ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte sur table et invite moi à manger, j'ai faim moi ( 01/10 - 12h30)


i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Carte sur table et invite moi à manger, j'ai faim moi ( 01/10 - 12h30)
Dim 27 Sep - 13:24



X @Shadi


J'entre dans la cuisine et @Shadi est en train  de faire à  manger, je ne sais pas si c'est pour lui  son équipe ou pour tout le monde. Moi j'ai faim et ça sent bon  donc s'il me propose de ce qu'il fait je suis preneur,  puis je dois discuter avec lui entre hommes. Je lui fais un Signe de la tête. 《 Salut moi c'est Adrien 》 je prends un verre d'eau et je m'assois. Je suis rempli d'ironie, je sais qu'il le sait comment je me prénomme et moi je sais parfaitement qui sait, va oui depuis le début de l'aventure je me promène par tout avec un mini Shadi partout dans le bloc, comprendra qui pourra. 《 T'est au courant que tu me suis par tout . Là où je vais t'est là aussi c'est dingue 》 je le regarde avec un énorme sourire. Le mec est tout aussi dérangé que moi donc je suppose qu'il a bien compris. 《 Bon faut qu'on parle entre mec 》 Je tape du poing sur la table histoire qu'il comprenne que c'est du sérieux.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: Carte sur table et invite moi à manger, j'ai faim moi ( 01/10 - 12h30)
Lun 28 Sep - 22:54



On était clairement habitué à mieux comme environnement. Le block et la ferme étaient complètement opposés en terme de confort. Ce midi là, j'étais parti me faire à manger quand @Adrien s'était ramené... se présentant ? « Mec, t'es littéralement la première personne à qui j'ai parlé. » de toute mon aventure, alors ouais, je sais qui t'es, même si tu m'as pas laissé une grande marque non plus. Il me disait que je le suivais partout, et perso je comprenais rien à ce qu'il me racontait. « Comment ça ? » ce mec était une énigme, franchement il me perdait totalement. Et pourtant, on pouvait pas dire que j'étais le mec le plus facile à cerner non plus. « Je t'écoute. » qu'est ce qu'il allait me sortir encore celui là.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Carte sur table et invite moi à manger, j'ai faim moi ( 01/10 - 12h30)
Mer 30 Sep - 12:50



《 Ah bon ? 》 Ça, j'ai complètement oublié, faut dire que j'ai une mémoire de poisson, moi dans mes souvenirs on ne sait jamais adresser la parole, même pas dans les coulisses lors du premier prime, sauf quand il se présente sur mon épaule m'incitent à insulter Olivia ou Noor, mais apparemment il n'est pas au courant. Je le regarde avant de rigoler 《 Je sais que tu sais, va falloir arrêter mec, je sais pas quel genre de potion magique tu m’as fait boire mais je te vois par tout bébé 》 après avoir tapé du poing sur la table je croise mes jambes et pose mon coude sur la table et me maintien le visage avec la main droite. 《 Bon moi j'aime Maggie et je veux savoir qui tu est toi pour elle est-ce que j'ai besoin de ta bénédiction ? 》il faut savoir à un moment si le mec c'est son père ou son grand-père ou je ne sais pas ce qui il est ce @shadi.



Contenu sponsorisé




Re: Carte sur table et invite moi à manger, j'ai faim moi ( 01/10 - 12h30)



Page 1 sur 1

 

 Carte sur table et invite moi à manger, j'ai faim moi ( 01/10 - 12h30)


Sauter vers: