ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lumière vacillante (PV Riley - 01/10 - 19h02)


i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Lumière vacillante (PV Riley - 01/10 - 19h02)
Dim 27 Sep - 10:40



@Riley


J'ai l'habitude des logements rustiques, la vie à la ferme ne me dérange pas. Enfin, ça semble moins me déranger que d'autres candidats. Il suffit de voir des Walter ou des Bianca effectuer non sans répugnance les travaux de la ferme, pour constater que ce n'est pas leur environnement naturel. C'est sûr ça change des strass et des paillettes. C'est plus rural comme endroit. Tout ici est authentique, jusqu'au fameux toilettes sèches où il faut faire preuve de skill en apnée longue durée pour pouvoir faire son besoin sans être incommodé. Les premiers jours tout c'est bien passé, aucun soucis, mais là alors que je suis comme un roi sur mon trône, la lumière lâche. Le proprio nous avait prévenu, mais bon il faut que ce soit sur moi que ça tombe. Il y a quelqu'un ? Je me vois pas me balader comme ça, pantalon en bas des chevilles, tout juste essuyé, à travers la ferme à la recherche d'une ampoule. Après ça aurait eu le mérite de faire une séance culte, reprise durant des années dans les meilleurs best-of de la tv. La lumière des toilettes a grillée, il me faut une ampoule neuve… Je parle peut-être dans le vide comme un con. On est encore 26 dans cette ferme, il va bien y avoir quelqu'un pour m'aider. Je serai bien aller la chercher moi-même, mais je suis un peu occupé. Dernière appel, dernière chance, si pas de réponse, je me résignerai à aller la chercher moi-même cette ampoule. Au fond, le ridicule n'a jamais tué personne. Il a juste affecté négativement certaine réputation.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: Lumière vacillante (PV Riley - 01/10 - 19h02)
Jeu 1 Oct - 14:33



Quelqu’un gueule du côté des toilettes sèches. Riley, elle se tient le plus éloignée possible de cet endroit, sauf quand c’est évidemment nécessaire. It’s fucking gross. Et si elle a réussi à s’accommoder plus ou moins à la situation de la ferme, les toilettes restent le truc qui ne passe pas dans ses caprices d’enfants gâtés. Elle reste silencieuse un moment, alors que la voix reprend du service, reconnaissant finalement Lachlan. Enfin, elle pense. C’est pas comme si ils se parlaient régulièrement. Elle laisse un long, long soupir franchir ses lèvres, si fort qu’elle l’imagine l’entendre de l’autre côté de la porte. Sa cigarette qui se consume, elle finit par lâcher un « Lachlan, c’est toi? » d’une voix faussement concernée, comme si elle en avait réellement quelque chose à chier de ses problèmes. Sans mauvais jeu de mots. « T’as vraiment besoin de lumière pour terminer ce que t’as à faire ? » c’est ça en fait la question. Elle n’est pas certaine de la pertinence. Et en fait, elle ne veut pas savoir. « C’est quoi le mot magique? » elle ajoute dans un ronronnement agaçant qui a uniquement pour but de plus l’agacer qu’autre chose. Sinon, ça fonctionne comment, elle va devoir aller lui installer l’ampoule pendant qu’il termine ses petites affaires. No, no. Hors de question.
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: Lumière vacillante (PV Riley - 01/10 - 19h02)
Ven 2 Oct - 10:08



Les toilettes sèches, ça ne me dérange pas, mais pour rendre les lieux acceptables pour ceux qui y passeront après moi, un peu de lumière ne serait pas du luxe. Je m'époumone quelques instants, complètement gêné par la situation, jusqu'à entendre @Riley se moquer de moi. Oui c'est moi ! Si tu peux avoir la gentillesse de me filer un coup de main, ce serait cool merci. Au sens propre comme au figuré, je suis déjà assez dans la merde comme ça pas besoin d'en rajouter ! S'il te plait… Merci… J'ai l'impression d'être un gamin pris en faute. Alors qu'au fond, la gamine là c'est @Riley. Je te rassure, je la changerai moi-même, tu as juste à la poser devant la porte. C'est pas très compliqué, je pense. De toute manière si ce n'est pas nous qui changeons cette lumière. Il faudra bien quelqu'un d'autre s'en charge. Or, j'ai appris avec le temps à ne pas demander aux autres ce que je peux faire moi-même. Il doit y en avoir dans le bâtiment principale, dans une des commodes du salon très certainement. Je les ai remarqués hier en farfouillant à la recherche d'un stylo quelconque pour mes mots croisés. Je ne pense pas pouvoir être plus clair, reste plus qu'à attendre. Elle est pas stupide blondie, elle va bien finir par trouver.



Contenu sponsorisé




Re: Lumière vacillante (PV Riley - 01/10 - 19h02)



Page 1 sur 1

 

 Lumière vacillante (PV Riley - 01/10 - 19h02)


Sauter vers: