ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 s4 - el cronica de cupido - samm


anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

s4 - el cronica de cupido - samm
Dim 27 Sep - 18:11



LA CRÓNICA DE CUPIDO

PRÉTENDANT JULES



Mis queridos,

@samm, j'espère que ce choix te rend folle de joie. Te voilà dans un moment privilégié avec le bourreau des coeurs. Il n'y a pas que les candidates qui sont jalouses, mais bien toutes les téléspectatrices également. Profites bien. Une table a été installée, dans l'eau, bien que le niveau reste bas à cette distance. L'ambiance est légère, une nappe blanche translucide qui se laisse bercer par la brise, de grandes chandelles perchées au centre de la table et des fleurs flottant autour de vous. Bien entendu, avant d'avoir accès à votre activité, vous devrez vous plier à une de mes exigences: avant de partager votre repas, sur la table ce soir une mini radio, avec qu'un seul bouton. Celui-ci enclenchera cette mélodie. Partagez un slow, perdez vos prunelles dans celle de votre compagnon.

Au menu: confit de canard et sauce à la figue et vin rouge plutôt puissant.

Dress code: white wedding realness.
@samm @mael

i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - el cronica de cupido - samm
Lun 28 Sep - 16:40



Round 3. C'était nettement plus facile de se mettre dans le mood d'un date avec Samm, contrairement à la veille. Difficile de garder le sérieux avec Julio. A vrai dire il ne pensait pas se retrouver ici avec son ancienne camarade jaune, mais il trouvait quand même l'attention mims. Ca restait un luxe, de se sortir la tête des repas à 20 autour de quatre pauvres pommes de terre cuites au feu de bois et aspergées de fromage fondu. Le coup du lac, par contre, il ne s'y attendait pas vraiment. En débarquant quelques minutes avant l'heure du date il avait constaté la table plantée dans l'eau et haussé un sourcil en rapportant la situation à la fraîcheur d'automne. Soit. @Samm n'avait pas tardé à débarquer tandis qu'il ouvrait la bouteille de vin, ses boots abandonnées sur un rocher et son pantalon blanc retroussé. J'espère que t'avais pas prévu d'avoir chaud. Il l'observait en souriant, un peu surpris par cette situation dans laquelle ils se retrouvaient. Apparemment je dois te faire danser un slow. Why not. Il aurait même pu s'enjailler si la musique lui avait réellement plu. Genre un beau rnb des 90s. Là, c'était un peu too much. Main tendue vers la californienne il s'était fendu d'un sourire avant de s'approcher pour jouer le jeu. Nettement moins awkward que le strip, dans tous les cas.

tenue
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - el cronica de cupido - samm
Lun 28 Sep - 21:02



@Mael enchaine les dates cette semaine et il s'avère que c'est maintenant à mon tour de profiter d'une soirée en sa compagnie. A vrai dire, je l'avais mis en tête de mon top deux tout simplement car je savais pertinemment que j'aurais été gêné de partager un date avec n'importe quel garçon ici, et puis Mael est cool donc je sais que je vais passer une bonne soirée. J'arrive en accord avec le thème du mariage blanc et évidement je n'ai pas pris de robe de mariée dans ma valise en arrivant dans le block, cependant j'ai pu compter sur la bonté d'une @Bianca qui m'a refilée une robe qui convenait tout à fait et qui ne faisait pas trop extravagante - même pour moi. C'est d'un pas décidé que j'arrive donc sur le lieu de rendez-vous, le lac. Ils ont visiblement mis le paquet pour le date puisqu'une table a été disposée dans l'eau. J'aperçois mon compagnon du soir, une bouteille à la main. Je lui fais signe de la main tandis que j'arrive tout sourire en sa direction, l'autre main qui attrape le bas de ma robe. « Super idée la robe blanche pour l'occasion » qui à mon avis va tourner au vert avant la fin de la soirée. Je hausse les épaules à sa remarque, quoi qu'il en soit le romantisme de la scène prend le pas sur la manière d'accéder à la table. « En tout cas tu es charmant. T'as été aidé ? » y a bien une fille qui l'avait briefé, non? Ou alors il est stylé naturellement. Ca m'étonnerait pas non plus. Mael parle du slow et j'ai un sourire timide comme à mon habitude. J'attrape tout naturellement sa main et appuie sur le bouton de la petite radio posée sur notre table. La musique est sympa, sans plus, pour être tout à fait honnête j'aurais préféré une chanson hyper connue sur laquelle j'aurais pu chanter et/ou pleurer si le vin rouge me tapait au crâne, mais on va faire avec. « Monsieur.. » je glisse alors que je viens poser ma main gauche sur son épaule. C'est d'un romantisme kitsch et j'en oublierais même que je n'attends rien de ce date. « T'as été très convoité cette semaine. C'est quoi ton secret ? » Mes pas suivent la cadence de ceux de Mael mais je peine à le regarder dans les yeux. Non pas parce qu'il me plait particulièrement mais plutôt parce que ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps ce genre de situations. Par ailleurs... « Pas trop de filles jalouses et qui aimeraient être à ma place ? » loin de moi l'idée de foutre le seum à quelqu'un ici mais je préfère savoir, au moins par curiosité. « Ou que toi, tu aurais préféré ? » y a bien une fille dont il est proche, ici, non ?

tenue
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - el cronica de cupido - samm
Mer 30 Sep - 19:02



Toute belle, Samm, dans sa longue robe blanche. Apparemment elle aussi avait raté l'info quant à la scénographie de leur soirée. Il avait souri, à l'entendre constater le risque de teinture odeur vase, et avait finalement posé la bouteille de rouge sur la table. A 27 ans j'ai quand même acquis quelques skills vestimentaires. Main tendue, sourire aux lèvres, il s'affranchissait doucement de la distance qui les séparait. Le foulard j'avoue c'est Freya. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'y mettre du sien après avoir passé quatre jours à se moquer de son enchaînement de soirées romantiques. Malgré tout ça lui faisait plaisir, à Mael, de passer la soirée ici. D'une part parce qu'ils s'entendaient bien, avec Samm, et d'autre part parce qu'il se sentait toujours un peu redevable. Lui c'était le genre de gars à beaucoup trop réfléchir, ses pensées désordonnées l'empêchant de passer à autre chose. Dans cet espèce de bordel de relations dans lequel on essayait de le caser il avait l'impression de pouvoir un peu souffler, ce soir. Crois-moi je sais pas. Ses mains s'étaient posées naturellement sur ses hanches tandis qu'ils glissaient sur la rive au rythme de la musique. On est d'accord que c'est terriblement... cliché, comme musique ? Il préférait en sourire, laissant finalement un silence s'installer entre eux. Au bout de quelques secondes il avait haussé les épaules, pas vraiment inquiété par la question. Honnêtement je pensais pas faire autant de date en participant à OMB. Donc non, pas de malaise. La romance c'est pas ce que je suis venu chercher. Et ça l'oppressait pas mal qu'on le foute systématiquement dans certaines cases alors même qu'il s'entendait bien avec plusieurs meufs. La musique s'était doucement terminée et ils s'étaient arrêtés, rompant la proximité due à la danse. Je te sers ? Bouteille à la main il avait lancé les festivités avant même d'avoir sa réponse. Ca te perturbe cette soirée ? Malgré tout, elle n'avait pas l'air ultra à l'aise Samm. Toujours sur sa réserve naturelle, toujours piégée par sa timidité. C'est quoi ton truc, genre le truc qui te fait du bien ? Tu sais un peu genre l'activité que tu te concèdes quand t'as besoin de te booster, de regagner confiance. Cette soirée c'était la parfaite opportunité pour en découvrir plus sur elle. Et il comptait bien s'en saisir, verre levé pour trinquer.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - el cronica de cupido - samm
Jeu 1 Oct - 23:58



@Mael est stylé, il le sait, je le sais, tout le monde le sait. D'ailleurs c'est pour ça qu'il a autant de succès ici, non ? Je souris quand il dit que @Freya lui a passé son foulard. « Bien joué » il lui va bien. Enfin bref je vois qu'il a mis le paquet quand même, il est joli comme un coeur ce soir. Je suis en tout cas ravie de passer ce petit moment en dehors de tout ce brouhaha constant dans lequel nous vivons. Le cadre est magnifique, d'ailleurs, mais je me sens presque gênée de passer une soirée ici, je veux dire, c'est d'un romantisme évident. Sauf que Mael et moi, on a pas du tout une relation romantique, et d'ailleurs ce n'est pas dans mes plans, et je suis sure à cent pour cent que pour lui non plus, c'est pas le plan. Faut dire que le mec est sur tous les fronts, ou si j'en crois ses dires, on le met sur tous les fronts. Je roule des yeux quand il parle de la musique choisie par @Niña. « Elle est horrible » non vraiment ça n'aurait pas été mon premier choix. Mais c'est déjà sympa de sa part de nous avoir organisé cette soirée donc je vais pas la descendre plus longtemps. Nous continuons de danser simplement, quand la discussion vrille sur ses conquêtes. « T'en es à combien, là ? Trois, quatre ? » des dates. Enfin si on compte pas toutes les nanas qui l'aiment bien. Ce qui me fait me demander d'ailleurs s'il n'aurait pas aimé être avec une autre fille ce soir mais je comprends que ça a pas l'air de l'intéresser plus que ça. « T'es venu chercher quoi ? » je rebondis. Le jeu, la notoriété ? Non je ne pense pas. Lui, c'est le genre de type qui a besoin d'aventures, c'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien l'un et l'autre. Les dernières notes de la musique se font entendre et nous nous séparons petit à petit. « Merci pour cette danse, en tout cas. » elle était agréable et j'ai passé un bon moment, faut le dire. C’était simple, un bon moment entre amis. Parce que oui plus ça avance plus je considère Maël comme un ami plus qu’un partenaire de jeu. Le garçon me propose à boire et je viens tendre mon verre que j’ai récupéré sur la table. Je suis pas trop vin rouge mais allons-y gaiement. La prochaine question de Maël me fait sourire, timidement comme à mon habitude. Si ça me perturbe ? « T’as déjà vu un truc qui me perturbait pas ? » il commence a me connaître il devrait savoir que je suis gênée pour le moindre truc. « Mais t’inquiètes, tu me mets à l’aise. J’aurais pas imaginé cette soirée avec quelqu’un d’autre » ou peut-être @Bianca, parce que le côté love je m’en fous complètement donc je voulais juste passer une bonne soirée. Donc ça aurait été l’un des deux. Je viens trinquer avec le jeune homme. Je comprends très vite la volonté de Maël d’en savoir plus sur moi. C’est l’occasion, peut-être qu’il faudrait que je me lache un peu plus. « Je crois que ma safe-zone, c’est Lewis. Quand j’ai des moments de doutes, que j’ai de la rage en moi ou que j’ai besoin de souffler, rien que sa présence m’aide à relâcher la pression. » je viens siroter une gorgée du vin. « C’est un petit garçon très tranquille, qui sait déjà trouver les bons mots à son jeune âge et qui a un début de conscience des difficultés qu’on peut rencontrer dans une vie. Sur ce point, son père et moi on y est peut-être pour quelque chose. » J’ai l’impression d’être niaise quand je parle de lui mais c’est réellement lui qui m’apaise dans tout ce que je fais. Mon activité préférée c’est le voir grandir et l’éduquer. « Et toi ? Le sport, peut-être ? » je souris.
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - el cronica de cupido - samm
Ven 2 Oct - 0:35



EL CRONICA DE CUPIDO

INTERVENTION RAPIDE



@mael, je te propose de quitter ce date, tu empocheras 1000$. Qu'en dis-tu?

i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - el cronica de cupido - samm
Ven 2 Oct - 8:27



@Niña je refuse.
(et je reposterai un message après pour ma rép I love you)
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: s4 - el cronica de cupido - samm
Sam 3 Oct - 17:21



EL CRONICA DE CUPIDO

INTERVENTION RAPIDE



@mael, je valide ta décision. Ce 1000$ s'accumule donc et sera proposé à d'autres candidats pendant la saison.

Actuellement: 2000$ pour quitter un date.




Contenu sponsorisé




Re: s4 - el cronica de cupido - samm



Page 1 sur 1

 

 s4 - el cronica de cupido - samm


Sauter vers: