ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faux semblant (02/10 - 17h45)


i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Faux semblant (02/10 - 17h45)
Dim 27 Sep - 13:39



X @Clay

.Mon tour quotidien de la ferme, généralement en fin d'après-midi histoire de profiter d'un beau coucher de soleil. C'était beau la ferme, moi habitué à  mon immense mansion et au luxe, si ça se trouve mes vrais parents sont fermiers et j'ai ça dans les veines. Je hausse les épaules, Ba quoi je me parle tout seul des fois. Bref j'aperçois @Clay mon ancien collègue vert, je cours vers lui 《 mon ancien frère vert 》 Je suis le plus content du monde, de pouvoir profiter cet instant à  ses côtés, loin de me douter ce que ce dernier pense mon égard puisqu'il ne le la jamais dit en face. 《 Cava mon pote 》 Je m'assois à ses côtés 《 hein il est trop bizarre cet arbre pas vrai 》J'en ai jamais vu de la sorte, surtout pas à Beverly hills. 《 Alors ton équipe bien ou pas ? Moi la mienne elle est nickel 》 sans prendre le temps de respirer, je suis tellement excité d'être avec @clay que je ne veux pas perdre une seule seconde
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: Faux semblant (02/10 - 17h45)
Dim 27 Sep - 18:42



C’est quoi, cet arbre, là-bas ? Il est encore jamais allé jusque là-bas, Clay, n’ayant pas eu la moindre tentation d’exploration du domaine. Il attend plutôt que la semaine passe, le plus vite possible svp, pour retourner là où il a ses marques. Ici, c’est hard et chiant, il faut bosser tout le temps en mode fermier texan, ce que Clay n’est pas et ne sera jamais, et faire le taff pour deux ou trois parce que vous n’imaginez pas le nombre de candidates qui n’ont pas envie de plonger leur manucure dans la merde de cochon, de poule, de vache et le crottin de cheval. Son exploration sera de courte durée. L’arbre, là dans le fond, l’attire parce qu’il semble creux à l’intérieur. Se rapprochant, il entend la voix d’un homme, mais personne ne lui répond. Sourcils froncés, il avance sans se presser jusqu’à apercevoir @Adrien. Il hésite : rester ou faire demi-tour avec discrétion, tant qu’Adrien ne l’a pas vu, histoire de ne pas s’imposer une discussion qu’il n’a pas vraiment envie d’avoir. Quoi que… Il se fait remarquer en toussant légèrement, et Adrien lui bondit dessus comme il l’avait fait la toute première fois, serrant tout le monde dans ses bras pour un câlin. Adrien l’appelle son frère, son pote, et Clay n’y décerne que de l’ironie, c’est pas possible autrement, étant donné qu’Adrien et lui n’ont jamais eu la moindre discussion amicale. Ni l’inverse, d’ailleurs. — Tu parles tout seul, maintenant ? Il demande en cognant son poing contre la main d’Adrien en signe de check. Après avoir dormi dans la même chambre que lui pendant des semaines, il ne se souvenait pas que le candidat se parlait à lui-même. Adrien lui désigne l’arbre, auquel Clay s’intéresse de plus près. L’arbre est recouvert de symboles, comme gravés dedans au couteau. — Chelou. On dirait un décor de True Detective… Il se tourne vers Adrien. — T'as l’intention de sacrifier quelqu’un ? Olivia ? Il a un mince sourire. — J’peux donner un coup de main. Il hausse les épaules à l’entente de sa question. — Aucune idée, mais j’ai Rumer avec moi, ça peut pas être mauvais. T’es avec qui toi ? Il fronce les sourcils en le regardant. — Les anciens verts veulent plus te voir dans le paysage, t’es vraiment un apprenti Walter…
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Faux semblant (02/10 - 17h45)
Lun 28 Sep - 20:54



Je parle tout seul . 《 Hein 》 Complètement surpris, je fronce les sourcils, j'ai peur, peut-être que mon ex entend des voix et il ne m'a rien dit, peut-être que c'est en rapport avec son secret, moi je reste soucieux par son comportement, je l'aime tellement moi, mon copain, que je n'ai pas envie qu'il souffre de quelconque maladie, même si lui semble bien ne vivre. Je mets une main derrière son dos 《 @CLAY frère cava . Pourquoi on voudrait faire de telle chose à @OLIVIA》 Ok là, il me fait grave flipper peur, il a des idées noires, pire que Shadi en semaine un. 《 Tu as eu un problème avec la queen des stratégies ? 》 Ouais, je sais, s'il sait, on sait, tout le monde est au courant de leurs rivalités tensions dès qu'ils se croisent, mais faut bien faire semblant histoire de récolter des scoops et en distribuer à droite et à gauche comme tous le font dans ce bloc, non, rater, c'est la ferme cette semaine. 《 Rumer elle est grave cool, cette chance 》 ouais je sais, mes nominations on était révélé durant la prime, mais je n'ai absolument rien contre elle, c'est juste que j'aime le jeu et la voir nominer au côté de Maggie et faire un choix déchirant pour tout le monde sur qui elle sauve de la nomination aurait fait grave de l'audimat. 《 Moi je suis avec Brett et Riley et compagnie 》 Mael je sais, mais ils sont tous pareil les mecs de ce jeu que ça prête à confusion. 《 Ah bon ? 》 je suis la plus surprise du monde 《 Garbriele c'est genre mon papa ici et Chiara ma nouvelle mère du coup, puis toi on se parle là  et Elsie je n'ai jamais eu de problème avec elle, il n' y a qu'Olivia qui a pété un plomb comme d'habitude d'ailleurs 》 A moins d'avoir gratté un épisode, ils m'aiment tous comme le premier jour. 《 Tu penses que Kady est à  l'intérieur .?》 Je pointe l'arbre du doigt.



Contenu sponsorisé




Re: Faux semblant (02/10 - 17h45)



Page 1 sur 1

 

 Faux semblant (02/10 - 17h45)


Sauter vers: