arbre imposant, plein d'histoire, éventré de souffrance et d'histoire qui retient mon attention. Je touche délicatement son écorce, elle est rude, vieillissante. Je me pose sur le sol, adossé sur celui-ci. Je dégage mon crayon et un bout de papier, C'est ici. Mais pas devant, là où tout le monde vient admirer, c'est derrière, là où l'ombre ne s'incline pas.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Dim 27 Sep - 13:04



C'est leur arbre. Ils manquent de foret, de feuillages, de racines apparentes et d'herbe fraichement mouillée. Mais ils ont cet arbre. Marqué par la vie, par les histoires évoluant autour de lui. Elle est attirée par lui Maggie, par ce qu'il peut représenter, par ce qu'il pourrait raconter. Et elle lui parle, lui raconte ce qu'ils font là, leur aventure, sa vie, ses rêves au cœur de la nuit, à l'aube du jour. Elle le cajole, le caresse, apprend chaque écorce et chaque branche. Elle le monte et le descend, danse infinie dont ils sont les seuls joueurs. Enfin presque, puisqu'elle trouve le message de @Loen, le cœur qui s'emballe, le plaisir qui lui fait pétiller le bout des doigts alors qu'elle le déballe avec révérence. Elle l'embrasse avant de le lire, seul lien concret qui les relie cette semaine. Séparé mis jamais vraiment. Ses prunelles dévorent la communication, le sourire qui heurte les pommettes. Et en haut. Qu'elle répond sans attendre. Là où rien ne peut nous atteindre, les étoiles comme seuls compagnons. Leur nouvelle bulle impénétrables. Ils ne pouvaient pas y être ensemble mais l'âme elle traverse tout, l'énergie elle s'attarde dans l'écorce, s'enfonce sous la terre et rayonnera pour eux. Ferme les yeux. Ecoute Fera chanter, ma main dans la tienne, mon cœur dans le tien. Elle referme la note et la repose juste pour lui. « Chante lui pour moi Fera. » Elle demande à l'arbre en y déposant un dernier baiser.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Dim 27 Sep - 19:14



Est-ce que cet arbre est une pièce selon la production? Toute l'énergie qui se dégage de ces fibres cellulaires ne peut être considérée comme une simple pièce qui m'empêcherait d'y retrouver la rousse. Toutefois de ce que j'ai compris des interventions passées, je ne veux pas contrarier les chroniqueurs ou même George. Subissons ce malus cette semaine pour alimenter cette envie grandissante de se revoir. Mon impatience ma trahit et je repasse autour de l'arbre en après-midi, curieux d'y découvrir une suite. Je déplie notre note, y découvrant sa calligraphie, encore inconnue à mes yeux jusqu'à présent. Mes iris déchiffrent des mélodies habituellement, mais ils se plaisent à son écriture. J'inscris à la suite, La prochaine note sera là-haut alors. Vas voir. Je la dépose à sa place initiale pour grimper dans l'arbre, m'arrêtant sur la première assez imposante pour soutenir mon poids et ma silhouette tombante, sur le dos. J'inspire et j'expire à plusieurs reprises, mon quart rose au cou. Je ne l'entends pas cette Fera, mais je m'imagine la main de @maggie dans la mienne et j'entends son palpitant sur le même rythme que le mien. Je démarre une nouvelle note, Viendras-tu au Canada?
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Dim 27 Sep - 22:43



Elle déplie la note, elle sait qu'elle sera là, elle le sent. Son rire s'écrase sur l'écorce vieillissante et elle s'empresse de grimper dans sa cachette précédente. Il n'y avait pas beaucoup d'option pour les amateurs, première branche à l'horizon. « Tu as chanté pour lui pas vrai Fera. » Une caresse pour l'arbre et ses talents inconnus plus tard elle s'accroche à la branche et y cherche une note, sa note qu'elle trouve rapidement. Juste pour elle. C'est plus court, conversations jetées sur du papier comme on y couche ses pensées aléatoires. Seulement si tu nous emmènes partout. Ils avaient pas tout vu avec Shadi la première fois, à peine un tout petit peu. Avec Loen ils pourraient en voir encore plus. Tu jouerais pour moi un jour? Je veux m'endormir avec les murmures de ton âme dans les oreilles. Elle veut entendre ses doigts faire de la magie sur un clavier, entendre son âme s'exprimer. Elle dessine un cœur dans le coin de la feuille, un m et un l entrelacés dans l'autre. Et puis une fleur, rien d'autre qu'un gribouillis d'enfant mais elle est jolie, cette fleur.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Lun 28 Sep - 18:42



Avant d'aller dormir, armé d'une lampe torche, je m'aventure jusqu'à notre arbre. Il semblerait que ce lieu fut aussi le privilégié d'une autre enfant jadis, mais pour cette semaine, il s'agit du nôtre. Je grimpe machinalement, me saisissant de la note. Je dépose mes jambes autour de de la branche massive et je m'adosse. @maggie elle veut aller partout et je voudrais aussi. Toutefois les voyages sont plutôt compliqués à organiser généralement me concernant, mais la rousse, elle aime voyager par l'esprit aussi. L'aventure des lieux mythiques du Canada, ça ce serait possible. Je dégaine mon stylo, Ce sera la première chose qu'on fera lors de notre retour alors. J'esquisse un sourire à ses dessins au coin de la note. Je renchéris avec plusieurs coeurs, minuscules, comme une envolée de papillons. Demain, j'vais te laisser un petit cadeau.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Lun 28 Sep - 23:39



Il a dit qu'il le ferait et elle serre la note contre son cœur, les pieds qui trépignent d'impatience. Ce serait un peu comme un cadeau elle aimait bien trop les cadeaux Maggie. Elle glisse de l'arbre, s'allonge au sol pour lui répondre, les empreintes qui glissent sur la nuée de cœurs qu'il a ajouté. Un deuxième cadeau! Elle écrit après avoir lu, transposant directement ses pensées. Son regard sur perd sur le petit tas de terre qu'elle a créé à côté, sur ses doigts un peu tachés qui viennent colorer le papier. C'était l'enterrement de Rosie aujourd'hui. Elle était belle mais il fallait qu'elle rejoigne la terre. Je suis né poussière et je repartirais poussière. Sous le monticule se trouvait cette rose qu'il lui avait laissé à la soirée, celle qu'elle avait aimé autant qu'elle le pouvait et avait pleuré une fois fanée. C'est pour ça qu'elle n'aimait pas les bouquets, ils mourraient trop vite. Alors que leur vie se pouvait infinie bien ancrés sur terre. Je me suis assise juste là pour méditer. Sur la croix dessinée près de la tombe.  Je t'ai envoyée toutes mes bonnes ondes. Presque toutes, mais aujourd'hui elles étaient pour @Loen. Loen et l'univers.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Mer 30 Sep - 0:10



Comme promis, j'ai préparé une surprise pour @maggie. Cette douce création rappelle plutôt des bricolage d'enfants, mais je me suis plus à nous imaginer elle et moi dans le produit final. En matinée, je suis passé récupérer deux oeufs, sous les soins de Claudette et Margaret, mes deux poules favorites, pour extraire finement l'intérieur. Une fois le petit dej accompli, j'ai utilisé la coquille pour installer la surprise dans un compartiment à oeufs, sous une plume. J'ai trouvé quelques brindilles pour leur faire une couronne et j'ai enfilé mes talents en dessins pour reproduire quelques traits de nos visages sur leur coquille. J'étais en extase devant le résultat. Signé M et L derrière, ils étaient ensemble maintenant. Il n'y avait aucune restriction de contact eux. D'un pas impatient, je rejoins l'arbre pour y lire ses mots. Rosie emportera avec elle les souvenirs de cette soirée. J'aperçois en même temps la butte de terre, complimentée d'une croix. Je glisse mes doigts sur celle-ci, échappant un sourire. Maggie elle sait ce qui se passe cette semaine, des stratégies et de mauvaises énergies en découlant. J'inscris, Shadi il est gentil avec moi, on dort ensemble cette semaine. Pour la rassurer.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Jeu 1 Oct - 0:55



Elle court presque jusque l'arbre en cette fin de matinée, enthousiaste à l'idée de son cadeau. Elle le trouve là, leur note en guise d'étiquette. Elle a les doigts révérends qui glissent sur la boite à œuf mais n'est pas certaine de vouloir ouvrir. Puis finalement elle le fait, l'humeur partagée. C'est beau ce qu'il a fait, en quelques minutes, quelques coups de crayons et des brindilles en fin de vie. Elle tourne la boite, constate que les oeufs ne sont plus que coquilles et son sourire s'admire lorsqu'elle aperçoit leurs initiales. L et M, ça va parfaitement ensemble, ils se suivent. Magnolia et @Loen, c'est doux comme un songe. C'est beau. Qu'elle écrit lentement, prenant le temps d'observer sa création. On m'avait jamais offert de cadavres avant. Le corps de poussins qui ne verront jamais le jour qu'elle regarde presque avec affection, c'en est troublant de singularité. Tu pourrais être thanatopracteur. Parce qu'ils les a presque ramené à la vie tellement ils sont jolis. J'ai trouvé ça dans le lac, ça m'a fait penser à toi. Elle laissera la pierre avec le mot, celle qu'elle a gardé en main toute la nuit. C'est le meilleur Shadi. Il n'y avait pas de doute à ce sujet. Il fait les meilleurs câlins, tu devrais lui en demander. Il devrait, en tout cas. Ton odeur me manque. Elle termine, laissant la note et la pierre derrière elle.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Jeu 1 Oct - 5:47



Ma tâche de la journée terminée, la douche gelée ensuite, je me rends à notre repère, curieux de voir si nos coquilles ont trouvés leur nouvelle propriétaire. Ils étaient fragiles et afficheront toujours un sourire, pour toujours. Il n'y avait pas meilleur destinataire que @maggie. À l'endroit exact où la boîte reposait, j'y trouve sa note et une pierre. Mes yeux sont rivés sur celle-ci, impatient de la scruter avant même d'y lire son message. Je retiens cette urgence pour lire les mots déposés sur le papier. J'échappe un sourire et un rire presque imperceptible. La rousse voyait la vie et l'univers d'une façon si particulière, je ne pouvais m'élever au même niveau. J'analyse sa réaction, rassuré qu'elle est interprété cette surprise d'une façon accueillante. J'ai redonné une seconde vie à ces coquilles, pour qu'ils puissent symboliser les contacts qu'on ne peut s'octroyer cette semaine. Elle est magnifique! Tout en soulignant l'adjectif de deux traits. L'agate mousse est une pierre aux propriétés de guérison très recherchées. C'est une pierre de guérison, qui peut éloigner aussi les personnes fausses. Je vais tenter de la garder sur moi le plus longtemps possible. Et une fois à Toronto, la tailler pour l'ériger sur une bague. Chakra du coeur. Je la rassure ensuite que je dors avec Shadi cette semaine, que tout se passe bien. Je vais lui demander de m'en faire un ce soir. Mission impossible, mais si la demande est endossée par Maggie, peut-être que j'y aurai droit. À ses prochains mots, je souris, apportant le papier à mon cou, pour lui faire des vas et viens, l'imprégner de mon odeur. Approche ton nez.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)
Jeu 1 Oct - 18:45



Spoiler:
Il fait nuit et elle s'éclaire à la lampe torche, navrée de ne pas pouvoir s'orienter seulement à la lueur de la lune comme ils le faisaient pour le soleil. Ce n'était pas très juste, pour la dame blanche à la portée moins puissante mais elle faisait briller les étoiles à la place. Elle trouve leur note, le papier ouvert et fermé maintes fois, la preuve de leur dévotion pour elle cette semaine. Elle se hisse sur la branche, le stylo derrière l'oreille et la lampe entre les dents pour mieux s'adosser à l'arbre, l'écorce qui lui caresse le bas du dos. Elle frissonne légèrement mais pas assez pour faire demi tour. Non, elle ouvre la lettre, enfin et y découvre avec joie sa réponse, son cœur qui s'emballe de savoir que son cadeau lui a plu. Ca mériterait une danse si elle n'était pas aussi haut du sol. Ooooh. Je suis contente que ça te plaise. Elle n'y connaissait pas grand chose en pierres mais elle était heureuse que ce soit pas qu'un cailloux. Tu m'en diras plus? Sur ça, sur tout, sur toi? Elle voulait tout savoir Maggie, absolument tout. Elle espère que Shadi il lui fera un câlin, ce serait un peu comme le sien. Elle approche son nez de la note en la lisant et s'attend presque à ce qu'il se passe quelque chose, à entendre sa voix derrière elle, sentir sa main dans la sienne. Mais c'est juste une feuille en proie aux intempéries, elle peut la deviner son odeur, elle s'en rappelle, elle s'aime à l'imaginer là, autour d'elle, embaumant l'air comme pouvait le faire leur arbre. On aurait été voir pleins de choses ensemble cette semaine. On serait grimpé à l'arbre tous les deux. Et on serait allé nagés! Et on aurait joué dans l'enclos des cochons avec eux. Et couru avec les poules, tu as couru avec les poules déjà toi, c'est drôle. Et tu as. Elle s'arrête là, la place venant à lui manquer, malgré les caractères de plus en plus petits. Il leur faudra changer demain, commencer une nouvelle page blanche, la décorer de leurs cœurs.



Contenu sponsorisé




Re: s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)



Page 1 sur 1

 

 s4 - tu te faufiles entre mes lignes, dimanche 9h22 (évolutif)


Sauter vers: