ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 please be patient with me. (lun28/19h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

please be patient with me. (lun28/19h)
Dim 27 Sep - 15:24



(@gabriele @loen @violette @walter) Son ancienne famille lui manque. Sa nouvelle équipe elle est chouette, elle aime tout le monde mais ce n'est pas pareil, ce n'est pas une famille comme avant, avec leurs noms de code et leur cohésion. Ils se comprenaient bien trop et Freya était parfaite comme leader. Elle, beaucoup moins. Mais elle savait qu'elle ferait un mauvais chef, même si elle essayait du mieux qu'elle pouvait. elle était pas faite pour ça, la pression des décisions, les stratégies et les trahisons, elle savait pas Maggie. Elle voulait juste courir à travers les bois et se laisser porter au grès du vent. Elle voulait qu'on lui dise pour qui voter et qu'on lui laisse le marquer sur la paume de sa main pour ne pas qu'elle oublie en chemin. Elle est posée sur le rebord extérieur de la fenêtre, équilibre précaire qu'elle maintient pourtant sans difficulté, l'équipe à l’intérieur. C'était pas pratique, avec Loen, mais au moins elle pouvait le voir comme ça, même lui parler. D'une pièce à l'autre. « Est-ce que vous voulez élire un nouveau chef? » Elle demande, parce qu'elle elle aimerait bien. Même si elle sait pas vraiment qui. « Je sais pas trop jouer moi mais je peux essayer. » Ça ressemble à une question, le ton qui monte, l'insécurité qui s'entend. Elle le fera, parce qu'elle a pas le choix et qu'elle recule jamais mais ce sera difficile, nager à contre courant.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: please be patient with me. (lun28/19h)
Dim 27 Sep - 20:17



Proposition refusée pour ma part. Que je m'amuse à lui adresser, le cou en extension pour être bien certain que @maggie me voit. Je suis comblé à plusieurs égards que la rousse soit la cheffe de notre équipe et je lui fais savoir que je l'admire sur son trône d'émeraude. Tous autour de la maigrelette table de la cuisine, en voilà un rassemblement puissant. On dirait de pauvres paysans lutant pour leur pain de la semaine. Ne pas trop jouer, c'est souvent la meilleure solution. Que je lâche, même si cette remarque ne fera peut-être pas l'unanimité. Après tout, je n'avais eu aucun mal à m'entendre avec les décisions d'équipe chez les roses, j'estime que le même scénario se reproduira ici. Et une cheffe douce et magique comme celle-ci, c'est trop unique pour l'ignorer. Le style de jeu des autres compagnons par contre, je ne sais pas si je pourrais en dire autant. D'un œil curieux, je me tourne vers @walter, Tu vas jouer comment maintenant que t'es avec nous? Parce que transparence et honnêteté, ça devrait presque remplacer notre slogan. Je ne sais pas exactement comment était l'ambiance chez les rouges, mais les prises de bec ici c'est interdit j'en suis certain. Comme le détecteur de mensonge l'a mis en évidence, même si ce sont les convictions en premier, rien ne se fera en secret.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: please be patient with me. (lun28/19h)
Sam 3 Oct - 19:04




@Maggie leur demandait s’il voulait élire un nouveau chef. Ça le fait un peu sourire alors qu’il vient la rejoindre, son bras se posant sur ses frêles épaules comme si c’était sa petite. « Pas de pression d’accord ? » Parce qu’il voit bien qu’elle prend ce rôle à cœur et qu’elle ne devrait pas. Il est du même avis que @Loen, la préférant dans ce rôle où elle a été élue pour après tout. « Quoique tu fasses tu nous décevras pas. C’est une bonne expérience pour toi Maggie » il lui fait avec son sourire réconfortant. Il est sûr que ça va la faire grandir, lui faire apprendre des trucs sur elle ce rôle-là et il ne voudrait lui enlever ça pour rien au monde.



Contenu sponsorisé




Re: please be patient with me. (lun28/19h)



Page 1 sur 1

 

 please be patient with me. (lun28/19h)


Sauter vers: