ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tomato. - ven. 11h00


i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

tomato. - ven. 11h00
Dim 27 Sep - 22:05



Ca la ravie cette histoire de potager, Oli’. Elle préfère ça que la bouffe américaine pleine d’OGM qu’ils leur servent dans le Block. Olive elle fait super attention à ce qu’elle ingurgite, traces de son éducation de petite parisienne qui ne mange que du certifié bio. Cueillir ses tomates pour le midi c’est devenu son petit plaisir quotidien, son instant poétique à elle. Aujourd’hui @Bloom traîne dans les parages et, forcément, elle a toujours son petit mot à dire lorsque madame est dans les parages. « Tu m’as pas demandé l’autorisation avant de piétiner mon royaume. » elle décrète tranquillement en posant son panier par terre. « Ici tu as les tomates, elles sont très sensibles il faut les traiter avec douceur. » elle commence, exposant les règles pré-établies de l’endroit. « Est-ce que tu sais faire ça Bloom ? Est-ce que tu es douce ? » ça c’est gratuit, et elle n’en a pas fini avec son air interrogateur surjoué histoire de se divertir elle-même de sa prestation. « Il parait, je dis bien il parait, que t’es plutôt, grrr, agressive. » Ses billes s’arrondissent dans son affirmation. « Mais bon bref du coup ça tombe bien qu’on soit entre copines d'ailleurs je voulais te demander des conseils pour obtenir un mec particulier ici. Je suis un peu dans la galère, tu m'aides ?» elle s'accroupi, commençant à cueillir ses tomates l'air de rien.

i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: tomato. - ven. 11h00
Lun 28 Sep - 19:36



Peu avant midi, et tu ne sais pas trop quoi te faire à manger. Après un instant de réflexion, tu réalises que le côté pratique d'avoir votre potager et que vous avez également une tonne de légumes frais à disposition. Ni une ni deux, tu te décides pour faire une sorte de ratatouille, à base de tomates, d'aubergines, de courgettes. Avec un peu de chance, tu trouveras même un piment dans le potager. Tu t'y diriges pour retrouver @olivia, déjà occupée à récolter des tomates apparemment. "C'est moi ou ton royaume s'étend donc du block au Kansas ?" demandes-tu en rigolant doucement, face à Queen Olivia. Tu lèves les yeux face à sa remarque suivante. "Bien sûr que je suis douce, Bloom, les bourgeons, la douceur... Logique non ?" réponds-tu du tac au tac face à la brune. "Qu'est-ce qui te fait dire que je suis plutôt agressive alors ?" l'interroges-tu avant de te diriger vers les aubergines et les courgettes, les choisissant avec soin. Tu l'écoutes et souris à sa prochaine demande. "Là tu m'intéresses. Mais pas de conseil sans un nom." Pas folle, la guêpe. "Promis, je serais tenir ma langue, sauf si ça peut aider que je ne la tienne pas, bien sûr..." Bien que tu ne t'attendais pas vraiment à avoir un boy talk avec Olivia, pourquoi pas après tout. "Alors, c'est qui ? Et de quel genre d'aide ta besoin ?" Tu connaissais trop peu la jeune femme pour pouvoir faire des suppositions, donc tu espérais qu'elle allait te balancer le nom d'un des mecs comme ça, mais peut être qu'elle serait plus coriace.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: tomato. - ven. 11h00
Mer 30 Sep - 0:34



Le royaume d’Oli il n’est pas trop difficile à mesurer, il suffit d’en établir les limites à là où elle se situe en tout temps. « Il s’étend partout là où je vais. » Tout simplement, elle n’était pas compliquée sur les modalités. Cueillant ses tomates, elle commence son petit laïus avec tranquillité, comme apaisée par l’activité tout en gardant sa langue acérée. « Ah oui comment ai-je pu rater l’info. » elle admet en haussant les sourcils comme à son habitude. Bloom, les bourgeons, tout ça. Olive elle ne rattachait pas l’ex-bleue à toute cette candeur, lui attribuant plutôt la palme de la tigresse de la saison. Et par tigresse elle n’entendait pas vraiment le côté félin mais plutôt le côté primaire très territorial. La concernée n’a pas l’air de comprendre ce dont elle veut parler, well, flemme d’insister. « Je ne sais pas, c’est ce que Noor m’a raconté. » elle hausse les épaules l’air désintéressée, se dédouanant sur le dos de sa pote dans le plus grand des calmes. Bloom se fait hyper réceptive à ces petites confidences entre filles et, Olive, elle glisse un sourire face à sa grande volonté en se questionnant très sérieusement sur sa sincérité. « Tu ne diras rien  ? » elle questionne pour pister le fond de son intention. Come on, elle ne peut pas être aussi naïve Bloomie, elle ne l’a vraiment pas vue venir ? « C’est Mael. » elle lâche avec un sourire penaud, glissant ses billes innocentes sur l’amante du it boy. « Je veux savoir comment le pécho. » parce qu’Olive en plus d’avoir besoin de conseils sur les mecs, elle a besoin de savoir comment on fait un bisou. « On fait comment ? » elle demande l’air presque pure et innocente comme une ado qui n’a jamais trop su comment faire. Aucune mauvaise intention, juste de l'information.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: tomato. - ven. 11h00
Mer 30 Sep - 18:59



Elle ne le voit pas, mais tu lèves les yeux en entendant que son royaume s'étend soit disant en fonction de là où elle passe. Tu avais beaucoup de mal à la cerner, @olivia. Elle faisait vraiment... petite peste. Bon après, c'est une sorte de première impression, tu as assez peu échangé avec elle finalement, mais bon... Elle ne t'inspire pas grand-chose. Comme tu es polie, tu ne vas pas ne pas lui parler en étant au même endroit qu'elle, mais s'il faut choisir quelqu'un parmi tous les candidats, ton choix ne sera jamais Olivia. Sauf peut être si l'autre choix et Noor, et encore... Quand elle arrête de parler de ta relation avec Mael, Noor n'est pas si désagréable que ça. En parlant du loup... "Oh ben si Noor l'a dit, c'est que ce doit être vrai, alors !" réponds-tu en te concentrant plutôt sur tes légumes que sur les dire de la jeune femme qui étaient assez vides. "Non non, t'inquiète." Peut-être que tu ne dirais rien, tu aviserais en fonction de ce qu'elle te dit. Et alors que tu ramasses tes légumes, tu ne peux t'empêcher de lever les yeux aux ciel en entendant le nom de Mael. "Toi aussi ? C'est dingue l'effet qu'il fait aux filles d'ici..." réponds-tu ironiquement. Bref, tu comprends un peu qu'elle a pas vraiment envie de conseil, juste de t'embêter probablement. Et puis, tu comprendrais pas trop que Mael puisse s'intéresser à une fille comme toi et à une fille comme elle, alors que vous n'aviez rien en commun du tout. "Alors j'ai pas un tuto bien défini, mais je pense qu'il faut le laisser venir à toi. Mael a pas l'air de trop aimer les filles entreprenantes, il préfère prendre les choses en mains. Donc montre lui que tu l'intéresses et il captera le message je pense." Toi t'avais fait tout le contraire, et ça avait marché. Donc quitte à lui donner des conseils, autant que ce soit pas les bons. "Mais j'ai cru comprendre que Noor et Riley étaient déjà sur le doss, donc bon courage."
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: tomato. - ven. 11h00
Jeu 1 Oct - 14:45



C’est bon Oli’ elle a réussi son petit trick. C’est comme ça, elle a besoin de créer son drama pour s’occuper. A défaut de s’employer à chiner tout le monde, elle a trouvé sa propre occupation ; c’est bien fait pour ça le huis clos après tout. Il y a ceux qui baisent et ceux qui s’en amusent. Seconde catégorie, elle, elle garde son intimité et sa dignité. « Mais oui c’est dingue n’est-ce pas ? » elle appuie d’un mouvement de tête comme si elle était profondément ignorante sur le sujet. Elle n’a pas besoin de conseils, Olive, encore moins venant de @Bloom qu’elle juge cringy af. S’il semblerait qu’il faille dérouler ses talents dans cette émission pour que les autres semblent y croire, elle se débrouillait pourtant très bien de ce côté-là. Aucun souci dans la matrice. Elle lâche un soupire de soulagement, Bloom se prétendant digne de confiance. Avec d’autres peut-être, avec elle sûrement pas, l'avantage c'est qu'Oli' elle gère son petit numéro tel un grand maestro. « T’es vraiment une fille bien. » qu’elle tartine pour continuer dans cette compétition au coude à coude pour la palme de la plus hypocrite. Elle fait mine de l’écouter attentivement, dodelinant activement la tête pour marquer son intérêt fictif. Elle garde son sérieux, Olive, malgré la grossièreté de la manip’. Ca l'éclate aussi cet égo qui manque de soulever Bloom de la terre ferme. « Mhmh ok. Tu le connais bien dis donc. » elle ricane comme une constipée, hyper crédible dans son rôle de nana croc love et stupide. « Ca fait beaucoup de monde. Et puis il y a toi aussi ? Ca te dérange pas que je te prenne ton mec ? » elle demande innocemment en tout bien tout honneur comme si ce n'était qu'une petite formalité. « Enfin wait. J'ai entendu tout et son contraire. C'est quoi la version finale ? » elle demande dans un petit froncement de sourcils, genre il y a vraiment confusion là. Ça l'éclate d'accorder du crédit au petit scénario interne de Bloom et de jouer avec ça pour la bousculer un peu. C'est juste pour rire, ça va.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: tomato. - ven. 11h00
Ven 2 Oct - 21:56



Sincèrement, @olivia n'est pas franchement intéressante. Tu as l'impression qu'elle se croit fine, qu'elle pense que tu la crois sincère, mais bien entendu, cette fille pue l'ironie à plein nez, et tu n'es pas du genre à te laisser avoir. C'est dommage. Elle pourrait peut être être un peu intéressante si elle voulait bien être un petit peu sincère, mais comme elle préférait jouer à ce jeu de faux semblant. Tu ne savais pas qui irait trouver son secret, mais bon courage, parce qu'elle n'avait pas l'air du genre à se dévoiler, encore moins à parler d'elle. Tu la laisses s'amuser à te faire croire qu'elle en pince pour Mael. Franchement, ça t'intéresse tellement peu, mais si ça l'amuse. Si elle veut se jouer de toi, qu'elle fasse. Mais tu étais loin d'être idiote. "Il faut croire." réponds-tu. Tu apprends à le connaître au moins, parce que oui, tu l'aimes bien Mael et que contrairement à elle, tu aimes bien t'intéresser à lui. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire quand elle le mentionne comme ton mec. Franchement ce talent qu'ont les gens ici à se mêler très franchement de ce qui ne les regarde pas. "La version finale, c'est que Mael et moi on n'est pas un couple. Donc que si toi, ou Noor, ou n'importe qui d'autre voulez tenter quelque chose avec lui, la voie est libre, ce n'est pas mon problème." Si au moins, Olivia pouvait te rendre service et faire tourner cette information, ça te rendrait un vrai service, parce que tu en avais assez que tout le monde te parler de lui. Tu avais l'impression de faire partie de ces filles qui ne se rendaient intéressantes que par leurs relations. "C'est bon, tu as eu les réponses que tu voulais ? Ou t'as encore d'autres stratagèmes pour me soutirer dans infos ?" demandes-tu finalement, alors que tu termines de cueillir les légumes dont tu as besoin.



Contenu sponsorisé




Re: tomato. - ven. 11h00



Page 1 sur 1

 

 tomato. - ven. 11h00


Sauter vers: