ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 s4 - by the lake, mardi 13h34


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s4 - by the lake, mardi 13h34
Dim 27 Sep - 5:17



Dans cette aventure, comme le détecteur de mensonge l'avait déjà soulever, je ne suis pas prêt à faire passer les stratégies au dessus de mes convictions personnelles. Cette info n'a pas soulevé de hargne contre moi, donc je continuerai à agir de cette façon, ce qui comprend de rester transparent avec les autres candidats. À mon avis, c'est la seule solution pour éviter des malentendus ou de tomber dans le viseur de quelqu'un inutilement. En croisant @lachlan à l'extérieur, tout sourire, Hey! T'as envie de me suivre jusqu'au lac? Ce n'est pas malin de ma part sachant qu'il n'est pas vêtu de la sorte dans l'immédiat, mais si l'envie lui prendre, il n'a qu'à se mettre en sous-vêtement. C'est d'ailleurs une option qui ne me déplaît pas. Que ce soit dans son costume de singe ou son torse dévoilé à la soirée précédente, le roux a quelque chose d'inné pour attirer mes opales sur lui. On se dirige vers le lac, d'un pas plutôt lent, profitant de la température extérieur. J'voulais juste vérifier que tu n'as pas retenu mon vote au prime, comme quelque chose de personnel. Mine plutôt basse, sourire en coin tentant d'être réconfortant, je me demande s'il ferait la même chose à l'inverse. C'était plutôt pour souligner qu'on te voyait ces derniers temps, mais j'suis ravi que tu sois resté. Maintenant que c'était avoué, ça restait à l'orange de faire ce qu'il en voulait de cette information. Je me pose sur un rocher, tout près de l'eau, m'y faisant tremper les pieds pour le moment. Je plisse les traits de mon visage, le cherchant du regard, mais aveuglé par les rayons du soleil. T'as envie d'aller dans l'eau?
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - by the lake, mardi 13h34
Dim 27 Sep - 12:17



Il y a dans cette aventure quelque chose d'innée qui me pousse à revoir toutes mes convictions en l'âme humaine. J'ai toujours cru en l'amitié, en la force des liens que l'on créé dès le départ. J'ai conscience de ne pas être l'homme le plus extraverti du block, mais les résultats du dernier prime m'ont fait mal. Je ne suis pas passé loin de l'élimination et voir que certaines personnes, que je pensais compter parmi mes alliés, ont souhaité me voir dehors… Je ne suis pas forcément bien. Après à force de parcourir le monde, j'ai l'impression de mieux comprendre les hommes, même si ça n'empêche pas des déceptions. @Loen fait partit de ceux-là, ceux que j'estime, que j'apprécie dans ce jeu, mais qui ont désiré mon départ. Je le croise alors que je retourne à mon box. Sa proposition me plait, je n'ai pas encore eu l'occasion de me baigner depuis que je suis ici. C'est l'occasion rêvé. Si tu veux, oui ! Attends-moi une seconde, je reviens… Un passage rapide à ma chambre où je troc mes habits de ferme pour une serviette et un short de bain. Je le rejoins en petite foulée et m'adapte à son pas pour aller jusqu'au lac. Personnel, je n'irai pas jusque-là… J'ai juste eu peur, peur de partir sans avoir donné tout ce que j'ai a donné. Un ou deux non supplémentaire et c'était la porte. Je ne veux pas y penser. Je reste focaliser sur l'avenir. Pour toi peut-être… Pour d'autres par contre… Je sais que je dérange certains… Je ne suis pas sourd. J'entends ce qui se dit autour de moi. Je reste, malgré tout, persuadé d'avoir ma place ici, autant que les autres d'ailleurs. À contre-jour je l'aperçois sur un rocher au bord du lac. Objectivement parlant, il y a chez @Loen quelque chose d'attrayant, d'énigmatique et de charmant. On est là pour ça non. Quelques foulées supplémentaires et je m'élance dans l'étendue bleue verte. C'est plus frais que l'océan ou la piscine du bloc, mais ça n'en reste pas moins très agréable. Entre Shadi et toi, il y a quelque chose ? J'ai cru comprendre qu'il partageait le même box cette semaine. À côté de ça, les liens entre les deux garçons ont été abordés lors du détecteur de mensonge. Il y a de quoi se poser des questions. Pour le moment, je m'habitue tranquillement à la température de l'eau, continuant de le regarder sur son perchoir. Allez, rejoins-moi ! Ce jeu de lumière, ce rocher, ce garçon, on dirait un tableau mythologique, une des nombreuses représentations d'éphèbes réalisées à la renaissance. Dommage que je n'ai pas mon appareil sur moi, il y a matière à réaliser de sublimes clichés. Plus tard cette semaine, si l'occasion se représente.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - by the lake, mardi 13h34
Jeu 1 Oct - 7:48



Voilà que le roux accepte volontiers ma proposition et s'empresse d'aller enfiler quelque chose de plus adéquat pour la baignade. Un pas lent mais décidé vers le lac, comme deux camarades qui se dirige là où ils pourraient se rafraichir. J'ai profité de l'occasion pour atténuer mon vote contre lui au dernier ballotage, non pas dans l'intention de me racheter ou de lisser mon image. Il s'agit plutôt d'une façon de m'excuser de ne pas avoir été transparent dans mes intentions. À OMB, on ne verra pas des actions complètement sorties de nulle part de la part de Loen. Même si ce n'est pas chose facile, je reste fidèle à ma stratégie de dire aux candidats à quoi ils peuvent s'attendre. Dans mon esprit, tout est logique et réfléchi, je n'ai pas honte d'exposer mon raisonnement. C'est pourquoi le détecteur de mensonge a pu rapidement mettre le point sur les I. Ouais j'imagine. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. T'es ici, profitons du moment. Pendant que dans ma tête, haters gonna hate résonne. ce stade du jeu, même si je ne partage pas des affinités précieuses avec l'ensemble du casting, je ne déteste pas quelqu'un au point de souhaiter fermement son départ si tôt. Arrivé, je me pose sur un rocher, m'acclimatant à l'ambiance avant de me jeter directement dans le lac. @lachlan me confirme son envie de retrouver la fraicheur du bassin naturel, mais je n'emboîte pas le pas immédiatement. Je l'observe, sa silhouette appréciable se glisser dans l'eau, puis je réponds honnêtement à son interrogation, Ça dépend de ce que tu as derrière la tête. Il se dit très méfiant de moi parce que je m'entends très bien avec Maggie et que je l'apprécie beaucoup. Il est protecteur faut croire. Je l'ai choisi pour partager mon box pour lui prouver que je n'ai pas l'âme d'un prédateur. Et toi? Ça semble houleux votre lien. J'ai besoin d'être mis à jour à ce sujet, parce qu'outre Olivia ou Adrien, il n'y a pas vraiment de personnalité méprisante dans le casting. Qu'est-ce que Shadi lui veut à l'orange. D'un sourire spontané, sans même répondre, je me dégarnis de ma serviette et mes souliers pour enfiler les pas jusqu'à lui dans le lac. La température de celui-ci est critique au niveau du bassin, mais je prends sur moi, comme un champion. Il ressemblait à quoi ton quotidien avant ta sélection?
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - by the lake, mardi 13h34
Jeu 1 Oct - 16:33



Jusqu'à présent, j'ai toujours été droit dans mes bottes. J'assume mes décisions ainsi que les conséquences qui vont avec. J'ai conscience d'avoir été peu présent ces derniers. Je vois bien que ça a fini par me jouer des tours. Maintenant, j'avoue que je m'attendais à un score de ballotage plus élevé. Je suis content quand @Loen me propose de la suivre pour s'expliquer. Je reste droit dans mes bottes et dans mes convictions que ça plaise ou non. Je fais ce qui me semble être le mieux pour mon équipe et pour moi. Chacune de mes décisions, même si elle peuvent m'attirer les foudres des autres est longuement réfléchi. Je ne cherche pas à plaire à tout le monde. Je veux juste être moi-même. J'ai conscience de ne pas être facile à suivre. J'ai mes convictions. Je sais en quoi je crois. Je ne compte pas me trahir pour aller plus loin dans un jeu comme OMB. Nos pas nous amènent jusqu'aux lacs où l'on en vient à parler de @Shadi. J'adore Maggie aussi. Elle est si douce, presque trop parfaite pour un jeu comme celui-ci. Shadi, c'est différent, je n'accroche pas. Il en fait des caisses, je ne sais pas si on peut lui faire confiance. J'ai envie de lui laisser une chance comme j'en ai laissé une à chaque candidat ici. Si je me fais manipuler, tant pis, je saurai à quoi m'attendre. Je m'immerge dans l'eau du lac, un peu fraiche mais agréable. @Loen me rejoins, m'interrogeant sur ma vie avant le jeu. Toujours entre deux avions, à prendre des photos aux quatre coins du globe. Je réalise soit des missions qu'on me confie, soit je bouge au gré de mes envies et envoi ensuite aux agences de presses internationale mes clichés pour illustrer leurs articles. Je suis un nomade. J'ai un logement, une famille, mais les fréquente peu. Je ne suis pas du genre casanier. Ta vie doit être plus calme, non ? Fleuriste, pianiste, le jeune semble être quelqu'un de posé. Après, sa vie ne se résume surement pas qu'à ça. Les hommes ne sont pas tous comme moi, passionné par leur travail au point d'en faire la pierre angulaire de leur vie. Pour le moment, je m'immerge entièrement et entame quelques brasses pour me réchauffer, la fraicheur du lac commençant à se faire vraiment ressentir.



Contenu sponsorisé




Re: s4 - by the lake, mardi 13h34



Page 1 sur 1

 

 s4 - by the lake, mardi 13h34


Sauter vers: