ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 flash - 28/09, 16h47


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

flash - 28/09, 16h47
Dim 27 Sep - 12:41



@Noor

Je m'étais promenée toute la journée dans la ferme dans le but de trouver mes marques, tout bonnement car c'est important de se sentir bien dans un environnement, même si nous n'allons rester ici qu'une semaine. En tout cas, c'est le pied, d'être ici. C'est reposant, un peu de calme, comme ça, et puis les animaux aussi. De devoir mettre la main à la pâte et bosser un peu, ça m'enchante totalement parce que je me sentirai utile. Mais pour l'instant, c'est mon jour de repos, donc je profite du paysage. Je m'étais très rapidement retrouvée à l'extérieur - faut dire que tout ce qui se trouve à l'intérieur nous est interdit d'accès, grâce à cette chère Claire - et plus précisément devant cet arbre, ouvert de partout, sans réel tronc fermé et me voilà à l'observer, les mains sur les hanches. Je me sens minuscule devant tant de grandeur. Je me demande quelle est l'histoire derrière cet arbre. La foudre était-elle tombée dessus ? D'ailleurs, est-ce possible ? Je n'en sais trop rien. J'observe quelques feuilles mortes tomber les unes après les autres tandis que le vent vient siffler à l'intérieur de l'arbre. Je reçois quelques petites gouttes de pluie tandis que @Noor passe dans mon champs de vision. Je la salue d'un sourire tandis qu'elle passe près de moi. « Il est arrivé quoi, à cet arbre, à ton avis ? » pour qu'un arbre soit éventré de la sorte il a du se passer quelque chose d'incroyable. Le vent vient souffler sur mes épaules et je crois que je commence à attraper froid. Surtout qu'il se met de plus en plus à pleuvoir, alors je viens me réfugier sous l'arbre, essayant tant bien que mal de me cacher sous les feuilles. Oh, j'irais bien à l'intérieur de la maison mais je crois que je préfère attendre que ça se calme, surtout qu'il pleut de plus en plus et que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Noor me suit rapidement et nous voilà à deux. Noor et moi, on a pas eu l'occasion de beaucoup se parler, à vrai dire c'est le genre de fille avec du répondant que j'évite dans la vie de tous les jours, simplement parce qu'elle a un très gros caractère qui écraserait le mien. Je le sais, cependant nous vivons ensemble, davantage aujourd'hui étant donné que la ferme est plus exigüe que le block, et qu'on va se croiser un peu plus souvent, du coup. Un peu grelotante, je me tourne vers la jeune femme, parce qu'une question me brûle les lèvres. « Alors comme ça tu ne voulais pas que je reste au ballotage ? » que je dis, un peu timidement. A vrai dire je m'en fiche, c'est le jeu, absolument, mais par curiosité je me dois de demander.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: flash - 28/09, 16h47
Dim 27 Sep - 15:43



Elle a pas eu le temps de faire le tour du coin, Noor : à peine arrivés au beau milieu de la nuit qu'il fallait tenter de trouver le sommeil, avant de se lever aux aurores pour nettoyer l'enclos aux cochons – probablement le truc le moins fun de toute la semaine, au moins ils sont débarrassés. Entrée dans son deuxième jour d'apprentie fermière, elle sent déjà son corps courbaturé devant l'effort qui n'a clairement rien à voir avec ceux qu'elle fournit quand elle fait des séances de sport. Mais plutôt que de traîner comme tout le monde, elle est partie en mission exploration depuis qu'elle a entendu parler de cet arbre étrange qui apparaît devant elle. @Samm s'y trouve déjà elle aussi, et lui offre un sourire auquel Noor répond d'une brève esquisse. « Des aliens se sont écrasés dans le champ à côté et ont utilisé leurs rayons laser pour faire ça et faire parler les gens comme toi » elle offre en guise de proposition tout à fait plausible pour expliquer l'état de l'arbre. Elle est encore dans les délires de Mael et le film dont il lui parlait (qu'elle ne compte évidemment pas voir). « Nan en vrai j'en sais rien. La foudre sûrement... » Ils ont déjà eu le droit à de l'orage et l'atmosphère est encore électrique, signe qu'ils sont sûrement repartis pour une pluie torrentielle prochainement. Sympa, pour la boue, l'écurie où ils dorment et le reste. Samm pose une petite question piège l'air de rien et Noor hausse un sourcil en tournant la tête vers elle, après s'être concentrée sur l'analyse visuelle de cet arbre. « Mh. On ne se parle jamais, donc non, je voyais pas d'intérêt de te garder même au ballotage » elle reconnaît sans problème. Elle plante jamais de couteau dans le dos, Noor, et à ce stade y a pas beaucoup d'affinités qui justifieraient qu'elle les fasse passer avant la compétition. Samm n'est ni dans son équipe, ni dans ses potes, partant de là Noor la préfère à l'extérieur qu'à l'intérieur du jeu, logique. « Ca devient chiant, la Bisounours party avec tout le monde qui sauve tout le monde, y compris des gens qui servent à rien. » Genre, Lachlan au hasard. Sans compter la joie des équipes cibles, qui permet à certains d'échapper de façon incompréhensible aux nominations. Abigaëlle, par exemple, qui a en plus une cible dans le dos depuis qu'elle a nominé d'office Loen, un (ex, désormais) Rose. « Mais c'est pas personnel, j'ai rien contre toi spécifiquement » elle clarifie, histoire que Samm se sente pas persécutée à tort. « Pourquoi, t'aurais voté pour me sauver en ballotage toi ? »
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: flash - 28/09, 16h47
Mar 29 Sep - 9:00



Si le but ultime de cet arbre était de faire parler les gens un peu trop curieux, et bien visiblement ça marche. En attendant j'apprécie la façon qu'a @Noor de voir les choses, même si je croyais plus à l'hypothèse de la foudre. Heureusement pour nous il parait qu'elle ne frappe jamais deux fois au même endroit, j'espère que cet adage est vrai puisque nous sommes toutes les deux cachées sous ses feuilles. Je profite d'ailleurs du moment avec la jeune femme pour lui poser une question que je me pose depuis le dernier prime, encore une fois par pure curiosité. Pour clarifier la mesure de la démarche, c'est surtout parce que je sais que Noor fait part d'une honnêteté hors-pair avec les autres. Aucun risque qu'elle me mente et ça je le sais même en ne connaissant Noor que de loin. J'avoue, je comprends pourquoi elle n'a pas souhaité me garder particulièrement, faut dire qu'on n'a pas eu de réels contacts depuis le début du jeu. « Je comprends tout à fait » J’aurais pensé qu’il y avait peut-être une raison particulière, peut-être que j’avais fait quelque chose de mal qui méritait mon départ illico. Pas du tout, c’est à vrai dire de la pure indifférence et quelque part je préfère cette tournure. Elle parle cependant de personnes qui sauvent tout le monde et de Bisounours. « Peut-être que c’est encore calme parce que c’est relativement le debut. Ou alors les gens sont juste gentils. » Personnellement je vois pas trop l’intérêt d’éliminer certaines personnes pour l’instant parce qu’il n’y en a aucunes ici avec lesquelles je ne veux plus vivre particulièrement. Mais je comprends encore une fois sa démarche. « No offense » je précise, loin de moi l’idée d’affirmer que Noor est méchante, elle a juste un sacré caractère mais je pense qu’on peut l’apprivoiser. J’acquiesce a sa prochaine remarque je sais qu’elle n’a rien contre moi, par ailleurs moi non plus mais je ne me sens pas obligée de lui dire, elle doit s’en douter. « Je l’ai fait, deux fois » loin de moi l’idée de me faire mousser et d’ailleurs je ne sais même pas si j’ai le droit de dévoiler ce genre d’informations sachant que ces votes n’avaient pas été révélés mais c’est trop tard, c’est dit. « De mon point de vue je trouve plus intéressant de garder des gens qui risquent d’être souvent nominés, parce qu’ils font perdre plein de points à leurs équipes.... no offense encore une fois! » je sais très bien que ce n’est pas le style de jeu de Noor mais c’est pour ça qu’un jeu comme ça, c’est intéressant parce qu’il y a plusieurs manières de faire. « Tu peux le dire si tu penses que je suis carrément larguée » j’anticipe. J’ai froid et j’ai envie de rentrer à l’intérieur mais la pluie m’en empêche. « Contente de l’équipe rouge ? » j’en profite pour demander.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: flash - 28/09, 16h47
Mar 29 Sep - 20:44



De façon surprenante, elle prenait plutôt plaisir à échanger avec Samm, peut-être parce que celle-ci se montrait au moins aussi candide qu'elle dans son approche des choses. Noor, elle aimait être directe avec les gens sans s'embarrasser de détours et de faux-semblants. Samm avait l'air de fonctionner de la même façon, la douceur en plus là où Noor avait tout d'un ouragan dévastant tout sur son passage. « Non taken » elle répond dans un sourire moqueur. Elle ne faisait pas partie des gentils du block, sans pour autant vraiment se penser mauvaise. Elle était cash, abrasive, chiante, parfois capricieuse, mais rarement mal intentionnée. « Encore le début, encore le début... on en est à la quatrième semaine. A ce rythme on arrivera à la fin que personne ne sera parti. » Ce qui serait franchement chiant, parce qu'équipes ou non ça reste une victoire individuelle. Un seul d'entre eux repartira avec le titre de gagnant et le chèque associé, autant éliminer sans trop tarder ceux qui ne méritent pas d'arriver à ce stade – et elle a quelques noms en tête. « Mais il faut bien des meufs comme moi pour équilibrer avec les meufs comme toi » elle ajoute en se marrant. Des gentilles, vs des moins gentilles, et la balance est préservée. Samm lui révèle dans la foulée qu'elle l'a sauvée les deux fois où Noor a été nominée, si d'aventure elle s'était retrouvée au ballotage. Elle en profite pour lui expliquer sa théorie et il faut bien reconnaître qu'elle n'a rien de stupide bien au contraire. Garder des maillons faibles et forcer la perte de points, dans un jeu où la monnaie d'échange est celle-ci, c'est loin d'être con. « Pas faux » elle répond en acquiesçant. « J'avais jamais vu les choses sous cet angle-là. » Parce qu'elle est du genre à foncer d'abord, réfléchir après, et que son esprit stratégique se limite à deviner quand elle va se faire baiser, sans trouver comment s'éviter ça. « Après y a quand même des gens qui servent à rien, et que j'ai pas envie de faire rester juste pour que leurs équipes perdent des points tu vois. Surtout quand le hasard fait qu'ils sont moins souvent mis en danger. » Prenons Abigaëlle, au hasard, qui va encore échapper aux nomins alors qu'elle est encore plus invisible que Lachlan, tandis que Noor risque une fois de plus de se retrouver nominée alors qu'à ce stade, il est peu probable qu'elle se fasse sortir de l'aventure. Egoïstement, elle voudrait bien que ces gens-là méritent leur place ici, plutôt que de rester par l'intervention divine. « Je crois beaucoup à la méritocratie » elle confie dans un haussement d'épaules, comme si ça justifiait toute sa façon de penser et d'agir. C'est pour ça qu'elle n'a pas voté pour sortir Walter, contre toute attente : parce que, qu'on l'aime ou non, il apporte quelque chose au jeu – et à elle, il apporte une cible toute désignée sur laquelle s'acharner. « Ouais, elle est cool » elle confirme en souriant. Y a Jules dedans, partant de là elle voit pas de quoi elle pourrait se plaindre. « Et toi ? Si j'avais du être dans une autre équipe, j'aurais bien aimé être chez les oranges. » Avec Rumer, Oli et Clay, forcément, elle s'y sentirait bien accueillie.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: flash - 28/09, 16h47
Mer 30 Sep - 14:41



« Bon, t'as pas totalement tort » C'est vrai que ça va presque faire un mois que nous avons investi les lieux mais j'avais toujours l'impression qu'on était relativement au début. J'imagine que je rentre totalement dans la catégorie "bisounours" dont elle a fait référence plus tôt. C'est clair que si tout le monde fonctionnait comme moi personne ne partirait, mais à mes yeux ce n'est pas si grave. Il y aura bien un grand ménage qui sera fait à la fin du jeu où une grande majorité d'entre nous seront remerciés et rentreront chez eux. Même si pour l'instant je trouve ça sympa qu'on soit le plus possible, je ne peux que comprendre la démarche de @Noor qui consiste à éliminer des éléments dès maintenant. Ce sont à vrai dire deux styles de jeu différent, et pour être tout à fait honnête Noor a l'air de mieux comprendre les ficelles du jeu puisqu'elle m'a l'air d'être sur tous les fronts. C'est simple, à mes yeux Noor fait partie des gens ici qui décident un peu de ce qui se passe. Elle est stratégique, ne s'en cache pas et c'est très respectable de sa part. J'ai d'ailleurs conscience qu'on s'ennuierait s'il n'y avait que des gens comme moi au sein du block. Aucune honte à le dire, puisque c'est la vérité, donc j'acquiesce à la remarque de ma camarade quand elle parle de contrebalancer les personnalités. J'en profite d'ailleurs pour déclarer ma vision des choses. Moi, personnellement, je trouve ça plus intéressant de garder des gens qu'on peut facilement nominer et qui feront donc souvent perdre des points à leurs équipes, parce que c'est bien ça le but, non ? J'ai conscience qu'il n'y aura qu'un gagnant, mais le gagnant se décidera en fonction des points qu'il aura amassé tout au long de l'aventure. Je suis rassurée d'entendre que Noor est d'accord avec cette vision là du jeu. A titre personnel, ça me rassure de me dire que je ne suis pas totalement à côté de la plaque. « Je suis d'accord pour dire que le hasard fait parfois mal les choses » je ne le savais que très bien, puisque mon ancienne équipe rouge avait été la cible de toutes les équipes la semaine dernière. Et même si dans l'ombre il y a du avoir des failles puisque nous ne nous sommes pas tous retrouvés sur le banc des nominés, c'était quand même assez pesant. Surtout quand tu es dans une équipe où personne ne se parle réellement. « En soit je comprends tout à fait ce que tu veux dire, faut sauter sur l'occasion quand ils sont nominés pour les éliminer. » Me voilà à parler stratégie avec Noor alors que pour l'instant je n'avais pas encore réellement fait mes preuves à ce niveau-là. « Mais c'est pour ça que je suis super excitée quant à ces nouvelles équipes, ça permet de redistribuer un peu les cartes » et ce même si elles avaient été faites par affinités. Point positif d'ailleurs parce qu'on travaille mieux avec des gens avec lesquels on s'entend bien, non ? Même si je ne connais que Lachlan dans mon équipe orange, je m'y sens bien pour l'instant. Et puis si ça peut me permettre de me rapprocher de certaines personnes, je ne vais pas cracher dessus. « T'as des bons éléments dans ton équipe. D'ailleurs, pas trop peur de dormir avec @Shadi ? » je ne pense pas qu'elle partage sa couchette avec lui cette semaine mais s'ils sont encore là tous les deux à la fin du prochain prime alors ils devront partager une chambre ensemble. Il est cool, Shadi. C'est juste qu'il fait des phases cheloues avec Satan et ça faut qu'elle le sache. « J'ai très peu d'affinités avec les oranges de base, mais ils ont été très accueillants donc je ne peux que les apprécier. Et puis @Rumer m'a invitée à prendre le petit-déjeuner avec elle, à partir de là je ne peux que l'aimer! » je dis enjouée. « Il me reste encore à apprendre à connaitre un peu plus @Clay et @Olivia, je vais profiter des tâches qu'on doit accomplir cette semaine pour le faire. » Je souris une nouvelle fois. Je suis ravie de parler un peu avec Noor, moi qui avais un peu de mal à l'approcher en temps normal, simplement parce qu'elle est partout et qu'elle m'impressionne un peu, je dois le dire. Mais comme juger ne fait pas partie de mon vocabulaire, je ne m'attendais pas à ne pas m'entendre avec elle. « Tu t'imagines aller jusqu'où dans ce jeu ? » Elle y a forcément pensé. Non?
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: flash - 28/09, 16h47
Jeu 1 Oct - 16:38



Comme quoi Samm est plus intéressante qu’il n’y paraît – la faute à un jugement toujours trop hâtif de Noor, qui cantonne dans la case boring les personnes qui sont simplement plus discrètes qu’elle (soit une grosse partie du block, finalement). Ce qui n’empêche pas, bien qu’elle comprenne l’argument de Samm, de ne pas y adhérer totalement. Son esprit de compétition est bien trop prégnant pour qu’elle s’emmerde à accorder des chances à des gens qui ne s’investissent pas, ou alors si peu que ça revient finalement au même. « Pour ce que ça vaut, si t’étais nominée à nouveau je voterais pour te sauver au ballotage » elle lâche avec nonchalance. Parce que parfois, il suffit de pas grand-chose pour que Noor change d’avis sur une situation, un travers qui peut servir occasionnellement. Les nouvelles équipes sont effectivement un changement bienvenu, quoiqu’un peu trop radical pour certains, une occasion de redistribuer les cartes et forcer à faire tomber certaines alliances (ou calmer les ardeurs des solo players type Adrien qui s’est pris pour un génie de la stratégie). Elle n’a pas de mal à s’adapter, Noor, principalement parce que les personnes qui composent son équipe rouge ne sont pas chiantes et la gèrent à peu près. Shadi se fout de sa gueule gentiment, Jules fait genre qu’elle le soule alors qu’il kiffe l’attention qu’elle lui donne, Addison garde ses distances et Elsie… est discrète. Pour équilibrer. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, après trois semaines estampillées rose, créer de nouveaux liens et peut-être faire évoluer son opinion de certains. Samm confirme que les rouges sont plutôt bien lotis, et elle acquiesce, étouffant un ricanement face à ce commentaire sorti de nulle part sur Shadi. « Pourquoi j’aurais peur ? » elle demande, pour forcer Samm a étayer son argument. « Nan, Shadi est tranquille, honnêtement j’aurais moins peur de dormir avec lui qu’avec, genre, Adrien. Même Addison. Je sens que certains auraient envie de m’étouffer dans mon sommeil, ce qui serait vraiment dommage » elle raille. « Tu l’aimes pas toi ? » elle demande à son tour à Samm, histoire de comprendre un peu mieux les affinités des uns et des autres. Elle partage son ressenti sur les Oranges et Noor acquiesce, parce qu’elle aurait clairement pu tomber sur pire la Samm. « Rumer est une crème. Olivia et Clay sont cools quand ils n’essaient pas de s’entretuer. Lachlan c’est… well, Lachlan. » Invisible, mais pas chiant. Non, franchement y a pire comme équipe, et elle ne doute pas que Samm saura y trouver sa place sans trop de problèmes. « Assure-toi qu’ils soient toujours séparés pour mieux les connaître, si tu veux les voir sous leur meilleur jour » elle ricane, parce que leurs petites embrouilles la font beaucoup marrer – quand elle ne s’y retrouve pas mêlée sans trop savoir pourquoi ni comment. Elle prend quelques secondes de réflexion à la question que lui pose Samm, même si la réponse lui semble évidente, finalement. « Jusqu’à la victoire » elle répond, un sourire rempli d’arrogance en prime. « Non, en vrai je me verrais bien aller jusqu’en demi. Je crois pas que je gagnerais le jeu. » Sachant que la saison précédente, il y avait environ 2543646423 candidats encore en jeu au moment des demi, ça lui semble pas être difficile à atteindre, si elle ne passe pas son temps sur le banc. « Et toi, tu te vois aller jusqu’où ? Et d’ailleurs tu viens chercher quoi dans ce jeu ? » Notoriété ? Publicité pour son secret ? Argent ? Amour ? Voire tout ça à la fois, qui sait.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: flash - 28/09, 16h47
Ven 2 Oct - 13:53



« J'en demandais pas tant, mais merci » Le but de toute cette discussion n'était pas je mette @Noor dans ma poche, de toutes façons vu le caractère de la jeune femme cela me semble être une tâche peu aisée à réaliser. Mais bon, point positif, je gagne un vote en plus, elle sait très bien vu mes dires que je la sauverais tant qu'elle sera nominée - et peut-être aussi parce que j'ai appris un peu à la connaître. « En tout cas, je suis contente qu'on se parle un peu. Je ne dis pas que j'avais des doutes, mais t'es très sympa quand on se donne la peine d'apprendre un peu à te connaître. » Je fais une petite moue parce que j'espère qu'elle ne prendra pas mal que je dise ça. Je n'ai pas envie qu'elle prenne la remarque du style "t'es très sympa, en fait". Même si je ne dois pas être la première personne à lui dire, Noor a l'air d'avoir une carapace qui donne un peu de mal à l'aborder au départ. Moi, par exemple, j'ai plutôt évité de rentrer dans ses histoires, en réel ou sur les réseaux sociaux, parce qu'elle tire à balles réelles, Noor. Et pour quelqu'un de réservé comme moi, c'est toujours anxiogène de faire le premier pas. Enfin soit. Je profite pour faire une petite blague sur Shadi, parce que mine de rien ça me manque un peu de dormir avec lui. Lui et ses ronflements. Ou alors c'est Mael qui ronflait. J'ai jamais réellement su. « Si, j'adore Shadi, il est atypique. » Et puis il fait partie de l'équipe jaune de base, donc pour moi y en a aucuns des trois autres encore en jeu que j'aime pas. « Pour moi, on était six dans l'équipe. Nous cinq, et Satan. » Au plus grand bonheur de Bianca d'ailleurs. Concernant les oranges, je sais que Noor est proche d'eux, ils forment un petit groupe ma foi très sympathique mais encore une fois un peu dur personnellement d'aller se mêler à eux. Mais je suis positive, d'être dans une équipe avec des gens comme Rumer, Clay et Olivia, c'est cool, on va se rapprocher un peu, c'est tout ce que je demande. « J'ai pas encore eu l'occasion d'assister à leurs embrouilles, je crois que j'ai eu de la chance » en référence à Olivia et Clay. J'acquiesce, j'essaierai d'apprendre à les connaitre séparément, surtout si ça peut aider à garder l'entente de l'équipe, je prends. J'en profite pour lui demander où elle pense arriver dans le jeu. Elle, en tant que grande joueuse a déjà du y penser. « Pourquoi tu ne gagnerais pas le jeu ? » un peu dur de se projeter à ce stade de l'aventure, surtout parce qu'on est encore presque en totalité - sur ce point Noor a raison. « Si on se base sur le côté jeu, stratégies tout ça, t'es pas mal placée du tout. Si on ajoute la popularité des candidats, positive comme négative, tu gagnes haut la main. On parle que de toi. » C'est le cas, je ne veux pas lui dire que c'est elle la star du programme car il y a tout un tas de personnalités qui se battent bien aussi mais elle est dans le top 3 des candidats dont on parle le plus, c'est sur et certain. « Je suis persuadée que tu as une chance » Et ce serait très cool, qu'elle gagne, Noor. Ce ne serait pas mon premier choix personnel, car il y a le côté affinités et équipes qui rentrent en compte. Mais si elle venait à gagner ce serait totalement mérité pour un tas de raisons et ça je ne pourrais que l'accepter. « Je sais pas trop... j'ai pas envie de dire demies-finales parce que tout peut se passer. Mais dans ces eaux-là... ce serait déjà pas mal. » quand on sait que gagner n'est pas mon but ultime non plus, ça me va. Même partir trois semaines avant la fin du jeu, si c'est le choix du public, so be it ! « Moi je suis venue pour vivre autre chose, quelque chose que je pourrais raconter et qui pourrait changer radicalement ma vie. L'argent, aussi. Et toi ? »



Contenu sponsorisé




Re: flash - 28/09, 16h47



Page 1 sur 1

 

 flash - 28/09, 16h47


Sauter vers: