ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vache et le prisonnier (PV Côme - 30/10 - 12h12)


i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

La vache et le prisonnier (PV Côme - 30/10 - 12h12)
Dim 27 Sep - 17:47



@Côme


Toute la semaine nous avons des tâches à effectuer aux quatre coins de la ferme. Même si ça en fait chagriner certain, un peu d'exercice physique dans un confort limité ne fait pas de mal. J'ai presque l'impression d'être de retour au taff. Je viens de passer la matinée à brosser les chevaux et entretenir les écuries avec le reste de la team orange, je suis sale je pue. En me dirigeant vers la douche extérieure, je passe devant l'enclos des vaches. C'est au tour des jaunes ce matin. J'espère y voir Bianca pour gentiment me moquer d'elle, mais non, la matinée est déjà avancée et il ne reste plus que Côme. C'est pas évident hein ? J'étais de traite de vaches dimanche matin et j'en ai chier. Je compatis. Si tu les caresses, elles ont tendance à être plus conciliante. Ou a te lâcher une belle bouse sur le pied, mais ça je me retiens bien de le lui dire. C'est les surprises du métier avec Marguerite, Hortense et compagnie.. Vous m'avez bien eu avec Addison. Je les ais crus frères jusqu'au magnéto lors du prime. J'ai toujours volontairement laissé Côme de côté lors des nominations car je ne voulais pas nominer le frangin d'un membre de mon équipe. La famille que ce soit celle du cœur ou celle du sang, c'est sacré pour moi. Maintenant qu'Addi est chez les rouges et que la supercherie est révélée. Si il y a besoin, je n'hésiterai plus cent mille ans. La mission n'a pas été trop compliquée ? Faire semblant d'être proche avec un inconnu, dès le départ, j'aurai vraiment galéré. Après, vu ma gueule, ce n'est pas vraiment une mission pour moi. Je suis plutôt reconnaissable comme gars et mise à part Maggie, il n'y a pas grand monde qui pourrait se faire passer pour un membre de famille. Ou bien un cousin très éloigné alors.
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: La vache et le prisonnier (PV Côme - 30/10 - 12h12)
Lun 28 Sep - 22:26




Ne plus avoir son petit confort ça ne plaisait pas à Côme, mais il devait faire avec. Silencieux comme à son habitude, il ne se plaignait pas trop comparait à d'autres candidats qui avaient le verbe fort et parlaient pour ne rien dire. C'est la spécialité de pas mal de candidats et ça il en avait l'habitude. Bien que cela l'agaçait au départ, il s'y était accommodé finalement. Il devait s'occuper des vaches, c'était au tour de son équipe, même s'il se trouvait être un peu plus lent, n'ayant pas trop envie de faire ça. Le jeune homme n'avait pas été des plus productifs, et c'est alors que l'homme roux du nom de @Lachlan venait de débarquer. « C'est fatiguant à force, mais bon, on s'y fait je pense. » Qu'il dit en lâchant un léger soupir. « Je suis pas du genre affectueux et encore moins avec les bêtes en fait. » Du coup, les caresser, être affectif, non merci. Déjà il faisait son travail et c'était bien assez de son point de vu. « Il fallait bien jouer, je pense que la plupart avaient des suspicions, mais personne ne disait trop rien. » Finalement cela aura tenu trois semaines, c'était amusant, une expérience d'avoir un frère, puisqu'en vérité Côme est fils unique et n'a aucune origine française. Les deux sont diamétralement opposés. « Au vu de mon passif social, je pense que je me suis pas trop mal débrouillé, puis maintenant je pense que je l'aime bien. » Il n'en savait trop rien, ça les avait forcé à se rapprocher quoi. Est-ce qu'ils s'appréciaient réellement, seul le temps pourra le dire.
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: La vache et le prisonnier (PV Côme - 30/10 - 12h12)
Mar 29 Sep - 9:49



Côme semble fatigué, un peu résigné par les tâches qui incombe à son équipe. C'est le jeu malheureusement et on doit faire avec. Voyons le bon côté des choses, on n'est de corvée qu'une semaine. Il y en a qui font ça toute leur vie. Dans des conditions plus rudes même des fois, il me suffit de penser aux efforts des paysans chinois de la province du guizhou pour relativiser. Au final, on n'est pas si mal loti que ça. Chez les oranges, on bosse tous ensemble. Les tâches passent plus vite comme ça. C'est pareil chez les jaunes ? J'imagine mal Bloom, Bianca ou encore Abigaëlle donner un coup de main, après je peux me tromper. C'est juste un effort collectif à faire, plus vite il est fait, plus vite l'équipe est débarrassée. C'est dommage, elle ne demande que ça ces pauvres bêtes, un peu d'affection. Les vaches c'est comme les hommes, si on ne leur montre pas du respect et de la considération, on ne peut pas en tirer le meilleur. C'est peut-être l'une des raisons du côté distant de @Côme. Georges l'a forcé a se lier à Addison dès le départ et il c'est braqué. Des doutes, j'en ai eu oui. Maintenant, je connais des fratries avec des membres si différents qu'on ne les imaginerait pas avoir des liens du sang. Tout est possible sur notre basse Terre. Après il faut admettre qu'ils ont très bien joué. Leur liens bien que complexes me semblaient, malgré tout, évident. Tu t'en ai très bien sorti oui. Je lui souris comme pour le rassurer. Le jeune homme se distingue des autres candidats. C'est juste dommage que les autres candidats utilisent ça pour le nominer. Je suis sûr que si le brun a été sélectionné, c'est pour de bonnes raisons, reste à voir lesquelles. Passif social ? Il t'est arrivé des problèmes ? Tu peux m'en parler si tu veux. Je saisi l'opportunité. Je ne suis pas sûr qu'elle se représente de sitôt. C'est l'occasion rêvée d'en savoir plus sur lui. À voir maintenant si ça fonctionne.
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: La vache et le prisonnier (PV Côme - 30/10 - 12h12)
Mer 30 Sep - 15:07




De savoir que des personnes faisaient ça toute leur vie, honnêtement Côme s'en fichait un peu. Ce n'était pas son cas, et bien qu'il possédait un profond respect envers ceux qui faisaient là, il n'était pas du genre à plaindre, ou à tomber dans le facilité à s'émouvoir face à ce genre de remarques. « Chacun son métier, ce n'est juste pas le mien. » Maintenant ce Lachlan servait un discours un peu trop mielleux au goût du réaliste british qui même s'il croyait en certaines valeurs, n'appréciait pas les leçons de morales extérieurs. Il ne savait pas trop si cela en était une ou non, et il tentait de prendre sur lui pour ne pas paraître trop froid ou cassant, même si c'est ce qu'il était finalement. « Et bien tant mieux pour vous les oranges, faites donc. » Les jaunes étaient différents, chacun possède sa propre stratégie et fait comme bon lui semble non ? C'est le principe des équipes. Sinon tout le monde serait dans une équipe commune après tout. « Elles ont déjà assez d'affection comme ça avec des personnes comme toi, je te laisse faire. » Il avait l'air plus doué dans ce domaine et tant mieux. Ce n'était pas le cas de tout le monde. « Tu as raison, je suis fils unique alors je n'en sais trop rien au final. » Il continuait à faire ce qu'il avait à faire, non sans difficulté, car suivre une discussion et travailler ce n'était pas forcément la chose la plus simple. « Pas forcément envie d'en parler, mais toi parle. J'ai l'impression que tu aimes ça, montre un peu ce que tu vaux. » Qu'il puisse le jauger, voir si le roux avait ce petit quelque chose d'intéressant ou non, même s'il était tout de même un peu irritant par moment.
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: La vache et le prisonnier (PV Côme - 30/10 - 12h12)
Jeu 1 Oct - 15:46



C'est fou comme @Côme m'intrigue. Il est un de ses candidats taiseux, qui suscite de nombreuses interrogations. Tu fais quoi dans la vie d'ailleurs ? Je ne sais pas pourquoi, je le vois bien banquier ou avocat. Il semble être suffisamment droit et sérieux pour exercer ce genre de profession. Je me plante surement, mais il a la tête d'un homme qui passe ses journées en costumes cravates plutôt qu'en déguisement de Pluto à DisneyWorld. La stratégie des jaunes concernant les tâches agricoles semble différente, mais Côme ne semble pas s'en plaindre. Au contraire, je le vois terminer son travail auprès des vaches, Il a l'air en difficultés, mais sur le fond il a raison, on n'est pas tous doué avec les animaux. Je ne me considère pas comme un as dans le domaine, mais j'ai cotoyé assez d'animaux sauvages pour savoir comment agir en leur compagnie. Pour un fils unique, tu t'es vachement bein débrouillé. On ne crée pas la complicité qu'entretienne deux frères en quelques minutes. Pourtant, je me suis laissé piégée par l'alchimie entre @Addison et lui. J'écoute plus que je ne parle d'habitude… Je suis journaliste, mon boulot c'est de poser les questions et d'attendre les réponses… Quand celle-ci ne veulent pas venir, prendre des photos du moment suffit souvent à raconter l'histoire. Je suis sûr qu'on se ressemble plus que tu ne peux le croire. Il a l'air d'avoir vécu des choses peu évidentes dans sa vie. Tout comme moi d'ailleurs. Maintenant, j'ai réussi à m'appuyer sur mes blessures pour avancer. Côme, lui, semble avoir opté pour une autre stratégie… Même si ça s'annonce compliqué, je suis curieux de savoir laquelle.



Contenu sponsorisé




Re: La vache et le prisonnier (PV Côme - 30/10 - 12h12)



Page 1 sur 1

 

 La vache et le prisonnier (PV Côme - 30/10 - 12h12)


Sauter vers: