ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wild horses. (dimanche 27 11h07)


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

wild horses. (dimanche 27 11h07)
Dim 27 Sep - 20:17



Premier matin à la ferme. La semaine commençait doucement sans qu'Astrea n'ait véritablement eu le temps de réaliser qu'ils avaient été relocalisés dans le fin fond du Kansas. Un changement de décor radical pour la typique new-yorkaise qu'elle avait toujours été mais elle n'était pas entièrement fermée à l'idée. Il y a des cochons après tout, des chevaux, et des poules aussi; des animaux qu'elle ne voyait que très rarement et qui lui permettait de connecter un petit peu avec le grand air. Du moins en théorie. Et en ce premier jour de tâche, il était question de l'entretien des écuries. "Quelqu'un a une idée de comment s'occuper d'une écurie? @Adrien? @Freya? ou @Mael peut-être?", demanda-t-elle une fois sur les lieux, se tournant vers les personnes qu'elle venait de citer de manière complètement aléatoire, avec un air un peu perdu sur le visage. "Je suis montée qu'une fois sur un cheval, à central park. Mes connaissances sont assez limitées.", rajouta-t-elle, plus vers @Riley et @Chiara cette fois, cherchant ensuite l'inspiration en inspectant les différents box. Autant être honnête, elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. "Bon, on peut peut-être se diviser déjà? Il y a cinq chevaux. Chacun peut en nourrir un et le sixième vient aider celui qui s'occupe du plus perturbateur." Ouais, parce qu'il n'avait pas fallu plus de temps pour se rendre qu'il y en avait un plus agité que les autres. Après de là à savoir si c'était la bonne méthode, elle n'en avait strictement aucune idée.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: wild horses. (dimanche 27 11h07)
Mar 29 Sep - 12:24



"Je suppose qu'il faut changer le foin de leurs box, et puis leurs remettre à manger et à boire, leur donner des friandises, on peut brosser leurs crinières aussi..." commence à énumérer Freya sur le bout de ses doigts, face aux box alors qu'elle vient caresser la tête de l'un des cheval, un sourire aux lèvres. "Ils sont adorables." Apparemment il y a en un plus agité que les autres, mais bon il y a la règle numéro une à respecter. "Ne vous mettez pas derrière eux au risque de vous prendre un coup de sabot." Elle rappelle, au cas où, elle n'est pas sûre qu'il y ait quelqu'un pour leur venir en aider si jamais l'un d'eux se blessait. Dans sa poche, Freya tire un morceau de sucre qu'elle tend au cheval sur la palme de sa main tout en continuant ses caresses, pour la peine ce cheval ça sera Coco, elle a décidé. "Moi je m'occupe de lui." Elle glisse, un peu rêveuse et se tourne vers les autres ensuite. "Pour nettoyer les box, il faut les mettre à l'extérieur, déjà." Et elle récupère l'un des licol avant d'entrer dans le box de son cheval pour venir le passer et pouvoir l'entraîner hors du box, jusqu'à l'extérieur. Elle revient quelques minutes plus tard, distribuant des morceaux de sucre aux autres de l'équipe avant de s'armer d'une fourche pour commencer à changer le foin.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: wild horses. (dimanche 27 11h07)
Jeu 1 Oct - 1:11



En ce premier matin, vient l'heure de l'une des corvées, où Chiara retrouve toute son équipe dans les écuries. C'est la moins pire de tâches pour elle, les chevaux sont les seuls animaux qu'elle apprécie dans cette ferme. Dans son enfance, elle a fait pas mal d'équitation et elle en fait encore donc autant dire qu'elle s'y connait plutôt bien. Sauf qu'elle a jamais été palefrenière alors monter, panser ou longer les chevaux ça va, mais s'occuper des box, elle s'y est jamais intéressée. « Je monte à cheval, je peux vous aider à les gérer mais l'entretien des box, c'est pas ce que je connais le plus. », qu'elle admet, acquiesçant aux propos de sa cheffe d'équipe. Elle écoute également l'avis d'Astrea et se dirige vers celui qui semble être le plus agité parmi les six. Elle aime bien ceux qui ont du fort caractère Chiara, ça lui fait pas peur. Elle suit Freya pour attraper un des licols et elle vient le placer sur le cheval choisi. « Vous savez faire le nœud du licol ? On va éviter que les chevaux partent en fuite. » C'est pas très compliqué, il faut juste avoir le coup de main. Elle sort le cheval du box, venant le placer à côté de ceux déjà à l'extérieur. « C'est parti pour la partie la moins fun. » Elle amène des brouettes au milieu des écuries, pour pouvoir emmener les vieux foins une fois sorti puis elle s'arme d'une fourche, même si ça ne l'enchante pas vraiment de s'occuper du crottin dans les box.



Contenu sponsorisé




Re: wild horses. (dimanche 27 11h07)



Page 1 sur 1

 

 wild horses. (dimanche 27 11h07)


Sauter vers: