ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 all good things - 27/09, 10h15


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

all good things - 27/09, 10h15
Dim 27 Sep - 15:51



@Côme

Qu'est-ce que c'est rustique, comme installation. De quoi mettre les nerfs des résidants à vif en leur arrachant le confort dont ils avaient pu profiter pendant ces trois premières semaines. Moi, personnellement, je vois ça comme un challenge, une façon un peu de dépasser ses limites, cette semaine. Faut dire que je n'ai jamais réellement compris pourquoi on pouvait jouir d'autant d'activités dans le block. Une plage, un karting, de l'accro-branche... peu de lieux qu'on trouve dans le domicile de monsieur et madame tout le monde. Enfin, bref. J'arrive donc à la douche commune extérieur, vanity dans les mains, serviette sur l'épaule, en espérant que personne n'était en train de l'utiliser. Manqué, je tombe sur un @Côme en train de se shampooiner, et détourne donc le regard une fois que je m'en rends compte. « Oops, pardon » Par respect, il est peut-être - sans doutes - nu dans cette douche. « Prends ton temps, je vais attendre. » je viens poser mes fesses dans l'herbe, face à la douche, laissant simplement apparaitre le visage du garçon. Je rabats mes jambes en tailleur et viens déposer mes bras tendus derrière moi, me voilà donc à moitié allongée dans l'herbe. Un petit silence s'installant, je me sens obligée de dire quelque chose. « Elle est gonflée, cette Claire, quand même. Elle a vraiment besoin d'autant d'espace pour elle toute seule ? » je montre du menton la grande maison que la production lui a donné durant cette semaine à la ferme. Je n'ai rien contre le fait de dormir dans des box de chevaux, à vrai dire c'est une expérience. Mais bon elle pourrait avoir la décence de ne pas se pavaner comme elle le fait. « J'imagine que l'eau est froide, en plus ? »
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: all good things - 27/09, 10h15
Lun 28 Sep - 22:17




Les douches sont communes et Côme en a pris l'habitude. Il n'est pas le plus pudique sur ce côté là, mais d'un autre côté il apprécie le fait que tout le monde ne puisse pas voir ses parties intimes. C'est un juste milieu, ni exhibitionniste, mais la peur de son corps ne le guide pas forcément. Tout est une question de modération. L'eau coulait sur son corps qui était savonné, après une journée de labeur, ça faisait forcément du bien. Il n'avait même pas entendu qu'une jeune femme s'était rapprochée. Ce n'était autre que @Samm, une blonde avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de parler. Il se retourne en sa direction, par réflexion, sans faire attention il se retourne sur elle, montrant une part de sa nudité. Heureusement pour lui, elle s'était directement installée dans l'herbe, son corps étant de son point de vu, caché par la devanture métallique. « Rassure toi j'ai presque fini. Puis ce ne sont que des fesses et un sexe. » Qu'il lui dit dans le plus grand calme, alors que son corps était désormais dénué de tout savon. Il sentait bon, propre pour commencer une nouvelle journée demain. « Je pense que nous n'avons rien à lui envier. Cette femme est d'une aigreur et d'une stupidité que je ne connaissais même pas son prénom avant la semaine dernière. » Parce qu'autrefois, il est vrai que le jeune homme l'appelait Clara. En même temps il y avait tant de prénoms à se souvenir au sein de l'aventure, que ça en devenait très compliqué. « Elle est tiède, mais je pense que j'ai pris la fin et elle commençait déjà à se refroidir. Je pense que tu vas avoir très froid et que tu ne vas pas t'éterniser en dessous. » Côme en vient à prendre sa serviette pour commencer à s'essuyer le visage tout en continuant de discuter avec elle. « C'est étonnant qu'on ait jamais discuté ensemble. Qui tu es ? Enfin me dit pas de banalités, sinon je risque de ne pas t'écouter. » Le retour de son honnêteté légèrement mal placée, elle était forcément dans les parages malgré lui.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: all good things - 27/09, 10h15
Mer 30 Sep - 13:46



Heureusement qu'il y a certaines parties du corps qui sont cachées lorsqu'on pénètre dans la douche, parce que sinon je pense que j'aurais passé la semaine entière sans y mettre un pied. Quitte à vivre à la nature, au moins dans ce cas là j'aurais joué le jeu à fond. Je tombe sur un @Côme donc occupé de se doucher tandis que je viens fondre sur l'herbe un peu plus bas. « Disons que je préfère apprendre à te connaître avant de voir ce genre de choses... c'est pas trop mon style d'approche » On va laisser le sexe de Côme là où il est, je n'ai pas spécialement envie de le voir de toutes façons. J'en profite pour râler sur Claire parce que je trouve ça tout bonnement lunaire qu'elle se permette d'avoir tout cet espace pour elle, et qu'elle ne propose même pas à certains candidats d'utiliser des basiques tels que la douche ou même les toilettes. D'ailleurs, si je vais au fond de ma pensée je pense qu'elle est encore pire que les rats qui nous ont terrassés la semaine dernière. Elle est peut-être sympa dans la vie mais ici c'est pas trop le cas. J'acquiesce donc aux paroles de mon camarade quant à cette charmante Claire. « Si on arrive à trouver des fourches et des lampes torches on peut tenter de chasser cette sorcière. On est en supériorité numérique » C'est une mauvaise idée parce qu'on va tous se faire virer du block en deux temps trois mouvements. Mais le contexte de la ferme et de la nature me donne un peu l'impression d'être une sauvage. Au delà du fait que j'ai envie de me balader avec un épi de blé entre les dents et des bottes de cow-boy, j'veux dire. « Merci de me prévenir. Je vais serrer les dents, ça devrait aller. » Super, déjà plus d'eau chaude et je ne suis même pas sûre que tout le monde se soit déjà douché ce matin. Ca risque d'être fun, de trouver comment faire plaisir à tout le monde cette semaine avec l'eau chaude. Enfin bref, j'imagine que c'est à la guerre comme à la guerre, premier arrivé premier servi. Il faut faire preuve d'égoïste parfois dans la vie, malheureusement. D'ailleurs c'est bientôt mon tour puisque Côme attrape sa serviette. J'attends patiemment qu'il termine avant qu'il me demande de parler de moi. L'honnêteté dont il fait preuve dans ses paroles me fait lâcher un rire. Au moins ça a le mérite d'être clair, on ne peut pas lui retirer ça. Je viens poser ma tête dans l'herbe, mes yeux posés sur un nuage qui nous surplombe. D'ailleurs avant de m'allonger je n'ai pas pensé à regarder l'état du sol, avec tous ces animaux qui grouillent ce n'est certainement pas prudent. « Juste une gamine, la tête pleine de rêves. » Je lâche un rire. Je me prends pour qui, là. « Non, plus sérieusement, je suis une petite femme discrète qui n'en revient toujours pas de participer à une aventure comme celle-ci. Ca doit venir probablement du fait que je n'ai jamais rien fait de fou dans ma vie, parce que je suis trop habituée à ma vie plan-plan. » Plus du tout honte de le dire. Je suis la reine de la routine et cette émission me fait de plus en plus ouvrir les yeux sur ce que j'ai envie de faire de ma vie. « Pour être tout à fait honnête c'est la première fois que je quitte la Californie et si j'ai réalisé quelque chose c'est que la vie peut être sympa ailleurs. » Bien sur le contexte de l'émission est particulier et ne reflète en rien la vie réelle mais c'est déjà un bon début. « Mais au final, j'ai pas trop menti sur la "gamine pleine de rêves". Je crois que le mien, c'est de prendre mon fils par la main, pour qu'on aille découvrir plein de trucs ensemble. D'ailleurs, c'est quoi, ton plus grand rêve ? »



Contenu sponsorisé




Re: all good things - 27/09, 10h15



Page 1 sur 1

 

 all good things - 27/09, 10h15


Sauter vers: