ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who is Laura Ingalls ? - Mar 29 / 12h20 - Jules & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Who is Laura Ingalls ? - Mar 29 / 12h20 - Jules & Bianca
Dim 27 Sep - 12:16



Elle était de corvée potager aujourd’hui, ce qui l’avait franchement rassurée parce que tout ce qui était lié aux animaux de la ferme ne lui convenait pas vraiment. Bien sûr avoir de la terre sous les ongles non plus, mais a choisir elle avait prit le moins pire. Elle n’avait qu’une envie, c’était de prendre un bon bain bien chaud. Malheureusement il faudrait composer avec les moyens du bord. Cette « douche » extérieure n’était en rien comparable à son confort de vie habituel mais au bout de quelques jours elle s’y était plus ou moins accommodée. Bianca se parlait toute seule et arrivait au niveau de la « salle de bain » pour commencer à retirer ses vêtements. C’est quand même dingue de voir que la femme de ménage se garde la baraque et l’eau chaude pour elle toute seule... c’est n’importe quoi, je n’ai pas signé pour ça. Quelle honte ! Ah ils vont m’entendre les producteurs, ah ça oui je vous le dit ils vont m’ent... elle pénètre dans la douche : Aaaaaah ! hurle t elle surprise en y voyant @Jules. Bien sûr il lui faut le temps de comprendre qu’il était déjà là en train de se laver, qu’elle était trop préoccupée pour l’avoir remarqué et... oh je suis désolée ! elle détourne les yeux et se retourne aussi, par la même occasion. Ne souhaitant pas exhiber son corps au candidat. Non pas qu’elle soit trop pudique en temps normal mais elle se devait de rester élégante même si le lieu ne s’y prêtait pas et ne voulait pas heurter sa sensibilité. Hum... je dérange je suppose ?
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: Who is Laura Ingalls ? - Mar 29 / 12h20 - Jules & Bianca
Dim 27 Sep - 23:14



Les opales de Jules se fixent sur le mécanisme archaïque de la douche qui semble encore faire des siennes si bien qu'il met une bonne minute à faire disparaitre toutes traces de savon sur lui. Les hurlements de Bianca le font naturellement sursauter, jamais dans l'excès la meuf qui a manqué de lui percer ses tympans à donner autant de la voix. Elle n'en fait jamais trop. Le français coupe l'eau. « Calmate » il se demande rapidement avant qu'elle ne finisse par se reprendre d'elle même. « Non, t'inquiète j'ai fini » il expulse lorsque Bianca semble être gênée, ce qui n'est pas son cas. Il ne pige pas qu'après un mois à vivre h24 tous ensemble certains semblent encore mal à l'aise avec la nudité vu comment ils vivent les uns sur les autres. Il attrape une serviette, se séchant plus que sommairement pris par le temps pour quitter les lieux et laisser la place à Bianca. Un boxer et un tee shirt enfilés plus tard, il libère la place. « Et l'eau est tiède aujourd'hui, t'as de la chance » il glisse un peu moqueur. « Alors ça va ? Tu ne crises pas trop ? » le français demande dans une certaine ironie parce qu'il est persuadé qu'ils ont été envoyé dans une ferme pour mettre en difficulté des divas comme Bianca et satisfaire des téléspectateurs. Un simple sourire sur ses pulpeuses.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Who is Laura Ingalls ? - Mar 29 / 12h20 - Jules & Bianca
Jeu 1 Oct - 8:20



J’ai juste eu peur je pensais pas qu’il y avait quelqu’un. Que le beau @Jules ne le pense pas coincée au point de crier à la vue d’un organe masculin. C’était juste qu’elle ne voulait pas paraître plus chaudière qu’elle ne l’était déjà. Quoi qu’il en soit elle a le temps de mater le petit blond jusqu’à ce qu’il ressorte de la douche pour lui laisser la place. Une fois sorti il se laisse aller à une pointe d’humour sur la chaleur de l’eau. Oh mince j’avais espéré qu’elle soit bien froide... on s’en contenteras. Elle s’emparait de son savon avant que le candidat ne lui demande si elle ne crisait pas trop. Elle sait très bien pourquoi il demande ça et elle répond en soufflant : j’ai bien compris pourquoi j’avais été choisie au casting. Pour leur offrir de la matiere à revendre aux zappings de tout le pays. Mais que veux tu, je l’accepte, ça fait partie du jeu. Après tout peut être cela lui rapporterait un peu plus que 17% a son prochain sas. Pas trop perturbé par ce changement de team ? Je suppose que tu aurais voulu être avec Maël ?



Contenu sponsorisé




Re: Who is Laura Ingalls ? - Mar 29 / 12h20 - Jules & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Who is Laura Ingalls ? - Mar 29 / 12h20 - Jules & Bianca


Sauter vers: