ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Portée disparue (PV Violette - 02/10 - 16h10)


i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Portée disparue (PV Violette - 02/10 - 16h10)
Dim 27 Sep - 15:20



L'air est frais en ce début d'après-midi, notre semaine à la ferme touche à sa fin. Au final, ça a été moins pire que ça en avait l'air. J'erre hors de la ferme, dans les champs alentours, intrigué par les avis de recherche sur les arbres. Ils sont anciens, le visage de la petite Kady est défraichi par les années passée. Tu penses qu'elle est morte ? @Violette n'est pas loin et ça m'intéresse d'avoir son avis sur la question. Le champ de blé est un lieu propice pour une balade. Ça nous permettra ensuite de discuter tranquillement. Tu semblais triste lors du prime, ça va mieux ? Elle est, à mes yeux, l'une des figures incontournables de l'aventure. C'était aussi une coéquipière de qualité. Je suis triste de son départ. Tu manques aux oranges. Sa douceur, sa fantaisie faisait du bien et apportait un point de vue différent sur les débats et l'aventure. Je sais que c'est le jeu, mais ça fait tout de même un vide. Après, j'apprécie Samm et Olivia, elle apporte une dynamique nouvelle à l'équipe qui est tout aussi appréciable. C'est juste que je reste un petit papi qui se satisfait de mes petites habitudes et qui a un peu de mal quand on le chamboule. Je vais m'y habituer.
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: Portée disparue (PV Violette - 02/10 - 16h10)
Dim 27 Sep - 21:48



Je n’ai pas enfilé de bottes aujourd’hui. Il ne fait pas trop mauvais et j’avais envie de sentir battre les épis de blés sous mes jupes. D’avoir les mollets fouettés par le rythme lancinant des épis. Je faisais le tour du champs, un brin dans la bouche, les cheveux en bataille et je chantais aux nuages, au ciel bleu et aux arbres de passage. Je rencontre @Lachlan au passage. Ancien de mon équipe. Kady ? J’observe les affiches lacérées par le vent et pose mes doigts sur le visage aux couleurs dépassées. « Non, bien sûr que non. Ils ont juste oublié d’enlever les affiches. » C’est ce qu’elle m’a dit en tout cas. Quand elle m’est apparu. En rêve peut-être ? Ça me semblait réel à moi. « Triste ? » Oui je l’étais. Et je le suis peut-être encore un peu, si j’écoute mon coeur il me dit qu’il n’est pas encore totalement vide de larmes. Je suis étonnée qu’il l’ai remarqué. On était coéquipier, mais amis ? Je ne crois pas. « Ça va. J’aime les choses simples tu sais et là je crois que tout devient compliqué et je ne sais pas trop gérer ce genre de choses. » Voilà tout. Et mes émotions ne sont pas des tempêtes, elles sont sourdes parfois et simplement peint à l’aquarelle sur mon visage. Pas de complainte dans les champs, pas de larmes bruyantes ou de hoquets dramatiques. Juste moi et mes couleurs délavées à l’eau de mes larmes. Un sourire éclot sur mes lèvres, alors qu’il dit que je manque aux oranges et je glisse une main dans la sienne. « Vous me manquez aussi. » Mais je serais toujours une orange dans le coeur. « Tu as eu peur de partir @Lachlan ? » Je finis par lui demander, je n’avais pas été très attentive au prime, mais j’avais noté le faible score au ballotage. Est-ce que la peur avait grisé son coeur ?
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: Portée disparue (PV Violette - 02/10 - 16h10)
Lun 28 Sep - 10:59



Dans ces grands champs de blé, en compagnie de @Violette, je me sens comme dans le magicien d'Oz avant que la tornade ne vienne tout chambouler. De la même manière que la disparition de la petite Kady a dû bouleverser cette famille. La jeune femme semble certaine que la petite fille est en vie. Je la crois. Tu as sans doute raison. N'empêche que ça donne un côté un peu creepy à l'ensemble. Il pourrait y avoir des fantômes ou des esprits frappeurs que ça ne m'étonnerai pas. Tu es un petit soleil d'ordinaire et là, samedi, soir, j'avais l'impression que de léger nuages dissimulaient ta lumière. Tu as l'air d'aller mieux, c'est l'essentiel. C'est une écorchée vive @Violette. Elle se laisse porter par ses émotions. C'est si touchant, si émouvant. Je la vois comme un vieux phare qui éclaire les âmes égarées tout en cherchant de son mieux à affronter les intempéries. Ca va être de plus en plus compliqué, tu sais. Tu n'as rien à craindre, tu es aimée ici. Reste juste toi-même et ça ira. Si je devais prédire dès maintenant le nom des quatre finalistes de cette saison, @Violette en ferait partie. Je pense que c'est l'une des rare qui fait réellement l'unanimité ici. Un peu, je t'avoue… J'ai surtout eu peur de ne pas avoir accompli ici tout ce que j'avais envie d'accomplir. Je suis un homme de challenge. Je me fixe des objectifs. Je serai frustré si je pars sans avoir eu l'impression d'avoir donné mon maximum. D'où ma grande motivation cette semaine, comme ça si samedi sonne l'heure de mon élimination. Je pourrai partir la tête haute.



Contenu sponsorisé




Re: Portée disparue (PV Violette - 02/10 - 16h10)



Page 1 sur 1

 

 Portée disparue (PV Violette - 02/10 - 16h10)


Sauter vers: