ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 brightest light (dimanche, 13h57)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

brightest light (dimanche, 13h57)
Dim 27 Sep - 11:39



@olivia

Elle est à peine entrée dans la vieille cuisine que son regard accroche celui d'@Olivia, qu'elle n'est pas surprise de trouver là. « Tu te caches pour pas avoir à taffer ? » elle demande, un peu goguenarde de voir la NYC Princess condamnée à jouer les Paris Hilton toute la semaine. Elle ne doute pas qu'elle saura se démerder pour convaincre les autres de tout faire pour elle, comme toujours. Si Noor est particulièrement douée pour obtenir ce qu'elle veut, elle a affaire à une redoutable concurrente avec Oli. Noor se dirige droit vers un coin de la pièce, dans un garde-manger poussiéreux et en tire une bouteille de liqueur qu'elle a repéré direct à son arrivée. Elle doute qu'elle ait vraiment le droit de se servir, mais puisqu'ils n'ont plus accès au bar, ça fera l'affaire. « C'est l'heure du débrief » elle commente dans un ricanement. « Le poignard, tu comptes me le planter par devant ou par derrière ? » Le ton est moqueur, même si le sourire ne glisse pas jusqu'à ses yeux. Elle n'a rien dit pendant le prime, mais ça ne veut pas dire que c'est tombé dans l'oreille d'une sourde. Entre le détecteur et les magnétos, apparemment la confiance ne règne pas autant qu'elle le pensait entre elles. « Juste qu'on soit claires, j'ai jamais trahi ma parole avec toi et même si je capte pas tout votre délire du confess et vos alliances cheloues, ça me fait chier que tu puisses le penser. » Parce qu'Oli, c'est sa go sûre depuis le début du jeu, un de ses pilliers dans l'aventure, et elle a pas envie de devoir réfléchir chaque fois et se méfier de peur qu'elle lui fasse un coup de pute à la nominer. Elle choppe deux verres qu'elle pose sur la table. « Je donne rien sans rien Oli, surtout pas dans ce jeu. » Et Noor, elle est pas spécialement douée pour le jeu des alliances, elle fait ce qu'elle peut pour sauver son cul et celui de son équipe semaine après semaine, ça s'arrête là. « Alliées ? » elle demande en levant son verre pour trinquer avec elle, histoire de sceller entre quatre yeux leur entente.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: brightest light (dimanche, 13h57)
Lun 28 Sep - 12:18



Olive elle zone dans la cuisine sur son temps libre, c’est le lieu de passage parfait pour accaparer ceux qui vont occuper son temps utilement. Il faut dire aussi qu’elle a un faible pour la vibe que lui renvoie l’endroit, des rappels à l’enfance qui glissent un sourire béat sur ses lèvres et qu’elle s’efforce de réprimer. Pourtant, sans raison apparente, son humeur s’éclaircie comme un ciel après l’averse lorsqu’elle s’y trouve. La remarque de @Noor la raccroche à ce qu’elle est, une pourrie gâtée, et elle se contente d’aller dans son sens parce qu’il ne faut pas qu’elle déroge trop à sa trame cette semaine. « Je recrute mes sbires pour la semaine. Wanna be ? » elle répond avec son aplomb habituel, un sourire fendant ses lèvres comme si elle proposait très sérieusement à Noor de rejoindre sa team de minions. Olive elle ne demandait pas l’avis des autres là-dessus, elle exigeait. Jouer la princesse c’était au fur et à mesure des années devenue une partie intégrante de sa personnalité, si daddy avait tenu à lui enseigner une éducation la ramenant ponctuellement sur Terre elle n’en restait pas moins une gosse archi-spoilée flemmarde à souhait. Attablée, elle observe Noor leur sortir la liqueur, ce qui lui arrache une grimace aussi discrète qu’éphémère. Les debriefs elle adore ça, Oli’, alors elle passera sur la qualité du liquide. « Yes pleaaase. » elle étire, suivant les mouvements de l’ex-rose disposant les verres sur la table. Évidemment le sujet de la trahison revient sur le tapis, si elle n’avait pas rebondi lors du prime elle avait compris que Noor n’avait pas pris à la légère ses réponses au détecteur de mensonge. Qu’elle revienne là-dessus de l’étonnait pas, et le fait que ce soit la première chose qu’elle mentionnait ne laissait aucun doute sur le sérieux avec lequel elle avait pris l’information. « Toujours par devant. » elle articule calmement et avec évidence, les prunelles plantées dans les siennes dans un sourire faisant échos au sien. « Ca n’avait rien de personnel Noor, c’était dans la dynamique du confess et de notre discussion d’alliances. » elle expose en haussant les épaules, désintéressée par la question. « C’est fini tout ça anyway. » elle roule des billes, soulagée de ne plus avoir la responsabilité des alliances et tout ce bordel. « Well, comme tout le monde. Enfin presque. » qu’elle précise avec un petit sourire avant de lever son verre. « Alliées. » elle confirme les yeux dans les yeux, faisant tinter leurs verres pour sceller le pacte. « La prod cherche tellement à nous monter l'une contre l'autre c'en est ridicule. Ça rejoint ce qu'on se disait la dernière fois. » Cette volonté de s'acharner. « Comment tu abordes cette semaine sans pénalité ? Happy ? »
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: brightest light (dimanche, 13h57)
Lun 28 Sep - 21:11



« Nope sans façon » elle répond directement à la petite tentative d'Olivia pour la recruter dans sa team de minions. Elle préfère laisser ça aux gentils comme Mael qui préfèrent céder que de l'envoyer chier comme il se devrait. Tant mieux pour Oli, si ça passe encore. Noor enchaîne dans la foulée avec un peu d'alcool et un débrief en bonne et due forme. Pas de temps à perdre avec du chitchat, elle préfère mettre les choses au clair rapidement. Dans l'absolu, on peut pas dire qu'elle ait été blessée, ni par le détecteur ni par le magnéto, parce que ça lui paraît gros comme ficelles de drama à exploiter, mais ça l'empêche pas de vouloir en avoir le cœur net, et pas rester sur l'impression qu'elle a peut-être mal jugé le personnage. « Parfait » elle répond à son tour. Exactement la réponse qu'elle aurait donné, et Noor n'a pas de problème à la croire sur parole. « J'ai pas bien compris ce que je faisais dans vos discussions d'alliances et de stratégies btw » elle lâche, parce qu'elle s'attendait pas à entendre son nom dans ce genre de conversations. Noor, elle s'est contentée jusqu'à présent de voir ce qu'elle pouvait faire pour éviter à son équipe d'être nominée, et quand on voit le résultat des deux semaines précédentes, pas difficile de juger que c'est un semi-échec. « Bref, comme tu dis c'est fini » elle confirme en hochant la tête, avant de faire trinquer son verre contre le sien en scellant leur pacte qui les fait passer d'un potentiel Blair/Serena à un Marissa/Summer niveau friendship goals, au moins ramené au niveau d'un jeu où encore trois semaines plus tôt elles se connaissaient pas. « Ouais je me suis fait la même réflexion, c'est pour ça que je suis pas rentrée dans leur jeu pendant le prime. » Parce qu'être drama queen, c'est marrant quand elle choisit précisément le moment où l'être, pas quand cherche à atteindre un point sensible pour mieux l'exploiter. « Mais je suis pas ce genre de meuf-là de toute façon. » Elle a aucune volonté de s'aliéner les filles du jeu, ou de vouloir forcer des rivalités qui n'ont pas lieu d'être. Tant pis pour la prod' qui s'est fait prendre à son propre jeu. Elle acquiesce à sa question et tape un sourire satisfait. « Plutôt ouais, reste plus qu'à pas finir sur le banc des nominés et ce sera une perfect week » elle confirme, même si de ce point de vue-là elle ne se fait pas grande illusion. Toujours le chic pour être dans les équipes ciblées. « Toi ? Ca va la ferme, tu vas survivre ? » elle demande en se marrant. Encore qu'Oli a l'air moins out of place qu'une Bianca qu'on entend hurler toutes les 3 secondes. Insupp'. « Je repensais à notre discussion la semaine dernière » elle finit par aborder tranquillement avant de boire une gorgée de sa liqueur (dégueulasse soit dit en passant). « T'as pas répondu sur l'histoire avec ton ex. » Et Noor, elle a une bonne mémoire quand ça l'arrange.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: brightest light (dimanche, 13h57)
Mer 30 Sep - 12:47



C’est devenu un jeu de donner vie à cette team de serviteurs, la croyance des autres faisant tout le travail pour ce qu’elle ne considérait que comme du second degré. Olive ça l’éclate de constater qu’ils pensent qu’elle n’a aucun recul sur ce qu’elle fait et raconte, l’incitant à pousser le vice pour voir jusqu’où ça va. Elle en tirait quelques avantages, comme le fait de pouvoir laisser libre court à ses caprices contre lesquels personne ne s’élevait. Ou presque. Noor refuse, well. « T’es sûre ? Tu pourrais team up avec Jules. » elle propose comme ça, l’air de rien. C’est même un cadeau qu’elle lui fait là, en grande copine qu’elle est. La légèreté de leur discussion retombe sur les dramas cheapos que la production a tenté d’articuler autour d’elles la veille et il est hors de question de laisser une entité de nobodies foutre la merde. « J’apprécie que tu viennes m’en parler. » elle cale ça là, histoire qu’elle connaisse son positionnement sur le sujet. Quant à ce qu’était venue faire la mention de Noor dans une conversation où elle n’avait rien à y faire en confessionnal, well, Olive non plus elle n’avait pas trop pigé. « C’est Clay qui t’a ramenée là pour nous décrédibiliser. Rien d’intelligent, anyway j’ai pas compris l’intérêt. » et elle n’avait pas été la seule, laissant son partenaire d’une semaine sur le même wtf mood qu’elle. Olive on lui collait cette image de grande stratège et cheffe d’équipe autoritaire, un rôle qu’elle avait endossé pour assumer une situation qui avait vite fini par la gaver. Elle était soulagée, de rentrer dans sa planque de meuf sans responsabilité, passager clandestin autorisée à se carapater dès que la situation devient hors contrôle. Ses lippes s’hissent en un sourire, leur verre tintant le son d’un nouveau chapitre. « T’es quel genre de meuf à l’extérieur ? Du genre à choisir tes combats ? » Elle sentait comme un décalage entre ce que Noor montrait -et ce qu’on lui forçait à montrer- et ce qu’elle était dehors. Si elle semblait avoir un caractère de feu, propre d’une meuf s’étant sortie de la merde par sa propre force, elle ne lui apparaissait pas comme aussi impulsive que l’image qu’elle leur vendait. « Mh ce serait beaucoup trop beau en fait. Plot twist j’utilise ma carte contre toi. » elle joue de ses sourcils pour teaser un suspens inexistant. Son sourire disparait derrière son verre, le goût de la liqueur lui arrachant une grimace. « Mmmh j’sais pas on va voir si j’ai assez de minions pour ça. Mon offre tient toujours si tu veux œuvrer à ma survie. » elle cale parce qu’elle ne perd pas le nord, Olive. Elle esquive les sujets un peu comme ça, comme la semaine passée et celle d’avant à propos de son ex. Ce n’est pas qu’elle ne souhaite pas en parler, juste que le sujet n’a rien à faire devant les caméras. « Oh je t’ai pas répondu ? » elle fait mine de s’étonner, étirant un sourire amusé. « Well je suis initiallement partie à NYC pour un stage, c’était un aussi un délire que j’avais envie de concrétiser. Le lien avec daddy, les nouvelles opportunités, tout ça. » elle balaie d’un mouvement de main. « Ca faisait deux ans qu’on était ensemble, je suis jeune, je n’avais pas envie de reproduire le schéma de dépendance propre à mon milieu social. Enfin pas maintenant. » elle admet avec une pointe d’amertume parce que daddy lui avait expliqué plusieurs fois que, vu comme elle se débrouillait, si elle n’était pas capable d’assurer l’héritage familial il faudrait s’en assurer autrement. « Du coup NYC c’était un obstacle, on s’est dit qu’on ferait à distance pour voir puis c’était trop galère parce que c’était vraiment à distance. » elle insiste sur le vraiment car chez elle un billet d’avion n’était pas un obstacle. Se coltiner huit heures de vol et les douanes américaines, en revanche, s’en était un. « Et puis lui aussi, il est super occupé, il bosse et voyage beaucoup. » Elle savait presque tout, Noor. « Bref. On a choisi la raison plutôt que de se prendre la tête pour rien. » Ca n'éviitait pas la tristesse d'une rupture mais Olive elle vivait beaucoup mieux New-York depuis qu'elle avait switché sur un statut de célibataire. « Et toi, comment tu l'as largué ? Fais moi rêver. » elle pose son menton dans le creux de sa main, as usual lorsqu'elle s'apprête à écouter une histoire passionnante, posant ses prunelles sur Noor. Elle espère du grand spectacle, Oli', digne de sa drama-queenie.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: brightest light (dimanche, 13h57)
Jeu 1 Oct - 14:33



Olivia tente de balancer un petit argument censé convaincre Noor, auquel celle-ci répond d’un sourire moqueur. « Je préfère team up avec lui pour d’autres activités » elle lâche, pleine de nonchalance. Pas besoin de dessins, a priori, mais aucune n’inclut de faire à sa place les activités qui sont allouées à Olivia. « C’est pas comme si j’étais capable d’intérioriser anyway » elle se contente de répondre à ses remerciements. Une grosse partie du problème de Noor vient de son incapacité complète à garder pour elle ses émotions : elle préfère nettement les balancer à la gueule du reste du monde sans chercher à les tempérer. Ca a ses avantages, de temps en temps, comme celui de pas avoir besoin de ruminer des heures les problèmes. Elle les accepte, elle les résout, elle passe à autre chose. Clay serait apparemment à l’origine de tout ce drama de nominations qui lui passent au-dessus et elle hausse les épaules. « Oli je m’en fous en vrai. Juste, à l’avenir, si vous tentez des stratégies foireuses et que mon nom apparaît prévenez-moi en amont » elle suggère d’un sourire narquois. Au moins Olivia a eu le mérite d’essayer de faire des alliances, Noor s’est pas vraiment embarrassée de ce concept, cherchant juste à obtenir les infos nécessaires pour faire les bons choix niveau nomins. Quand on voit ce que ça a donné, clairement c’est pas son point fort, et ne plus être chef d’équipe est probablement la meilleure chose qui pouvait arriver. « Je suis sensiblement la même meuf à l’intérieur qu’à l’extérieur » elle répond d’un ton d’évidence. Elle aurait la flemme de jouer la comédie H24 ici en se faisant passer pour ce qu’elle n’est pas : Noor est trop authentique dans tout ce qu’elle a d’imparfait pour pas s’emmerder à vouloir apparaître différemment. « Allez, éventuellement ici je rentre plus facilement dans la provocation et les clashs » elle concède, parce qu’elle sait aussi que le public se nourrit de ça. Pour le reste, one and the same. « C’est pas ton cas à toi ? » elle rebondit, du coup, et même si elle doute qu’Oli lui donne une vraie réponse, Noor a déjà sa petite idée sur la question. Sa tentative d’instiller le doute ne trouve pour toute réponse qu’un haussement de sourcils amusé. « Pas de problème, du coup j’utiliserai la mienne contre toi » elle lâche, moqueuse. En vrai, Noor évitera de nominer Oli aussi longtemps qu’elle le pourra, même si elle peut pas promettre qu’elle le fera jamais selon les circonstances. Elle ignore le commentaire sur les minions, qu’elle n’aspire toujours pas à rejoindre, et préfère la relancer sur leur conversation de la semaine passée. Noor, elle a toujours le chic pour capter des éléments, les garder en tête et les ressortir au moment opportun – apparemment ça agace Jules, raison de plus pour qu’elle continue de le faire. Elle écoute attentivement Noor, trempant ici et là ses lèvres dans la liqueur. Quand Oli s’interrompt, elle la regarde très perplexe. « Pourquoi j’ai l’impression que tu dis pas tout ? » elle demande, parce qu’Olivia a l’art et la manière de faire semblant de se livrer tout en occultant l’essentiel. Peut-être pour ça que ça clashe tout le temps avec un type comme Clay, sûrement trop premier degré pour saisir qu’il y a peut-être plus à creuser. « Vous êtes encore en contact ? Tu regrettes ? » elle s’enquiert histoire de tirer tout ça au clair. A la question posée, Noor part d’un ricanement, parce que c’est de la savage bitch tout craché. « Well… imagine ton mec qui pendant 5 mois te ment ouvertement et t’accuses d’être folle, voire tarée, quand tu lui tapes des crises parce que t’es persuadée – à juste titre - qu’il te trompe. » Histoire de resituer le contexte, parce qu’elle pète rarement des câbles très violents pour rien. « Un jour j’ai voulu en avoir le cœur net, et j’ai trouvé sa caisse garée devant chez ma pote, celle avec qui… you get it. Du coup j’ai défoncé son pare-brise à coups de pied de biche, histoire qu’il ait des raisons de me traiter de tarée. » Elle trouve qu’elle a été plutôt soft en la matière, parce que clairement c’est pas son pare brise qu’elle a eu envie de défoncer. « Il a passé la tête par la fenêtre, il a vu ça, et il est parti en live, m’a traitée de putain de tarée et compagnie, a menacé d’appeler les flics. Sauf que le flic en service ce jour-là, c’était un de mes potes, du coup ça l’a calmé direct dans l’idée de le faire. » Conclusion : à ce jeu-là mieux vaut éviter de miser contre elle.



Contenu sponsorisé




Re: brightest light (dimanche, 13h57)



Page 1 sur 1

 

 brightest light (dimanche, 13h57)


Sauter vers: