ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la familia


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

la familia
Dim 27 Sep - 16:05



Attention tous et toutes, Loen qui prend les devants pour tenter une stratégie. Attention les yeux. En fait, rien de tout ça ne serra impressionnant, je veux seulement rappeler aux membres de la famille, qu'ils le sont encore. Coucou tous. Si l'idée vous intéresse, j'aimerais bien qu'on se réunisse en petite famille pour s'envoyer des baisers soufflés, mais autant profiter que nous soyons dans deux équipes différentes. J'aimerais bien qu'on soit transparent entre nous, même s'il s'agit de viser l'autre équipe. Je serais déçu d'avoir une mauvaise surprise le mercredi soir si les bleus m'ont voté. Je préférerais le savoir par vous, en avance. Mon ton est ni triste, ni manipulateur. Je veux une famille qui se tient les coudes, même dans l’adversité.

i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Dim 27 Sep - 16:06



i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Dim 27 Sep - 19:17



Elle sourit, Astrea, face aux trois autres personnes qui se trouvaient devant elle. Ça lui faisait plaisir de voir que @Loen avait pris une telle initiative après le remaniement des équipes et que leur proximité restait intacte. "Ça me va parfaitement la transparence. Après on ne pourra parler que pour nous avec @Freya et pas pour l'ensemble des bleus mais je ne vois aucune objection, au contraire." Elle n'avait rien à cacher, non, surtout pas aux trois autres.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Dim 27 Sep - 19:28



Elle a un sourire doux, Freya, pour le coup, de revoir @Loen et @Maggie, comme si tout allait bien, ses bras autour de la rouquine qu'elle serre tendrement contre elle. "Comme dit @Astrea, oui, on peut parler pour nous, on n'a rien à cacher et on essayera toujours de faire de notre mieux pour que vous ne soyez pas touchés." Mettre un espèce de véto sur leurs deux noms. "Après, on ne peut pas vous garantir ce que les autres feront par derrière." Elle roule un peu des yeux, Freya, visiblement embêtée, surtout après ce prime où ils ont tous appris que certains n'était pas les plus sincères dans ce jeu.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Dim 27 Sep - 19:30



Elle a pas le droit d'être dedans Maggie, à cause de Nina alors elle est assise dehors, juste devant, à se demander si leurs sourires montent jusqu'aux yeux et s'ils peuvent sentir l'amour qu'elle le porte malgré les draperies entre eux. Loen il essaie, de les garder ensemble, leur petit mariage et leur maison dans les arbres, et c'est pour ça que ce sont ses bras qui lui manque la nuit, parfois. « Est-ce qu'on peut. » Elle essaie, pas vraiment sure d'elle avant de recommencer, un peu plus fort. « Est-ce qu'on peut essayer quelque chose. Pour être alliés. Pour ne pas se voter. Je ne veux pas avoir a voter pour vous, pas juste vous deux mais votre équipe. Pas les bleus. Plus tard. Et vous maintenant? Est-ce que ce serait possible? Peut-être si on vous donne quelque chose en retour? »Elle ne sait pas, ne sait rien du tout mais elle essaie.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Dim 27 Sep - 19:41



Leur apparition et leur réaction positive spontanée me fait automatiquement sourire, comme elles savent bien le faire. Oui, parlons que pour nous. On ne saura jamais ce que les autres membres de nos équipes feront. Les opales rassurantes vers @astrea et @freya. Parce que même si les autres bleus sont rebelles, trois votes ce n'est pas la fin du monde. Cette semaine, nous n'avons aucune protection à leur proposer, mais nos mots sincères porteront pour les semaines à venir. Je ne vais jamais voter contre vous non plus.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Lun 28 Sep - 17:27



@astrea @freya @maggie.
Qu'est-ce qui se dit pour vos intentions de votes? Olivia chez les oranges compte utiliser sa carte prise en main pour me nominer. Lachlan propose de contrer ses plans en utilisant sa carte avant elle, me protégeant. Il me demande que les bleus ne votent pas conter lui précisément, peut-on faire cet accord? Pour moi.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Lun 28 Sep - 20:07



"J'ai l'impression que cette équipe est bien plus compliquée à gérer que la précédente." Freya explique finalement vers @Loen et à @Maggie, si ça avait été son ancienne équipe, elle sait qu'elle aurait pu dire oui les yeux fermés, mais là... "Vous pouvez être sûre que je ne voterais jamais contre vous non plus, ou que j'essayerais de vous sauver à chaque fois que vous êtes nominés." Qu'ils le sachent ça, car aux yeux de Freya ils étaient important. Un léger sourire s'échappe de ses lèvres ensuite et elle observe Loen. "Quant à Lachlan, je pense que ça va être un problème, c'est le seul nom qui est ressorti réellement comme potentielle personne à nominer. Je crois même que c'est le seul avec lequel on est d'accord. Surtout que cette demande ne protège en rien les bleus et je ne peux pas me permettre de demander ce genre de choses, Lachlan ne nous apporte rien." C'était plus la cheffe qui parlait, pour le coup, elle offre d'ailleurs un sourire désolé à Loen. "Surtout qu'Adrien possède aussi cette carte et on a aucune idée de quand il va l'utiliser ou comment il veut la gérer."
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Lun 28 Sep - 21:26



Je me résous à l'idée, T'as raison, spécialement avec cette première semaine, on s'apprivoise encore. Si ça se trouve, Adrien va aussi l'utiliser contre les verts sa carte. Je reprends le même sourire que @freya, restons plutôt sur notre famille plutôt que d'essayer de contrôler notre équipe en entier. Je vous enverrai des bisous du banc des nominés, j'vais survivre autant que le public sera derrière moi.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: la familia
Lun 28 Sep - 21:39



Elle est un peu perdue Maggie, ne pas pouvoir les voir engendre plus de difficultés qu'elle ne le pensait. Surtout quand @Loen s'étale sur des choses qu'ils n'ont jamais évoquées. Elle voudrait pouvoir lire sur ses traits quelque chose, n'importe quoi, une réponse. Celle de @Freya a l'air de faire sens et elle pose le menton sur son genou, écoutant avec attention. Son ancienne équipe lui manque, quand tout était facile. Elle n'avait rien à faire alors Maggie. Elle ne comprend pas pourquoi Olivia elle veut nominer Loen, il y est toutes les semaines déjà. Elle ne comprend pas pourquoi Lachlan voudrait sauver Loen non plus, ça n'a pas vraiment de sens. Cette semaine c'est comme s'ils nageaient à contre sens, les remous pleins les yeux. Les images floues et le son distordu.



Contenu sponsorisé




Re: la familia



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 la familia


Sauter vers: