ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 morning. - jeu. 8:30


i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

morning. - jeu. 8:30
Dim 27 Sep - 21:08



Réveil matinal, comme d’habitude. Elle aime bien cette effervescence qui s’installe dans la mini cuisine tous les matins, tout le monde levé sur la même plage horaire pour s’atteler aux missions du jour. Olive elle adore l’énergie qui s’en dégage malgré le manque de confort qui commence à en rendre certains grognons. Elle n’en dit rien, restant incognito et laissant libre court à ses caprices qui trouvent une justification auprès des autres par leur simple situation. Ca piaille de tous les côtés dans cette cuisine qui lui rappelle celle de son enfance, un vacarme chaleureux qui lui donne envie d’arrêter ce qu’elle est en train de faire pour l’admirer le temps d’un instant. « Sammie.  » elle interpelle, se posant à ses côtés sur la grande table. « Good morning. » Ca fait quelques jours maintenant qu’elles bossent ensemble et @Samm, malgré un premier contact assez facile lors des coulisses, elle n’avait jamais vraiment pris le temps de s’y attarder correctement. Olive elle ne se penche pas trop sur les gens discrets, ça lui parle pas. « Prête pour t’occuper des chevaux ? » Elle questionne dans le genre small talk. « T'étais le genre danse ou équitation toi ? » Comme d'habitude la vocation est de ranger dans une case parce que c'est comme ça qu'elle se repère, Olive.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: morning. - jeu. 8:30
Lun 28 Sep - 19:51



La semaine se déroule tranquillement, sans encombres, avec une dose d'excitation non négligeable quant au fait de travailler. Enfin, pour ma part. J'ai l'impression de me rendre utile ces derniers jours et je ne serais pas contre rester une deuxième, voire une troisième semaine ici. Pour l'instant, l'incroyable confort du block ne me manque pas des masses, même si je ne suis pas sûre que cette vérité s'applique à tout le monde ici. Je prenais mon café, assise à la table de la cuisine au milieu d'une poignée d'autres fermiers en herbe quand j'accueille @Olivia avec un sourire. Je note au passage l'usage d'un surnom que je n'avais pas entendu depuis un moment déjà. Je ne connais que très peu la jeune femme mais je trouve ça intéressant qu'on soit dans la même équipe. Elle a ces vibes de vraie joueuse et m'a l'air tout à fait redoutable. M'enfin ce n'est pas la question. « Absolument, de toutes manières on a pas le choix! » Je ne suis pas la plus à l'aise avec les chevaux, ils sont impressionnants et majestueux mais un peu trop imprévisibles pour moi. Je m'occuperais avec joie du nettoyage des écuries mais je laisserais tout ce qui consiste à toucher l'animal à mes camarades. Genre les caresser, ça me botte pas des masses. « Aucun. A vrai dire j'ai fait beaucoup de natation » quand j'étais plus jeune mais j'ai arrêté après le lycée. « D'ailleurs si tu regardes bien j'ai des épaules musclées » Ca faisait longtemps que je n'en avais plus fait de manière régulière mais il y a des choses qui ne partent pas. « Et toi c'est quoi ton sport de prédilection ? Un corps comme le tien tu dois bien l'entretenir ? » la longue silhouette filiforme d'Olivia en ferait jalouser plus d'une, pour être tout à fait honnête moi incluse. Je viens boire une gorgée du café et me rappelle soudainement qu'elle est model, Olivia. Pas étonnant qu'elle ait un corps comme le sien, du coup. « D'ailleurs t'es quel genre de mannequin ? Du genre à défiler ou à faire rager les filles comme moi sur insta ? »
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: morning. - jeu. 8:30
Jeu 1 Oct - 14:06



« Oui c’est clair. » elle confirme, s’étant faite à l’idée de se plier aux tâches quotidiennes. Ca ne l’avait pas tant dérangée que ça Olive malgré l’image de précieuse qu’elle véhiculait avec assurance. Elle veut savoir si elle peut classer @Samm chez les poney club ou chez les danseuses de kermesse mais la blonde ne lui laisse pas ce plaisir. Au contraire, elle ouvre une nouvelle boîte dans laquelle la ranger : celle de la sportive moins conventionnelle. Peut-être une passionnée, elle imagine qu’il faut l’être pour s’aliéner à autant d’aller-retours sans but autre que celui de confronter les secondes d’un chrono. « En compétition ? » Automatiquement son regard se penche sur les épaules de Samm qui l’y invite, constatant sa musculature avec une petite moue. « Pourquoi t’as arrêté ? » Oli’ elle était matrixée de séries où il y avait toujours une histoire sombre derrière le grand sportif nageur du cast, alors forcément elle s’attend à un truc du genre blessure ou pression familiale. « Je fais du yoga et du sport en salle. » Autrement dit du sport d’entretien pas hyper stimulant, rien de dingue. « Ma mère m’a mise au ballet en étant plus jeune, j’ai gardé ça jusqu’à l’adolescence mais ça m’a lassée. » Elle glisse avec un sourire. Une à une ses copines s’étaient désinscrites puis petit à petit d’autres loisirs avaient pris le pas sur le temps libre réservé à ses leçons. Le ballet, ça lui avait enseigné autant la rigueur que la compétition à Oli’, sans nul doute que son côté hyper alerte s’était développé dans les coups-bas des coulisses. « Plutôt podiums. » elle esquisse une ombre de sourire avant de tilter. « Oooh wait tu fais quoi, t’es influenceuse ? Raconte. » Genre elle aurait raté cette information ? Ca l'intéresse, ça y est, Samm elle vient de titiller sa curiosité.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: morning. - jeu. 8:30
Ven 2 Oct - 13:19



« Exact, j'ai même participé aux championnats du monde junior de natation en 2011 » Je n'arrive plus à me rappeler si à l'époque je souhaitais faire une carrière dans la natation, mais j'étais pas trop mauvaise. Evidemment je n'ai jamais gagné ce genre de compétitions, sinon on l'aurait su. Ou alors ça aurait été mon secret, qui sait ? Pourquoi j'ai arrêté ? « J'ai accouché. » je souris avant de me rendre compte de ma bêtise. Elle va croire que j'ai fait un déni de grossesse maintenant. « Enfin avant ça je suis tombée enceinte » ça parait plus logique. Bref inutile de préciser que je l'ai gardé et que ça m'a mis tous mes plans de côtés, hein. Il n'empêche que j'ai gardé la forme, et j'ai des épaules carrées. Mais ça me va. J'en profite au passage pour lui demander quel genre de sport elle pratique, parce qu'il est évident qu'elle s'entraîne d'une manière ou d'une autre. « Et ça marche le yoga ? Ca te canalise ? » j'ai toujours voulu m'y mettre mais je suis déjà d'un tempérament super calme alors je vois pas trop ce que ça pourrait améliorer. La jeune femme défile sur des podiums, je m'en doutais un peu. « Oh, genre lesquels ? » je glisse avant d'assister à un quiproquo. Ah non non, @Olivia. « Non pas du tout, sinon tu l'aurais su ! » elle qui est branchée mode si j'influençais n'importe qui dans ma vie elle aurait été mise au courant. « Je te disais que t'es le genre de filles qui, en postant ses photos parfaites sur insta, fait déprimer les filles disons plus... banales, comme moi. Tu comprends ? » Oh je ne la tiens aucunement pour responsable de quoi que ce soit. Et puis ça va je n'ai pas le physique le plus dégueulasse qui soit non plus, faut que je me calme. « Non je bosse en mairie mais c'est pas très intéressant. » je vais pas commencer à l'emmerder avec mes histoires de logements sociaux, elle s'en fout je pense. « C'est quoi ta passion dans la vie ? »



Contenu sponsorisé




Re: morning. - jeu. 8:30



Page 1 sur 1

 

 morning. - jeu. 8:30


Sauter vers: