ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 i left footsteps in the mud (mer30/17h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

i left footsteps in the mud (mer30/17h)
Dim 27 Sep - 12:50



Ils font tout disparaitre aussi vite que ça arrive, les cochons. « Tu crois qu'ils ont déjà mangé de l'humain? » Elle lève la tête sur @Bianca qui vient d'apparaitre dans son champ de vision. C'est assez isolé cette ferme, ça aurait pu être le paradis d'un serial killer. Il faudrait qu'elle demande à Shadi plutôt mais c'est la blonde qui est là. « Il n'y en a jamais dans les zoos, des cochons. » C'était injuste, il y avait toujours des lions et des girafes et des animaux dont on connaissait à peine l'existence mais jamais de cochons. « T'es contente de plus être dans la même famille que Shadi? » Elle plisse les yeux pour pouvoir la voir à Bianca, les cheveux bordés d'un halo de lumière. « Tu ressembles à un ange comme ça. » Il ne lui manquait plus que les ailes et ce serait parfait.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: i left footsteps in the mud (mer30/17h)
Dim 27 Sep - 21:00



Oh non pas ça ! Bianca grimace à l’idée que la question posée par @Maggie puisse être vraie. Pour ça il aurait fallut qu’un paysan meurt dans l’enclos à cochon et que les bêtes soient tellement affamées qu’elles n’aient pas d’autre choix que de le manger lui... je préfère ne pas avoir la réponse et me créer ma propre vérité. Elle sera sûrement plus belle et moins glauque à entendre. Est ce que la jeune femme serait réceptive à cette initiative ? Je ne mange plus de viande depuis longtemps avoue-t-elle à sa camarade, même si dans certains cas elle pouvait faire exception. La jeune fille se plaignait de ne jamais voir de cochons dans les zoo. Ça n’a rien d’exotique un cochon ! C’est même plutôt laid une fois l’âge adulte. Mais tu as raison, même chez les animaux il y a des différences et des privilèges. Quel triste monde. Le Roi Lion sera toujours plus vendeur avec un lion. A vrai dire, je m’étais faite à l’idée de passer mon aventure avec lui dans la même chambre que moi et ça ne me dérangeait plus trop. Comme quoi tout le monde peut changer... elle faisait les gros yeux, consciente que les premiers jours elle n’avait qu’une envie : le voir quitter sa team et pourquoi pas le block par la même occasion. Mooooh t’es adorable !! Un ange... a première vue seulement. Tu viens d’où Maggie ? Je ne crois pas te l’avoir déjà demandé.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: i left footsteps in the mud (mer30/17h)
Dim 27 Sep - 23:24



Elle fronce un peu les sourcils, observant @Bianca en silence quelques instants. « Mais la vie elle est pas tout le temps belle. C'était glauque des fois. Souvent même. Et douloureux, horrible et indécent. » Mais c'était comme ça la vie, avec les bons et les mauvais côtés. Il n'y avait pas de bonheur sans tristesse, il n'y aurait qu'un état constant, plat et sans saveur. Il fallait pleurer pour mieux apprécier les sourires. « Moi non plus. » Elle n'en avait jamais vraiment mangé à vrai dire, habituée aux repas frugaux depuis sa plus jeune enfance, se nourrir relevant plus de la malédiction que de plaisir. « Le loup non plus. Pourtant il y en a toujours. » Des loups, des loutres, des tortues, ça n'avait rien d'exceptionnel mais ça y était. Parce qu'on ne les mangeait pas. Personne ne voulait voir son repas vivre sa vie devant soi. « C'est des choix humains. Peut-être que s'ils le pouvaient les animaux ils nous mettraient en cages aussi. On mériterait. » Pour la plupart. Pour tout le monde, vraiment. Personne n'était parfait, loin de là. « Il n'est pas méchant Shadi. Il fait même pas peur. » Ils avaient tous lu Satan et s'étaient emballés mais c'était Shadi, c'était pas un lion déguisé en agneau, c'était juste un agneau, avec des griffes parfois. Mais des petites. Limées. Parfois colorées quand il la laissait jouer avec. « T'es venue avec quelqu'un toi? » Elle était déçue qu'Addison et Come ne soient pas vraiment frères, même si elle comprenait un peu mieux leur histoire bizarre maintenant. Peut-être que d'autres personnes se connaissaient vraiment. Elle se laisse sourire à l'exclamation de Bianca mais ne répond rien, écoutant sa question suivante. « J'habite à Sacramento. » C'était ça surement, qu'elle voulait savoir, pas qu'elle venait de maman et papa un. « Tu as des frères et sœurs toi? Tu habites où? Tu es actrice c'est ça? Tu joues dans des films? » Elle n'était pas bien au courant, n'étant pas la plus attentive aux vies extérieures. Ça ne intéressait pas toujours, pas chez tout le monde. « Tu la connais Delilah? Parce que t'es toujours première a ses classements. » Alors que des fois ce n'était pas la plus jolie.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: i left footsteps in the mud (mer30/17h)
Mer 30 Sep - 22:49



Tu as raison, la vie n'est pas toujours belle. C'était un fait que personne ne pourrait contredire et que personne ne pourrait changer. Ça ne l'étonnait guère quand la jeune femme avouait ne pas manger de viande elle non plus. Encore un point commun ? Bianca aimait bien Maggie, elle avait beau paraître simple, elle était beaucoup plus à l'intérieur et surtout elle n'était pas du genre à voler en éclat pour un rien. Pas comme toutes les autres filles de ce block ou presque. Le loup est sauvage, peut-être attire plus les foules qui le craignent ? Si les animaux les mettraient en cage ? La blonde n'en savait rien et ne voulait pas savoir, préférant faire l'autruche. Si, il fait peur. Moi il me faisait peur. Mais, et ça reste entre nous, je crois même qu'il commence à me manquer cette semaine.C'est qu'elle s'y était habituée à cette présence presque fantomatique dans sa vie ici.
S'en suivait une question des plus intirguantes sur le fait que la blonde soit venue seule, ou accompagnée. Ce que je peux te dire c'est que maintenant je suis seule, et je suis en train de te parler. Bianca souriait avant d'écouter la jeune femme raconter d'où elle venait. Une autre californienne ! Décidément. Je vis à Los Angeles, et oui j'ai une soeur. Et un fils... Carl, cinq ans. Elle en avait un peu assez de se présenter tout le temps mais bon avec Maggie elle n'avait pas vraiment parlé toutes les deux. Je suis actrice à Broadway. Sur scène. Je joue, je chante, je danse... et le cinéma on verra après l'émission. Maggie arrive à faire rire aux éclats Bianca sur sa question concernant la chroniqueuse : Je n'y peux rien si je suis première deux fois de suite... en fait si, elle avait du goût !
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: i left footsteps in the mud (mer30/17h)
Jeu 1 Oct - 18:30



Elle est d'accord avec elle @Bianca et ça la fait sourire, un peu triste. C'est beau et pas beau en même temps, une symphonie d'émotion, une palette de couleur. C'est comme ça la vie, pas tout plat, tout surfait. « C'est mignon un loup pourtant. » Ca avait l'air doux aussi. Surtout les blancs, dans la neige on pouvait à peine les distinguer. « J'aurais bien aimé avoir des yeux comme les loups. » Parce qu'ils avaient l'air fascinants, leurs yeux. Ceux de Shadi aussi, mais pas de la même façon. Elle fronce les sourcils un peu. Elle comprend pas pourquoi on aurait peur de Shadi, il faisait de mal à personne. « Pourquoi t'as peur de lui? » Parce qu'elle voulait savoir, il était différend mais pas dangereux. C'était pas un loup blanc, même si c'était un peu comme son ange gardien. « Il me manque aussi. » Ca, elle comprenait mieux. Il lui manquait souvent ici, ils se voyaient pas assez. Bianca elle ajoute que maintenant elle est seule et ça la fait réfléchir un peu. « T'es venue avec Walter alors? » Parce qu'il venait de partir alors peut-être que c'était ça. « Si tu me parles t'es pas toute seule alors. A moins que je sois un fantôme. Ou que tu me vois des fois quand je suis pas là, comme une hallucination. Tu me vois quand je suis pas là? » Elle demande, curieuse, personne ne l'avait jamais vu comme ça avant, ce serait intéressant. « Tu t'entends bien avec elle? » Toujours un peu traumatisée par la mésentente entre les faux frères, elle demande ça a tout le monde, c'est bien trop triste des sœurs qui ne s'entendent pas. « C'est toi qui l'a appelé Carl? Ca veut dire quoi? » Elle c'était une fleur, parce que maman et papa un aimaient beaucoup trop la nature, comme elle. « T'as un deuxième prénom? » Elle en avait plein elle, parce qu'ils trouvaient ça beau comme ça. « Ca te plait? Ca te fait pas peur de faire ça devant tout le monde? » Elle est belle lorsqu'elle rit Bianca, il y a sa gorge qui se dévoile, le son presque pur. « Peut-être que tu le seras encore. » Trois fois de suite ça sonnait bien aussi. « C'est lequel tu crois le papa? » Elle désigne les cochons du menton, reportant son attention sur eux. « Tu crois qu'ils sont une grande famille? » Une très grande alors, avec pleins d'enfants, et de cousins.



Contenu sponsorisé




Re: i left footsteps in the mud (mer30/17h)



Page 1 sur 1

 

 i left footsteps in the mud (mer30/17h)


Sauter vers: