ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sunglasses At Night (29/09 - 15h30)


i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Sunglasses At Night (29/09 - 15h30)
Dim 27 Sep - 12:30



@Maggie

Aujourd'hui c'est entretien des écuries pour la team verte. Si @Violette et @Gabriele s'en était chargé ce matin, en ce début d'après-midi, c'est au tour de Walter et @Maggie de s'en occuper. Après s'être occupé des cochons, les chevaux, disons que ce sera quand même beaucoup plus tranquille pour eux. Je parie que t'étais le genre de fille à avoir un poney à six ans. lâche t-il se marrant à l'encontre de la rousse. Il l'imagine bien comme ça la petite du block, mais il se trompe probablement. De toute façon peu importe, puisque lui aussi, si il en avait les moyens, il offrirait bien un poney à sa fille, parce que rien ne vaut la joie de vivre de sa petite fille. Bon Maggie, en tant que cheffe de notre équipe, j'ai décidé de te rendre plus maléfique, afin de mener ta nouvelle team jusqu'au bout, qu'est-ce que tu en dis ? Walter avait décidé de pervertir sa team de teletubbies, Maggie en première. Rude tâche qui lui semble probablement impossible, mais rien ne coûte d'essayer. Après tout le mal est parfois nécessaire pour faire le bien, selon la philosophie de Walter. Et il faut savoir sortir les crocs pour défendre les siens. Si tu y parviens, je te ferai intégrer le club très fermé des Free Thinker. On y mange des gâteaux à la fraise entre deux débats. A vrai dire, il n'y a eu encore aucun gâteau, aucune réunion, puisqu'ils ne sont que deux dans son club. Mais il y verrait bien Maggie, avec sa façon de penser bien à elle, elle aurait toute sa place dans sa secte.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: Sunglasses At Night (29/09 - 15h30)
Dim 27 Sep - 13:25



Elle n'aime pas vraiment cette semaine, le camp de vacances qui devient corvée, les tâches à accomplir à telle heure, pendant tant de temps, l'école omniprésente dans ses pensées. Alors elle suit, elle va là où on lui dit, utile qu'à moitié, son cœur qui l'emporte souvent ailleurs. Elle entre avec @Walter dans les écuries, l'odeur des équidés qui pique le nez, le sourire plus facile au milieu des animaux. Elle s'approche d'un box, une pomme à la main, offrande pour un cheval qui s'empresse de la manger, chatouillant au passage sa paume, un rire s'échappant de ses lèvres. Elle avait oublié Walter mais se retourne lorsqu'il lui parle, confuse par la déclaration. « Je l'ai vu à la télé qu'il fallait faire comme ça. Avec la main bien plate. Tu veux essayer? » Sa phrase qui se termine en un rire alors que le cheval approche sa tête de la sienne et souffle dans son cou. Elle se retourne pour se concentrer sur lui, caressant sa crinière doucement, les mots qui glissent de ses lèvres. « Oui, tu es beau. Magnifique même. Mais ça chatouille. Walter va-t-en donner une autre parce que tu es trop mignon. » Elle hume doucement et continue de le caresser, les mots de Walter en arrière plan, sa découverte du cheval plus importante. « Je veux pas être maléfique. Je crois pas que les cornes ça m'irait bien. » Et elle ne voulait pas penser à son statut de chef, elle ne comprenait pas pourquoi c'était elle, pourquoi on l'avait puni comme ça. « Tu peux être maléfique pour nous, pas vrai? » Parce que Loen et Violette et elle, ils n'étaient pas fait pour la compétition, pour les stratégies et les combats de coq. Ils étaient fait d'amour, de douceur et de passion. « Toi et Gabriele. Vous pouvez être les parents. Vous êtes pas obligé de vous embrasser. Ça peut être platonique juste. » Et elle serait ravie d'être juste l'enfant, et non le chef. « Je n'aime pas vraiment manger. » Elle hausse les épaules, ça lui donne pas vraiment envie de le rejoindre dans son groupe. Surtout s'il est fermé. -« Pourquoi il est fermé ton groupe? C'est mieux d'être ouvert, non? » Le cheval secoue la tête, la faisant reculer doucement contre Walter. « Je crois qu'il veut une autre pomme. » Elle se love contre son corps, au brun parce qu'il est ferme et fort que papa deux lui manque un peu. « Tu voulais être de quelle couleur? » Parce qu'elle sait qu'il voulait pas être avec elle Walter, elle lui allait pas.
Page 1 sur 1

 

 Sunglasses At Night (29/09 - 15h30)


Sauter vers: