ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 goosebumps - 01/10, 15h05


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

goosebumps - 01/10, 15h05
Dim 27 Sep - 13:28



@Adrien

J'étais arrivée au lac totalement par hasard et l'idée de me baigner m'avais instantanément traversé l'esprit. Je profite des derniers beaux jours alors que l'automne a pointé le bout de son nez il y a de ça quelques jours. Dans quelques temps, il fera totalement froid et nous dirons adieu aux jupes et autres robes pour aller s'emmitoufler dans des pulls très confortables et des chocolats très chauds. Bah oui, mine de rien, l'hiver va bientôt arriver. Oui, je sais, j'anticipe vachement. J'avais croisé @Adrien et l'avais pris par la main pour qu'il me suive. J'aime bien Adrien, surtout parce qu'il est marrant, et là, je suis d'humeur à rire. « Viens bébé, on va explorer les lieux! » Je suis sure qu'il est chaud pour découvrir de nouveaux trucs. Dans ma tête, Adrien c'est un grand enfant qui ne dit pas non. Peut-être que je me trompe ? J'avais mis mon bras dans le sien tandis que nous marchons vers le lac. « Alors, cette nouvelle équipe ? » Principalement féminine, d'ailleurs, à part Mael. Je ne sais pas quelle est sa relation avec l'ancien jaune mais je suis sure qu'ils vont bien s'entendre. J'espère, du moins. Nous arrivons au bord du lac et je lâche enfin mon camarade tandis que mes yeux viennent se poser sur l'horizon qui nous fait face, à perte de vue. « Tu penses qu'on peut aller jusqu'où ? C'est pas trop dangereux, de nager là-dedans ? » Je ne peux m'empêcher de garder une dose de stresse, eh oui on ne va pas me changer. Je me déshabille pour me retrouver en maillot de bain, et j'ai peut-être juger un peu trop haut la chaleur aujourd'hui, puisqu'un frisson me parcourt le corps directement. Mais tant pis, j'ai envie de profiter au maximum des lieux avant que nous retrouvions le béton du block. J'avance petit à petit dans l'eau et mes pieds se retrouvent sur des cailloux. « Aïe ! Aïe ! [...] » que je répète alors que j'avance tout doucement dans l'étendue d'eau. J'ai maintenant de l'eau jusqu'au genoux mais il est trop tard pour faire demi-tour. « Tu viens ? T'inquiètes, elle est bonne... » Je mens. Je suis sans doute bleue à cause du froid, et d'ailleurs j'ai les bras entourant mon buste, comme pour me réchauffer. Mais trop tard, je suis dedans.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: goosebumps - 01/10, 15h05
Dim 27 Sep - 14:03



Je suis non loin du lac, dans ma tête  sa cogite, je me baigne, je ne me baigne pas, je me baigne, oui, non, oui, non, court-circuit puisqu'une main vient prendre la mienne, je souris au visage familier de @Samm la dernière fois où on avait échangé un peu, moi et elle, on avait carrément détruit des marches dans les escaliers du bloc, donc comment dire, quand nous sommes ensemble, c'est sur il va se passer quelque chose. 《 Oh bébé je suis totalement pour 》 Je lève la main droite, puis elle m'a appelé bébé, je suis en kif total sur la demoiselle, elle a l'air si enthousiaste à  l'idée de passer du temps avec moi que je suis carrément en overdoses d'adrénaline. Je pourrais sauter et sauter et sauter jusqu'à ce que mort s'ensuit. 《 Ba écoute ils ont l'air cool, puis j'avais besoin de ce renouveau et toi les tiens ? 》 Ba oui, puis surtout, je ne me sentait pas juger chez eux, comme j'ai pu l'être chez les verts en compagnie de la strategic queen Olivia. On se pose tout juste devant le lac. 《 Oh mais allez bébé on y va ! Si on se noie ce n'est pas notre problème 》 ce sera à George de rendre des comptes pas à nous. La belle femme devant moi se déshabille pour rester en maillot, je ne peux m'empêcher de la regarder, elle est si belle cette fille, elle me ferait presque oublier Crystal Maggie et Bianca.  Non c'est que je l'ai est complètement oublié.  Tandis qu'elle se faufile dans l'eau je retire maladroitement et au plus vite la totalité de mes vêtements pour me retrouver tout nu, autant en profiter, puis je suis sûr que des images comme ça, elles ne seront pas diffusées. Je cours vers @Samm et me voilà dans l'eau non froide, mais extrêmement froide. 《 Oh putain mais c'est gelée 》 je finis par rigoler tout en regarde la petite blonde. 《 On s'en fout on n'a qu'une vie 》 Je sens quelque chose passer entre mes pieds. 《Oh putain il y a un truc  ! Ça touche mes pieds 》 mes yeux sont grands ouverts et regardent en peu partout aux tours de moi.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: goosebumps - 01/10, 15h05
Dim 27 Sep - 17:55



Je n'avais pas eu à amadouer @Adrien très longtemps pour qu'il vienne avec moi au bord du lac. Il est toujours chaud pour faire d'autres activités, Adrien, d'où le fait que je lui ai demandé à lui de venir avec moi. J'en profite au passage pour prendre la température quant à sa nouvelle équipe. Je dois bien avouer que l'équipe bleue est vraiment pas mal du tout, à mon avis ils risquent pas de s'ennuyer. « Tout pareil. J'ai hâte de travailler avec eux! » les oranges me font une meilleure impression que les rouges avec lesquels j'étais la semaine dernière, faut dire aussi que travailler ensemble à la ferme, ça rapproche. Et puis en termes de nominations, je ne suis à l'abri de rien mais j'ai moins l'impression d'être persécutée quant au tirage au sort de cette semaine. Enfin, bref. J'émets quelques réserves à l'oral quant au fait d'aller se baigner mais Adrien me convainc, d'ailleurs on est là pour ça, à la base. Hop, ni une ni deux je retire les vêtements que je portais alors sur le dos pour me retrouver en maillot de bain, dos à Adrien, en avançant dans l'eau. Je ne sens pas le regard de mon camarade sur moi, et suis encore moins au courant du fait qu'il est à présent totalement nu. Ca, je le découvre quand je l'entends me rejoindre. « C'est pas vrai Adrien !!! » je ris comme une pimbêche en me cachant les yeux. Il est fou, lui ! Il n'a pas froid au yeux. Mais froid tout court. « Oui, j'ai cru comprendre.. » petite blague graveleuse tandis que nous avançons tous les deux dans le lac. Je retiens mon souffle... un.. deux.. trois! Il ne reste que ma tête qui n'est pas dans l'eau et je grelotte. Quelle idée de merde! Il fait super froid, ici. Je sais que ça ira mieux dans dix minutes, une fois que mon corps se sera habitué à la température, mais pour l'instant, je douille. Mais c'est sans compter sur la prochaine remarque du brun. Comment ça, quelque chose l'a touché ? Je crie, pire je hurle. « Arrête !!! C'est quoi ?!? » Qu'est-ce que c'est ? Une anguille ? Un poisson quelconque ? Un corps ? Nous sommes trop loin à présent pour que je puisse courir et rejoindre le bord du lac, je viens me rapprocher de lui et viens m'agripper sur son dos. « S'il te plait ! Dis-moi que c'est une blague, et que c'est juste... ton truc qui gigote ! » j'ai peur maintenant et je préférerais que ce soit ça. Quoi que.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: goosebumps - 01/10, 15h05
Lun 28 Sep - 20:15



Ah oui, enfin elle pose son regard sur mon corps un, moi entrain de courir, autant vous dire que le spectacle doit être assez spécial, la chose qui se secourt dans tous les sens. Bon elle met ses mains devant ses yeux, mais au moins elle a pu observer un petit quelque chose de ma personne, on ne va pas se le cacher, si j'ai faits ça, c'est parce que j'ai envie qu'elle me voie comme ça. La vérité c'est que durant la prime j'ai vu son classement de date parfait et je suis le deuxième, mec, le deuxième... peut-être que j'en fais trop ? Bref, l'eau est gelée, je grelotte et cette histoire de touche pied, les miens le font encore plus trembler. 《On m'a toujours raconté l'histoire de la petite Kady, disparue dans une ferme et depuis ce jour ont là, personne ne la jamais retrouver 》 J'ouvre grand les yeux avant de me faire submerger dans l'eau. 《 Haaah》 plusieurs secondes passe, je suis sous l'eau puis je reviens à la surface, mort de rire. 《 Alors @SAMM t'a eu peur ? 》 Je me moque gentiment de la belle blonde. Je m'éloigne un peu plus vers le fond du lac 《 alors tu viens ? 》 J'attends impatiemment 《 je n'ai pas fini de te raconter l'histoire de la petite Kady 》 c'était une histoire vraie et on allait peut-être la retrouver dans cet ferme. 《 tu est sûr  de vouloir tout savoir ? Genre dans les moindres détails 》 Ouais, car cette histoire très sordide et à dormir debout. D'ailleur je regarde autour de moi, pas un seul candidat aux alentours, pas un seul bruit, nous sommes seul ou pas.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: goosebumps - 01/10, 15h05
Mer 30 Sep - 14:04



Moi qui pensais naïvement que cette sortie au lac avec @Adrien allait être de tout repos, et bien je me suis trompée. Entre le fait qu'il se retrouve maintenant nu à quelques centimètres de moi et qu'un truc vient visiblement de lui toucher les pieds, moi, je vais faire une syncope. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il commence à me parler de l'histoire de la petite Kady et j'ai l'impression qu'il fait exprès de me faire peur. C'est pas drôle! « T'es sûr Adrien que ce soit le lieu approprié pour parler d'elle » A vrai dire je ne l'écoute que d'une oreille parce que j'ai l'impression que tout bouge autour de nous, le bruit des branches des arbres nous entourant me glace le sang, et puis je suis sûre qu'il y a des trucs sous nos pieds qui attendent le moment propice pour nous bouffer les orteils. Je souffle un bon coup quand soudain Adrien se fait aspirer au fond du lac et je ne peux m'empêcher d'accompagner son hurlement du mien. « AAAHHH MAIS » Putain le con il est mort dans le lac, je suis le seul témoin. Là clairement soit je suis accusée de l'avoir noyé ou alors je suis la prochaine sur la liste de la petite Kady. J'ai l'air d'une conne, là, paniquée dans l'eau, à regarder à droite à gauche. Je crois que je n'ai jamais été aussi effrayée de ma vie parce que la terre ferme est loin déjà, ma vie défile devant mes yeux et puis Adrien est mort quoi. Une larme s'échappe de mes yeux et je peine à respirer quand il revient miraculeusement à la surface. Et il est, en effet, mort. MORT DE RIRE ! Il ose en plus me demander si j'ai eu peur. Je lui lance un scarface. J'ai des cheveux dans tous les sens, je suis paniquée et j'ai pleuré un peu. « A ton avis ? » J'ai envie de l'engueuler de toutes mes forces parce que ça ne se fait pas mais le rire d'Adrien est communicatif et il arrive à me faire décrocher un sourire. « T'es vraiment con. J'ai faillit me faire dessus. » C'est pas passé loin. Je me détends un peu mais le jeune homme s'enfonce un peu plus loin dans le lac. « Oui j'arrive mais me laisse pas toute seule, s'il te plait » j'ai compris la leçon je ne veux pas être esseulée ici, j'ai l'impression d'être toute petite face à tout ce qui se passe ici. « Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais vas-y, dis moi tout. Si tu me promets de ne plus faire de blagues comme ça » je veux bien rigoler mais là j'ai vraiment eu peur. « D'ailleurs comment ça se fait que tu saches tant de choses sur elle ? » Elle lui a tout dit pendant qu'elle a essayé de le noyer ? Pff.



Contenu sponsorisé




Re: goosebumps - 01/10, 15h05



Page 1 sur 1

 

 goosebumps - 01/10, 15h05


Sauter vers: