ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 À ciel ouvert 30/09 15h00


i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

À ciel ouvert 30/09 15h00
Dim 27 Sep - 13:08



X @Maggie

Il fait beau, il fait chaud, après avoir travaillé toute la matinée avec ma nouvelle équipe et compagnons de jeux, c’est-à-dire les bleus, moi Adrien le candidat au premier secret découvert, j'ai besoin de calme et de tranquillité, ouais je sais, on ne dirait pas comme ça, mais je suis comme tout le monde, je chie, pisse et j'ai bien sûr besoin de calme. Je me dirige vers le champ de blé et m'allonge dans tout ce bétail histoire de disparaître, de me sentir seul, j'aime bien la solitude, surtout dans un endroit comme celui-ci ou constamment je suis dans le centre de l'ouragan. Mon regard porté sur le aut de là je pense à voix hautes 《 si j'aurais un voeux à te demander le ciel... ce serait que la plus jolie soit à mes côtés 》 Je parle bien sur de @Maggie, tout ces beaux nuages me fontnoet penséà elle et notre dernière conversation. Loin de me douter que la demoiselle est bien là allongée elle aussi non loin de moi. Comme quoi mes désirs peuvent devenir des ordres.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: À ciel ouvert 30/09 15h00
Dim 27 Sep - 13:36



Elle cherche la parfaite cachette Maggie, au milieu des blés. Elle court entre les brins, le vent dans les cheveux, la nature qui caresse sa peau chauffée par le soleil. Elle peut tout oublier comme ça, au milieu du monde, en harmonie avec son environnement. Elle a du blé partout, moitié humaine, moitié fée alors qu'elle rit de son voyage au centre de la terre. Elle s'arrête de temps en temps, la respiration haletante et le dos qui embrasse le sol doucement, le temps d'une seconde, de deux, d'un millénaire. et elle repart, le jeu qui recommence, la chevelure bordée de blé et le cœur ressourcé. Elle manque de trébucher sur un corps à son dernier passage, l'évite de justesse et termine en roulé boulé au sol, le souffle coupé et le rire qui reste coincé, le cœur qui s'emballe. elle tourne la tête et distingue @Adrien. « Les bleus c'est les meilleurs. » Qu'elle souffle, contente pour lui. « T'es quel Sailor Moon du coup? » Elle avait laissé son alter ego derrière, le nom de code a jamais gravé dans cette première équipe, famille, vraiment. « T'es devenu une fée des blés, toi aussi? » Parce qu'elle l'est Maggie, libre et si elle court assez vite c'est presque comme voler, presque.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: À ciel ouvert 30/09 15h00
Lun 28 Sep - 20:30



En fait elle venait tout juste de tomber à mes côtés, si ce n'est pas une coïncidence, c'est l'univers tout entier qui a envie de notre histoire d'amour voit enfin le jour. Mon visage s'ébahit à son sourire, ses prunelles de ses yeux, ses taches de rousseur mon obnubilé, je ne ressens plus rien autour de moi, d'ailleurs sa remarque des bleus c'est les meilleurs, me passe entre les mailles du filet tellement je suis content d'être à ses côtés. 《 Hein... 》 Je lâche, tout sourire, j'aimerais caresser ses cheveux, doux et soyeux,  même s'ils sont gras, peut-être ou sûrement d'ailleurs,  moi pour moi ils seront toujours les plus beaux. 《 Celle de ton cœur 》 En vérité  il adorait Mars, mais il voulait absolument avoir le même choix que la petite @MaggieNon 》 Elle le fait rire 《 Mais si tu m'aides je peux le devenir 》 Je repose mon regard sur le sien. 《 Tu peux aussi être ma fée des champs 》 je me redresse tout en restant assis 《 On t'a déjà dit quelle est la couleur de tes cheveux ? 》 oui cars, elle n'est pas simplement rousse, moi j'en ai la référence histoire marquée quelques points avec la demoiselle.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: À ciel ouvert 30/09 15h00
Lun 28 Sep - 23:47



« Les bleus c'est les meilleurs. Le symbole c'est une lune et des étoiles, t'as vu? » Une lune au fond de son ciel bleu. c'était parfait pour eux, parfait pour l'équipe qu'ils étaient et qui n'existaient que dans leur mémoire. Ils n'avaient pas été très loin ensemble, avaient perdus un membre en route mais ils étaient bien, tranquilles. « Moi j'étais Sailor Moon. » C'est ce que je voulais. Elle avait levé la main bien haut pour l'avoir et personne l'avait contredit, c'est à quel point ils étaient gentils. Elle ne sait pas s'ils connaissent Sailor Moon dans sa nouvelle équipe, elle ne sait pas grand chose sur eux. « C'est que si tu veux, ça marche pas sinon. » Il fallait le vouloir, vouloir tout oublier, vouloir rayonner au milieu des blés, vouloir s'oublier en pleine nature sans avoir peur de se perdre. « C'est quoi une fée des champs? » Ça avait l'air chouette aussi, peut-être que c'était un peu pareil. « C'est roux. comme Lachlan. Il a dit que ça ne le dérangeait pas si on était de la même famille. Mais je crois qu'il savait pas que du coup il serait de la même famille que Shadi aussi. Je ne crois pas qu'il l'aime bien. Tu l'aimes bien toi Shadi? » Elle demande, ses yeux qui cherchent les siens pour une sincérité qu'elle ne saurait de toute façon reconnaitre. « C'est qui ta personne préférée de l'univers? »
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: À ciel ouvert 30/09 15h00
Mer 30 Sep - 13:18



Je viens de capter qu'elle est devenue verte et moi bleu. 《 donne moi tes mains 》 J'ai une idée grandiose, elle va tomber amoureuse de moi c'est sûr. Ses mains sont dans les miennes, je regarde @MAGGIE dans les yeux. 《 Si tu veux on échange nos pouvoirs de vert et de bleus 》 Si seulement ça pouvait être aussi facile que ça. 《 une fée des champs elle s'occupe des récoltes et s'assure que le blé continue d'exister à travers du temps et des années. 》 C'est le moment de sortir le grand jeu, de lui avouer la réalité sur sa couleur de cheveux et le cloué au sol 《 Tu as un blond vénitien bébé 》 j'observe sa réaction avant d'enchaîner avec Shadi 《 Il est cool Shadi il me suit par tout sur mon épaule 》 encore une qui ne va pas comprendre, mais après tout c'est la vérité. 《 Juanita c'est genre tout pour moi et toi c'est Shadi
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: À ciel ouvert 30/09 15h00
Jeu 1 Oct - 17:24



Elle lui donne ses mains sans la moindre hésitation et plie doucement la pointe de ses doigts pour caresser les siennes avant qu'il ne les referme. Il n'a pas les mains aussi grandes que Gabriele, ou aussi puissantes. Elles sont douces et régulières. Ses yeux s'échappent dans les siens et elle sourit Maggie, l'écoutant avec attention. Elle aime bien ce contact rassurant, elle encore plus les mots qui sortent de sa bouche. « Vraiment? On peut faire ça? » Elle est excitée Maggie parce que c'est ce qu'elle voudrait. Non, ce qu'elle voudrait ce serait réunir tout le monde en une grande équipe, comme un bel arc en ciel mais c'est pas possible, c'est pas le jeu. « Ils sont bien les verts aussi. » C'était elle qui les avait choisit après tout, malgré tout alors elle avait confiance en eux. Mais c'était différend. « Elle est gentille Freya, il faut l'écouter, elle est super maligne aussi. » C'était une très bonne chef et elle était prête à y mettre du sien pour sauver son équipe. C'était chouette ça, c'était le genre de chef qu'il fallait. « Ca peut être chouette aussi. » Tant que c'était une fée, elle n'avait pas vraiment e problèmes avec le reste. Ils parlent de ses cheveux, finalement et elle fronce les sourcils Maggie. « Okayyyy? » elle répond, et ça sonne comme une question. « Mais je suis pas blonde moi, je suis rousse. » Qu'elle précise, parce que c'était évident, non? Comme Lachlan, ils avaient presque la même couleur. « Shadi il te suit partout? » Ca ressemblait pas du tout à Shadi, même pas un tout petit peu. Puis il devait pas vraiment être cool avec lui si c'était le cas. « C'est ta sœur Juanita? » Elle demande, intéressée d'en apprendre plus sur lui, au final elle ne le connaît pas très bien. Elle s'installe de nouveau au sol, gardant une de ses mains dans celle d'@Adrien. « J'aimerai bien trouver un nuage papillon aujourd'hui. »
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: À ciel ouvert 30/09 15h00
Sam 3 Oct - 10:15



Ses mains s'entrelacent avec les miennes, je suis l'homme le plus heureux du monde en ce moment même 《 Oui regarde nos mains 》 Mes énergies bleus se transpose vers la belle @MAGGIE tandis que les nouvelles énergies vertes de la demoiselle sont récupérées par moi afin de la rendre heureuse, afin de lui faire plaisir. 《 Tu vois... 》 Je rigole, elle me fait rêver cette fille, j'ai envie de la prendre dans mes bras, l'embrasser et lui faire des enfants. 《 Freya je ne la connaissais pas vraiment avant, mais elle est extraordinaire 》 A ce moment même, elle pourrait me faire dire n'importe quoi, c'est comme si je n'étais pas présent, c'est comme si j'étais hypnotisé. Je rigole à sa remarque de blonde et non rousse, ah si elle saurait tout ce que cache sa couleur de cheveux, mais on en aura l'occasion d'en discuter dans le block ou en dehors. 《 Oui oui si jamais il arrive sur mon épaule je te le montrerais 》 mais c'est sûr il n'apparaîtra pas, ce moment est tellement magique qu'il n'y a que moi et elle et du blé. 《 Juanita c'est genre la femme qui fait tout chez moi 》 Je regarde le ciel tout exciter afin de lui trouver un nuage papillon, mais un bruit se fait entendre derrière Maggie, je regarde apeurée 《 Il y a Kady 》 je tiens la main de belle rousse et je commence à  courir 《 Vite vite @Maggie 》 Essoufflé comme jamais j'essaie de protéger Maggie.



Contenu sponsorisé




Re: À ciel ouvert 30/09 15h00



Page 1 sur 1

 

 À ciel ouvert 30/09 15h00


Sauter vers: