ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire ultra secret (28/09 02h00)


i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Interrogatoire ultra secret (28/09 02h00)
Dim 27 Sep - 12:39



@Bianca X @Chiara X @Gabriele

Cela fait une semaine que j'attends ce moment, je suis sur la piste d'un secret et pas n'importe lequel, celui de Bianca, mais aussi Gabriele et donc  Chiara. Cette dernière je ne l'avais pas prévue dans mes plans les plus farfelus, mais étais donné des dernières révélations concernant mon beau et grand Gabriele qui serait non seulement en couple, mais aussi marié à Chiara. Voilà que mon plan a  été ruiner en deux secondes chronos, mais bien évidemment, moi tel un lion rugissant, je tenais de mes cendres ou comme un phœnix . Bref j'ai cogité durant tout notre trajet jusqu'à notre arrivée, faut dire que @Walter qui répète tout le temps la même chose sur son livre et son dégoût en vers les femmes du block m'ont vachement aidé à faire le vide dans ma tête et me concentre dans le principal qui est la chasse au secret.

Bref discrètement tout le long du dimanche j'ai interpellé @Gabriele ainsi que @Bianca pour qu'il se présente à l'enclos aux cochons afin de leur présenter mon idée et voir leurs réactions. J'ai donc installé trois chaises dans l'enclos, oui nous sommes entourés de petits cochons tout mignons. Puis @Chiara si tu nous vois tu peux te joindre à  nous sans aucun problème . 《 Prenez place je vous en pries 》 Bref une fois @Bianca et @Gabriele installé je marche devant eux fessant des allé retour en fessant beaucoup de gestuelle avec les mains. 《 Bon je vous ai convoqué, j'aimerais vous faire part de mes soupçons vous concernant. Bien sûr @Chiara s'est introduit dans l'histoire à la dernière minute mais tout se tient 》 Je m'arrête de marcher et les regarde. 《 Bon je veux que rien ne soit mal interprété, ce n'est en aucun cas une attaque donc ne le prenez pas comme tel 》 je continue à faire les cent pas de droite à gauche 《 Je pense que @Bianca tu es la mère porteuse des enfants de @Gabriele 》 je m'arrête et les regarde 《 et donc par conséquent ceux de Chiara aussi 》 Ba oui c'est une évidence, tout rentre dans l'ordre des choses, j'espère seulement qu'aucun curieux ne se pavane la nuit pour écouter des complots ou des interrogatoire ultra secret. 《 Qu'avez-vous à dire pour votre défense? 》mon regard fini par se poser sur les cochons présents tout autours de nous.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Interrogatoire ultra secret (28/09 02h00)
Mar 29 Sep - 1:45





Il baille un peu, le regard amusé face à la mise en scène que @Adrien avait préparé pour lui et @Bianca. Il s’assoit sur la chaise en regardant un peu autour de lui. « L’enclos ax cochons c’était vraiment nécessaire ? Bianca va faire une syncope j’crois » qu’il fait en regardant la blonde avec un sourire amusé. Il l’écoute donné sa théorie sur leur secret. Il jette un regard à la blonde, reste muet quelques secondes avant de prendre la parole. « Ad… » Il sait bien que c’est que pour le jeu et qu’il pourrait tenter de le manipuler pour le mener sur une fausse piste mais même pour ça, il n’y arrive pas l’italien. « Mon plus grand gamin a dix ans, fais le calcul avec l’âge de Bianca » il se contente de dire en lui lançant un sourire désolé. Il décide de se lever pour lui ébouriffer les cheveux. « Mais c’est bien tenté champion » il rajoute quand même pour l’encourager parce que c’est bien qu’il s’intéresse à la chasse aux secrets. « Je peux aller dormir maintenant bb ? » Parc qu’il était quand même deux heures du matin.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Interrogatoire ultra secret (28/09 02h00)
Mar 29 Sep - 7:05



Il était tard, très tard, trop tard pour qu’elle soit de bonne humeur après avoir commencé sa nuit avec les ronflements incessants de @Lachlan à côté d’elle. Elle avait pesté contre @Adrien quand il était venu la chercher et lui dire de venir le rejoindre. Après réflexion elle s’était dit que peut être il allait enfin répondre favorablement à ses avancée ? Mais non ! A la place il a fait venir @Gabriele aussi et... l’enclos à cochons ? T’as vraiment pensé ne serait -ce qu’un seconde que j’allais accepter de m’assoir au beau milieu de tout ça ? Elle ne savait pas si le garçon était maladroit ou juste complètement idiot, parce qu’il avait tendance à les collectionner depuis le début du jeu ! Je vais rester là dit elle, debout, à quelques mètres de cet endroit immonde. Adrien donnait son hypothèse à l’italien et a la blonde concernant le secret qu’ils partageraient avec @Chiara. Elle écoute sans rien dire au début et laisse Gabriele s’exprimer en premier. C’est très gentil de ta part Gabi mais dans sa tête j’ai bientôt quarante ans donc ne lui demande pas de faire un calcul décent ! Elle se tourne vers le petit jeune de vingt et un ans : Chéri, si tu veux me mettre face à ce que tu penses être mon secret, je te conseille de buzzer au préalable, sans quoi je ne répondrai à aucune questions.



Contenu sponsorisé




Re: Interrogatoire ultra secret (28/09 02h00)



Page 1 sur 1

 

 Interrogatoire ultra secret (28/09 02h00)


Sauter vers: