ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 babylon. (mercredi 30, 10h02)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

babylon. (mercredi 30, 10h02)
Dim 27 Sep - 8:04



"Y a des potirons !!" lance Freya dans un certain enthousiasme, la vie à la ferme lui réussissant peut-être plus que la vie au Block, l'air de rien, et le potager ayant automatiquement eu son petit coeur. Ca lui rappelle les moments avec Gravity, sa fille adorant la nature tout autant que sa mère, ce n'était pas rare qu'elles aillent dans des fermes pour ramasser des légumes justement. "Faut en prendre soin, sinon on risque de ne rien manger." Elle fait remarquer avec un sourire en coin à sa nouvelle team, distribuant des arrosoirs remplis d'eau à tour de bras. "@Adrien, tu veux bien le faire passer à @Astrea s'il te plaît." Elle souffle avec un sourire, continue de tendre les arrosoirs et lorsque tout le monde en a un, elle se redresse pour observer le potager. "@Chiara, si tu t'occupes d'arroser les pommes de terre, tu peux en prendre quelques unes aussi ? Pareil pour les carottes, @Mael. Je vous ferais un repas demain midi, puisque Mael nous tape un date encore ce soir." Ca y est, le mode ferme + nouvelle team a réveillé les pulsions de maman de Freya comme jamais, c'est terrible, et puis si elle peut vanner un peu Mael au passage, hein. Elle attrape une citrouille ensuite qu'elle va automatiquement mettre dans une brouette qu'elle ramènera à la ferme, et se tourne ensuite vers le potager en attrapant un arrosoir, flashant un sourire à @Riley au passage. "T'es belle avec un peu de terre sur toi." Elle pouffe un peu et glisse sa main sur le bras de la blonde, l'air de dire qu'elle peut ne pas trop en faire, elle compatis encore de sa semaine passée dehors plus de celle à la ferme qui s'enchaîne et qui ne doit pas être facile pour elle.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: babylon. (mercredi 30, 10h02)
Dim 27 Sep - 10:05



Je sais m'occuper d'un potager Freya. Il se permettait de noter, amusé par l'attitude mère poule de leur boss. Premièrement il venait du sud et deuxièmement ses grands-parents paternels avaient eu un potager toute leur vie. Il ne vivait peut-être pas en autarcie dans ce genre de fermes auto-suffisantes, mais y'avait des trucs auxquels il s'était déjà confronté. Vas-y tire ça défoule. Il indiquait les bottes de carottes à @Riley, un peu plantée en mode spectatrice. Tiens prends les gants. Histoire qu'elle s'abime pas ses petites mains de LA girl. Son doigt d'honneur s'était dressé vers @Freya qui ne le lâchait plus avec cette réputation de bourreau des coeurs et il s'était simplement reconcentré sur l'arrosage des carottes. Tu vas nous faire quoi ? Un petit minestrone et ses croutons cuits au feu de bois ? Bobo va'.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: babylon. (mercredi 30, 10h02)
Dim 27 Sep - 15:19



Je suis tellement excité à l'idée de travailler avec mes compagnons, ma nouvelle équipe qui semble beaucoup plus motivée que mon ancienne équipe verte. Je suis au garde à vous, un peut trop motiver peut-être. 《 D'accord chef ! 》 Je lance à une @Freya qui semble savoir parfaitement ce qu'elle veut dans ce putain de potager, désolé dans ce magnifique potager. Un peu plus et je me retrouve au sol en exécutent les ordres, celle de faire passer un arrosoir rempli d'eau à @Astrea la petite se retrouve les bottes trempées par l'eau. 《 Oops désolé @Astrea 》 J'essuie avec ma veste l'eau sur les bottes afin de gérer la situation, enfin je pense savoir gérer ou pas du tout. 《 J'ai grave faim moi 》 en direction de @Mael, ba quoi se parle de bouffe
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: babylon. (mercredi 30, 10h02)
Dim 27 Sep - 20:34



Le potager. Elle n'était pas particulièrement connue pour avoir la main verte, Astrea, au contraire. Il fallait dire que la cultivation de fruits et légumes en plein Manhattan était plutôt rare et que c'était sûrement la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait en charge de l'entretien d'un potager. Elle fut quelque peu soulagée en entendant @Freya prendre les choses en main donc, un sourire naissant au creux de ses lèvres devant ses directives et son annonce de repas pour l'ensemble de l'équipe. "T'es trop aimable, cheffe.", souffla-t-elle vers elle avant d'attraper l'arrosoir qu'@Adrien lui renversa à moitié dessus. Génial. Une bonne partie de l'eau infiltra ses bottes et la brunette se contenta de lâcher un juron rapide avant de le voir prendre sa veste pour essayer ses chaussures. "Laisse tomber, c'est pas grave. Je ferai avec. Ce n'est que de l'eau." Oui, elle préférait encore rester avec de l'eau dans les bottes que de voir le jeune homme essayer de réparer sa bêtise. Puis, ce n'était que de l'eau, ça aurait pu être pire. "Il a trop de succès, @Mael.", rebondit-elle ensuite sur les mots que leur cheffe d'équipe avaient prononcés sur le français, un sourire aux lèvres. Elle était perdue dans ces histoires d'affinités, Astrea, elle avait entendu beaucoup de noms associés à celui de Mael et elle ne cherchait plus vraiment à comprendre. "Ouais, tu vas nous faire quoi avec ça?", demanda-t-elle ensuite à Freya, regardant par la même occasion @Chiara avec les pommes de terre.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: babylon. (mercredi 30, 10h02)
Mar 29 Sep - 5:12



Comment se sentir complètement inutile : cours 101. C’est pas une manuelle, Riley. Personne ne va tomber en bas de sa chaise en apprenant qu’elle n’a jamais réellement travaillé de sa courte vie. Elle n’est pas conne non plus, elle se doute de comment ça fonctionne dans un potager. Puis c’est déjà mieux de s’occuper de légumes que d’avoir l’air complètement ridicule à courir après les poules comme la veille. Du haut de sa nonchalance chronique, elle suit @Freya du regard, qui semble beaucoup trop motivée par la tâche, même si ça a un petit quelque chose d’attachant, elle nous l’avouer. Elle est trop gentille avec elle de toute façon, Riley n’a jamais eu la prétention de croire qu’elle le méritait. « Tout est une question de look. » elle souffle face à son commentaire, baissant les yeux pour remarquer qu’elle a effectivement réussi à se salir en ne faisant rien. Ce qui est cool c’est qu’ils n’ont pas du tout l’air de la prendre pour une gamine de cinq ans. Elle s’empare des gants que lui offre @Mael en vrillant un regard vers lui, puis vers les carottes. « Comment je dois m’y prendre ? » elle demande, entre deux battements de cils exagérés et une voix mielleuse qui sonne terriblement fausse venant d’elle. C’est qu’elle a toujours aimé jouer les dumb blonds. C’est bon, elle devrait pouvoir gérer. Elle ricane en entendant la remarque de @Freya et celle d’@Astrea concernant la lovelife de Mael et elle ne peut s’empêcher d’ajouter « Au fait, t’as oublié de nous dire, t’as réussi à conclure avec @Jules hier ? » elle veut tout savoir. Comme si elle n’avait pas eu un compte rendu détaillé du dernier concerné lorsqu’il avait regagné la chambre. Bon voilà, à peine cinq minutes qu’elle travaille et elle a déjà réussi à se foutre de la terre partout sur le visage.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: babylon. (mercredi 30, 10h02)
Jeu 1 Oct - 19:37



Comme pour la plupart des corvées, elle est pas très motivée Chiara. Mais elle suit son équipe et donc en ce mercredi matin, elle se retrouve dans le potager. Elle a jamais fait ça de sa vie, elle est même jamais rentré dans un potager auparavant. Mais il y a une première fois à tout qu'il parait. Puis ça lui parait quand même plus facile et plus agréable cette tâche, que de s'occuper de poules ou des cochons. En tout cas, une chose est sûre, c'est que @Freya est à son aise et elle suggère à Chiara d'arroser les pommes de terre, ce qui ne semble pas être trop compliqué. « Je devrais pouvoir faire ça. », qu'elle lui répond, se retrouvant avec un arrosoir dans la main droite. Elle fait quelques pas puis se retourne vers ses camarades. « Par contre, elles sont où les pommes de terre ? » Parce que tout se ressemble, il y a des feuilles et de la terre de partout. Elle observe la pauvre @Astrea se retrouver trempée suite à la non délicatesse d'@Adrien. « T'es pas doué quand même. », qu'elle lui fait remarquer. Elle entend @Riley demander également des conseils aux autres, ce qui lui lâche un sourire, ils sont bien barrés avec ces deux-là. L'autre jeune homme de l'équipe se fait charier pour ses dates de la semaine, ce que Chiara appuie. « On veut tout savoir @Mael. »



Contenu sponsorisé




Re: babylon. (mercredi 30, 10h02)



Page 1 sur 1

 

 babylon. (mercredi 30, 10h02)


Sauter vers: