ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fields of gold. (lundi 28 17h38)


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

fields of gold. (lundi 28 17h38)
Dim 27 Sep - 22:08



Ça faisait un moment qu'elle était là, Astrea, à observer le champ qui lui faisant face. Elle n'était pas vraiment habituée à la campagne, c'était même un putain de cliché de la citadine qui n'avait jamais quitté les grandes villes, mais elle était étrangement apaisée à la vue d'autant d'épis de blé devant elle. C'était stupide, sans doute, à s'émerveiller pour aussi peu, elle n'en avait aucune idée. Elle entendit à peine @Bloom la rejoindre, la faisant sursauter en découvrant sa présence devant elle. "Tu m'as fait peur.", qu'elle déclara, un sourire léger dans le coins de ses lèvres malgré tout. Elle ne savait pas tellement quoi penser de la jeune femme, Astrea, elles avaient eu bien trop peu d'interactions depuis le début de l'aventure. Néanmoins le remaniement des équipes semblait l'avoir embêté et une partie de la brunette s'en sentait responsable. "Pas trop dépaysée par le Kansas et ta nouvelle couleur?" Elle tentait de faire preuve de compassion, Astrea, mais elle n'avait pas trouvé mieux comme début de conversation.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: fields of gold. (lundi 28 17h38)
Lun 28 Sep - 19:23



Tu te balades près du champ de blé en fin de journée. Aujourd'hui, tu avais été de corvée de poulailler, et franchement, ça avait été tout, sauf reposant ! Tu avais clairement sous-estimé le travail que c'était, de nettoyer le poulailler, de s'occuper des poules, récupérer les oeufs... Ca t'avait tué ! Alors une petite promenade en solo ne pouvait pas te faire de mal. Au loin, tu aperçois @astrea, et tu te dis que c'est l'occasion de discuter un peu. Tu t'approches doucement d'elle. "Hey !" mais elle sursaute, perdue dans ses penses sans doute. "Oh excuse moi ! Je ne voulais pas t'effrayer." dis-tu en faisant un pas en arrière. Mais Astrea ne semble pas trop dérangée par ta présence finalement, comme elle engage la conversation. "Non le Kansas ça va, on s'y fait vite je trouve. J'aime bien, et toi ? T'es de New York à la base non ? Ca doit te changer !" Même si tu avais vécu un moment à Vegas, tu avais aussi vécu à la campagne. Bon, pas la campagne profonde au point de vivre dans une ferme, mais tu n'étais pas 100% urbaine non plus, tu t'étais plutôt bien acclimatée même. "Et pour mon équipe... C'est comme ça j'imagine ! Tu es bien tombée toi en tout cas !" Tu avais été assez énervée sur le coup que Freya l'ait choisi elle, mais au fond, @astrea n'y était pour rien du tout, alors même si tu aurais aimé être à sa place, avec Mael surtout, tu ne lui en voulais pas du tout. "T'as commencé à t'occuper des tâches de la ferme ?" demandes-tu finalement à la jeune femme. "Parce que nous on a testé le poulailler ce matin : un enfer ! Si tu as le choix, évites !"
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: fields of gold. (lundi 28 17h38)
Mer 30 Sep - 17:44



Un sourire s'étendit sur son visage en entendant @Bloom s'excuser. Elle était mignonne, la jaune, à prendre le temps de présenter des excuses qui n'étaient pas vraiment nécessaires. "Ne t'inquiète pas, je suis une proie facile lorsqu'il est question de me faire peur. Puis il faut dire que le champ et les inscriptions sont assez creepy, tu ne trouves pas?", s'expliqua-t-elle, toujours dans un sourire léger au coin de ses lèvres. Toute cette atmosphère avec Kady la mettait un petit peu mal à l'aise et elle n'avait trouvé un peu de réconfort qu'auprès des épis de blé le temps d'un instant. "Je n'ai jamais vraiment quitté la côte est et New York en vrai, je me sens un peu perdue ici. Je n'ai que les références du Magicien d'Oz quand on me parle de Kansas donc autant te dire que ce n'est pas vraiment utile ici." Autant être sincère. Plus le temps passait et plus elle avait du mal à trouver sa place. Ce n'était pas à défaut d'essayer mais elle mentirait en disait qu'elle était à l'aise. La réponse de Bloom sur la composition de son équipe lui arracha ensuite un nouveau sourire, plus désolé et triste cette fois. Elle n'était pas au courant de toute l'étendue de la relation entre @Freya et elle mais elle avait bien remarqué que Bloom était contrariée de ne pas avoir été choisie par la cheffe bleue. "Oui, je n'ai pas à me plaindre." Elle ne dit rien de plus, un peu mal à l'aise à l'idée d'en faire trop auprès de la jeune femme. "On s'est occupés des chevaux hier. Et j'ai pu faire une balade à cheval après donc j'ai plutôt profité." Une balade avec Freya, encore une fois. Un détail qu'elle n'allait pas lui dire si l'autre candidate ne posait pas de question. "J'ai un peu peur pour les poules et les cochons, je dois bien avouer. Si t'as des conseils pour survivre dans un poulailler, je suis preneuse." Tout conseil était bon à prendre, elle en avait bien besoin.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: fields of gold. (lundi 28 17h38)
Mer 30 Sep - 22:11



Tu ne te fais pas prier pour rejoindre @astrea. C'était une jeune femme qui, jusqu'ici, c'était montré plutôt sympa avec toi, et les femmes ici qui se montraient gentilles avec toi se faisaient rare. Tu t'excuses de l'avoir fait sursauté, mais tu souris à sa remarque. "Un peu ouais. Je sais pas comment ils ont eu l'idée de nous envoyer ici. Sans doute qu'il pense qu'un ou deux d'entre nous finissent par partir peut être ?" On ne sait jamais, peut être que Georges et Claire avaient plus d'un tour dans leur sac pour se débarrasser des candidats. Les pousser à bout, ou les mener à la peur avec la légende de la petite fille ici... Ca ne t'étonnerait qu'à moitié. "Ahaha je t'avoue que je ne connais pas vraiment le Kansas non plus. Mais j'aime bien. Et quand j'étais plus jeune, je vivais plus à la campagne qu'en ville, donc ça va, je m'y refais vite." Tu n'avais pas vécu dans une grande ville comme New York étant petite, tu avait fini par t'installer à Vegas, mais après tes dix huit ans et pour quelques années seulement, pas de quoi être devenue une femme très urbaine comme semblait l'être la jeune femme en face de toi. Tu lances Astrea sur son équipe, mais finalement, tu n'as pas tant que ça envie de parler de l'équipe que tu as l'impression d'avoir râté. Au lieu de ça, tu te concentres sur les chevaux. "C'est vrai ? Ils se montent facilement ? J'ai perdu l'habitude, mais j'avoue que ça me tente carrément de prendre un des chevaux et de partir faire un tour." Tu adorais les chevaux, et c'est vrai que c'était assez tentant. A un moment dans la semaine peut être. Tu rigoles face à la peur de la jeune femme concernant les tâches qui vous étaient dédiées cette semaine. "Ouh la, je n'y connais rien à la ferme... Le seul conseil que j'ai, c'est peut être essaye de ne pas leurs faire sentir que tu as peur. Les animaux sont comme ça je crois, s'ils sentent que tu es stressée, ils vont s'exciter autour de toi." lui réponds-tu, essayant de la rassure un peu. "Bon, et sinon, ton bilan de l'aventure jusqu'ici, c'est quoi ?"
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: fields of gold. (lundi 28 17h38)
Mer 30 Sep - 22:58



La théorie de @Bloom avait du sens et la brune hocha simplement de la tête en l'écoutant. Peut-être bien que certains seraient dégoûtés de la vie à la ferme, oui, et Astrea espérait juste ne pas faire partie des maillons faibles. Du moins, de ne pas être la pire du lot. "Sans doute. Tout est possible et il faut dire que le contexte horrifique de l'histoire de Kady peut aider en plus de ça.", affirma-t-elle dans un ton suspicieux. Elle ne savait plus vraiment quoi penser, Astrea, tout ce qu'elle voulait c'était s'en sortir de son mieux sans faire trop de bourdes. "Je dois vraiment te paraître comme le pire cliché de la new-yorkaise.", lâcha-t-elle dans un rire. "T'as grandi où du coup?" La campagne, c'était vague et pouvait recouvrir une très large partie des États-Unis. Puis elle voulait en connaître un peu plus sur la jeune femme, Astrea, c'était une manière d'apprendre à la connaître un peu mieux. Puis il avait fallu qu'elle parle des équipes, la brune, comme pour lever le malaise possible entre elles. La jaune ne semblait pourtant pas lui en vouloir et la discussion s'enchaîna rapidement sur les tâches de la semaine qu'ils avaient tous à accomplir. "Tu montais souvent à cheval? Mis à part le plus jeune, ils écoutent plutôt bien. Je veux dire, je ne suis pas tombée de mon cheval quand je suis partie en balade et ça veut dire beaucoup j'imagine.", répondit-elle dans un nouveau rire en fixant la jeune femme du regard. Etant donné que sa dernière expérience remontait à une balade à poney de quand elle avait six ans et qu'elle était tombée de manière misérable dans central park, ça aurait pu être difficilement pire. "Oh j'aime bien les animaux et je n'ai pas vraiment peur, je ne suis juste pas sûre de comment m'y prendre pour l'entretien général...", glissa-t-elle, légèrement anxieuse à l'idée de devoir gérer tout un groupe de poules pour pouvoir nettoyer le poulailler. C'était peut-être dans ses moments-là où elle se sentait en parfait cliché de la gamine de la ville, Astrea, et ce n'était pas forcément la seule image qu'elle avait envie de laisser. "Oh, je n'arrive pas à croire que ce soit déjà la quatrième semaine, le temps passe vite... Mais je n'ai pas tellement à me plaindre j'imagine. Faudrait peut-être que je passe plus de temps à enquêter les secrets par contre...Et toi, ton bilan?"
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: fields of gold. (lundi 28 17h38)
Ven 2 Oct - 20:32



Tu souris. c'est vrai que l'histoire de la petite Kady faisait un peu peur, et pour les plus petites natures de l'aventure, ça pourrait leur faire passer une très mauvaise semaine. Toi ça va, tu n'es pas sensible à ce point. Puis vous en venez à parler de vos origines. "Franchement, pas temps que ça. Tu fais assez... simple, pour une new-yorkaise ? Tu n'as pas l'air trop maniérée, ou trop dans le surplus, contrairement à certaines ici..." En effet, tu trouvais qu'@astrea, elle était bien loin des clichés de la new-yorkaise selon toi. Forcément, tu n'avais qu'une vision un peu extrême de ce qu'apportait ce cliché, c'est à dire la femme qui se donnait beaucoup de contenance, en tout cas plus qu'elle ne le méritait. Alors que là, tu trouvais la jeune femme plutôt humble. "J'ai grandi en Californie, on va dire à mi-chemin entre la ville et la campagne." Tu étais partie vivre quelques années à Vegas, et finalement, tu étais revenue en Californie, pour t'installer à Santa Barbara, près de la plage, l'endroit parfait pour toi. "Et toi, ça ne te donne pas envie de voyager et de bouger un peu du coup ?" Astrea n'en dit pas beaucoup au sujet des équipes. Tu sais qu'elle t'a sans doute vu réagir face aux choix de Freya, et tu espères qu'elle ne l'a pas trop pris pour elle. Tu n'avais pas envie de t'excuser, parce que malgré tout, tu trouvais ta réaction légitime. Mais bref, vous changiez de sujet pour parler des cheveux de la ferme. "Quand j'étais plus jeune oui, je faisais de l'équitation. Ca ne m'a jamais manqué, mais là, j'ai bien envie de remonter. Je note en tout cas !" Si tu pouvais monter un peu, ça te ferait du bien. Après tu étais loin d'être une experte, mais tu te sentais totalement à l'aise avec les cheveux de manière générale. "Honnêtement, je pense pas qu'ils attendent de nous d'être des fermiers hors pair. Juste qu'on y mette un peu de bonne volonté." Toi, tu étais bien déterminée à donner tout ce que tu pourrais. En plus, tu avais un peu d'a priori sur Bianca et sa capacité à se mettre au travail de la ferme, mais bon... Tu demandes finalement à la jeune femme ce qu'elle pense de l'aventure jusque là.
"Je suis comme toi, je ne suis pas hyper lancée dans la chasse aux secrets. Mais ce n'est pas évident je trouve. On est tellement nombreux..." Tu fouillais un peu sur certaines personnes, mais tu avais un peu l'impression de ne pas connaître qui que ce soit suffisamment pour prétendre pouvoir chercher son secret. "Mon bilan... Je dirai que c'est mitigé. Je ne regrette pas d'être venue, c'est génial l'ambiance ici. Maintenant, je commence un peu à me lasser du block, d'être lassée des dramas qui tournent autour de moi sans que je n'ai rien demandé. Je commence à avoir un peu envie de rentrer chez moi." réponds-tu en haussant es épaules, avant d'ajouter. "Mais bon,je suis joueuse donc je ne laisserai pas tomber, mais à voir..."



Contenu sponsorisé




Re: fields of gold. (lundi 28 17h38)



Page 1 sur 1

 

 fields of gold. (lundi 28 17h38)


Sauter vers: