ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 s4 - whats the tea, lundi 20h49


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s4 - whats the tea, lundi 20h49
Dim 27 Sep - 4:44



Clairement le nom de cette activité nous ramène à The Simple Life: Paris and Nicole, ce bijou de la stupidité, mais d'une légèreté agréable. Avant de déménager à Toronto, nous habitions en région rurale où il ne m'était pas impossible de croiser des fermes de ce genre. Je me suis par contre acclimater rapidement à la vie urbaine, mais mon coeur appartient à ce genre de panorama. Peut-être pas dans un contexte d'une colocation à 26, à dormir dans des box de chevaux, mais l'idée est là. Ce changement de contexte ne m'empêche pas de respecter ma routine strict de sommeil et si je souhaite me permettre des excès le mercredi et le samedi du prime, il me faut récupérer les autres soirs de la semaine. Je suis donc déjà en vêtements amples, juste après une douche rudimentaire. La bouilloire rustique est presque à ébullition et j'ai un thé à la camomille qui me guette, qui n'attends que son complémentaire. Bien ancré dans ma routine, je me laisse toutefois distraire par une nouvelle silhouette, Hey! Tu restes pour une tasse de thé? Lui dévoila un tiroir débordant de différents sachets de thé. La production, elle nous entasse dans une ferme, mais elle ne nous laisse pas crever de faim ou de soif. Le sifflement de la bouilloire résonne dans la cuisine et je nous verse une tasse, prenant place sur les frêles chaises, les deux thés à la maison. À cette étape, c'est presque une obligation de rester. Maintenant qu'on est autour d'une tasse de thé, t'as envie de me partager ton lien avec Gabriele? Parce que moi je découvre toujours les choses en dernier dans cette aventure. Et là, les soupçons deviennent presque réalité. Ce serait rapide comme confidence pour une première rencontre, mais les candidats ont bien compris que je ne suis pas là pour faire du drama.

@chiara
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - whats the tea, lundi 20h49
Mer 30 Sep - 0:33





Elle n'a plus vraiment de rythme ici. Déjà depuis le début de l'aventure, mais c'est pire cette semaine. Elle a très souvent faim, même si c'est pas souvent parce qu'elle a vraiment besoin d'avaler quelque chose. C'est plus pour se consoler et pour oublier où elle se trouve. Alors, il est bien possible de voir Chiara manger à toute heure. Pour le sommeil en revanche, elle ne dort pas très bien et assez peu, ce qui ne l'aide pas à être de bonne humeur, bien au contraire. Il faut dire que ce n'est pas le plus confortable et qu'elle n'est pas rassurée par les bêtes aux alentours. Alors un peu avant vingt-et-une heure, elle se trouve dans ce qui ressemble à peu près à une cuisine, pour trouver quelque chose à grignoter, son passe-temps favori du moment. Elle se voit offrir une boisson chaude par un autre candidat, qu'elle ne connait que très peu. « Hey, ça marche. » C'est pas comme ci elle avait grand chose d'autre à faire de toute façon et ça permettra de la réchauffer. Elle jette un coup d’œil aux différents thés présents dans le tiroir et choisit celui qui lui donne le plus envie. Elle va ensuite chercher un paquet de cookies, avant de s'asseoir en face du brun. « Pour la petite touche sucrée. » Et parce qu'elle est gourmande surtout. Est-ce qu'elle a envie de partager ce qui la relie à Gabriele ? Pas vraiment, mais tout le monde se pose la question et c'est plutôt normale. Elle ferait sûrement pareil à la place des autres candidats. « On est mariés, deux enfants mais c'est compliqué depuis quelques temps. » Elle hausse les épaules et soupire, s'exprimant juste de quelques mots mais elle se doute que d'autres questions s'apprêtent à arriver. Alors elle en pose une à son tour. « Et toi, des liens particuliers avec quelqu'un ? »
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - whats the tea, lundi 20h49
Jeu 1 Oct - 6:13



Mon offre est alléchante et elle permet à @chiara d'apprécier l'idée et de se joindre à moi. Les changements d'équipe sont assez difficiles à gérer niveau adaptation, puis maintenant que la brune est chez les bleus, c'est un peu la seconde famille ça. Outre Adrien, il n'y a que des perles chez les bleus, tous des amours. Par définition, Chiara doit en être une aussi. Elle choisit sa saveur du jour pour sa tasse et ramène avec elle les cookies. Mes yeux s'illuminent, jaloux de ne pas avoir eu l'idée. Génial comme idée. Je ne peux m'empêcher d'en dérober un immédiatement et de me le mettre sous la dent. Pépites de chocolat, unique bonne réponse. La bleue prend place à la table et déjàje lui pose la question que tout le monde se pose, mais qui devient assez chiante après deux ou trois reprises. Oh, votre quotidien ressemblait à quoi alors juste avant votre inscription ici? Parce quelle a sûrement raconter son histoire 26 fois cette semaine, je tente un sourire, Promis plus de question là-dessus ensuite. Je déteste me mêler des histoires qui ne me regardent pas, mais pour la découvrir, j'imagine que cette partie si importante de sa vie la définit un brin. Oui, je suis venu ici avec un ex fiancé. Mais je ne te dis pas qui, t'as trois essais. Moi j'ai mis un mois à réaliser le lien Chiara-Gabriele et même Maggie-Shadi, je ne donnerai pas tout cru cette info voilée. Ça semble être d'ailleurs un critère de sélection cette histoire de s'inscrire à plusieurs, si ça se trouve, les joueurs solos sont en minorités ici. En attendant de vérifier son flair, je trempe mes lèvres, échappant un Aaaaaaah, ça fait du bien.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - whats the tea, lundi 20h49
Ven 2 Oct - 0:29




Ils forment plutôt un bon duo ce soir, Chiara et Loen. Lui, lui propose une tasse de thé et elle, elle prend sur son passage une boite de cookies pour aller avec. Ce qui assure un moment de partage plutôt agréable. Elle n'a pas encore vraiment d'avis sur ce garçon, mais elle a cru comprendre qu'il était plutôt calme et proche de Maggie, donc forcément une bonne personne. Elle lui sourit quand il la félicite pour avoir eu l'idée des cookies. Pas très difficile en réalité, elle a juste écouté la voix de la gourmandise en elle. Chiara en vient à parler de son lien avec Gabriele et le candidat vert lui demande alors comment était leur quotidien. Ils la font tous replonger dans ses souvenirs et son histoire d'amour cette semaine, c'est pas forcément facile pour elle. « On avait plutôt une vie de famille assez banale : nos boulots à gérer la journée et les enfants le reste du temps, ainsi que gérer la maison bien sûr. On essaye d'être un maximum là pour les enfants. Mais ces derniers temps, c'était plus compliqué entre nous et ça s'est ressenti dans nos vies. » Son regard se perd et elle se reconcentre en prenant une gorgée de son thé puis croque dans un cookie, cette conversation lui faisait ressortir le manque de ses enfants. Elle est nostalgique de sa vie de famille également, elle sait qu'elle va être bouleversée à la fin de cette aventure. Il lui fait part d'une promesse et ça la rassure. « Merci. », qu'elle lui dit d'une petite voix. Elle sait qu'elle ne peut y échapper à ses questions, c'est sa vie après tout. Quand elle lui demande s'il connait quelqu'un ici, elle ne s'attendait absolument pas à sa réponse. Elle ouvre la bouche, stupéfaite et lâchant un : « Quooooi ? » Elle savait pas du tout et clairement, il a attiré sa curiosité Loen. Elle le regarde, toujours une part de surprise en elle et elle réfléchit quelques instants aux propositions qu'elle va faire. « Alors, je propose : Clay, Côme, Brett ? » Elle en dit trois d'un coup, comme ça c'est fait. Elle espère avoir la bonne réponse, car sinon elle va rester dans le flou. « Et ya des gens qui le savent ici ? » Parce que comment ça se fait qu'elle n'en ai pas eu vent avant ?
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - whats the tea, lundi 20h49
Ven 2 Oct - 5:53



@chiara elle est mignonne de me raconter son histoire. Bien que je ne la connaisse pas beaucoup, je l'imagine bien avec Gabriele, la belle voiture et la grande maison. En fait, c'est toujours ça, la brune est à tomber, architecte, lui il est dans le domaine de la construction, un corps de rêve, des enfants sûrement à croquer, la vie rêvée. Mais de ce que j'en comprends, le American Dream, il est faux, il ne fonctionne pas toujours. C'est ce qui me donne espoir, les beautés atypiques, les histoires d'amour hors normes, elles ont leur place, il n'y a qu'un modèle pour se référer. Une routine assez typique, c'est bien la routine pour des enfants. De ce que j'ai pu voir des photos sur le RS de Gabriele, ils sont magnifiques, des anges! Des compliments sur la progéniture de quelqu'un, ça va toujours droit au coeur. Avec leur sublimité, il était évident que leurs enfants seraient adorables. La bleue me remercie de clore le sujet et je peux comprendre. Déjà ça doit lui rappeler ses enfants ou les difficultés rencontrées récemment. Encore plus fragile si ça tourne autour de secret dans le jeu. Je respecte sa décision et je rebondis à mon tour sur mes liens ici. Je trempe mes lèvres, le regard espiègle, attendant sa réponse. Je souris automatiquement à sa surprise, satisfait de ses hypothèses. Tous des candidats auquel j'aurais apprécié être fiancé, bel essai. Je laisse un silence, avalant à nouveau une sip de thé. Je garde mon sérieux, mais mes lippes me trahissent, se hissant jusqu'à mes oreilles, mon regard brillant d'avoir réussi ce mensonge, Non en fait je dis des bêtises, je n'ai pas de lien avec personne ici. Lâchant un rire bien mérité. J'attrape un cookie pour me récompenser. T'envisage quel rebondissement pour le prochain prime?



Contenu sponsorisé




Re: s4 - whats the tea, lundi 20h49



Page 1 sur 1

 

 s4 - whats the tea, lundi 20h49


Sauter vers: