ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge - Jeu 01 / 15h - Côme & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge - Jeu 01 / 15h - Côme & Bianca
Dim 27 Sep - 22:44



@Côme

Day off ! Il était temps parce que Bianca avait perdu trois kilos de sa semaine et commençait à fatiguer. Elle s'était alors octroyé une petite pause agréable au soleil en bordure du lac. Paisible, bleu et si reposant, c'était de ça dont elle avait besoin à défaut d'avoir un centre commercial et une carte de crédit à portée de main. Elle étendait une serviette sur le sol... déçue de voir que le sable avait laissé sa place à des galets et des cailloux plus ou moins gros. Pas le top pour bronzer ça ? Mmmh. Et si elle tentait plutôt un petit bain ? Mais l'eau devait être froide ? Elle est rejoint par Côme, sorti d'on ne sait où. Oh je ne t'avais pas vu. Elle sourit à son nouveau camarade de team : j'hésite entre bronzage et beignade. Tu te joins à moi ?
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge - Jeu 01 / 15h - Côme & Bianca
Lun 28 Sep - 22:42




Nouvelle semaine, nouveau décor, nouvelle équipe. Le tirage avait été favorable pour les jaunes qui étaient tranquille, permettant à tout le monde de faire connaissance dans le plus grand calme. Après deux nominations, Côme se sentait un peu plus serein cette semaine. Être nominé deux fois ce n'était pas ça le soucis, mais son pourcentage pour échapper à l'élimination lors d'un potentiel ballotage augmentait et il voulait être préservé de tout ça. Le day off servait à se ressourcer et finalement son chemin l'avait mené jusqu'au lac où se trouvait déjà @Bianca. « Tu insinues que je suis petit ou transparent ? » Qu'il dit à sa nouvelle camarade. « Une baignade semble être plus appropriée. La bronzette sur un lac n'est pas la meilleure solution. » Sur ces mots, il avait bien entendu retiré son tee-shirt pour pouvoir aller dans l'eau par la suite. « Contente de ta nouvelle équipe ? » Peut-être avait-elle des remarques à faire sur la toute nouvelle composition de l'équipe jaune, puisqu'elle était une ancienne membre de cette couleur.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge - Jeu 01 / 15h - Côme & Bianca
Jeu 1 Oct - 17:44



@Côme joue sur l'humour, à savoir s'il était petit ou transparent. Transparent il ne l'était pas, puisque Bianca passait la majeure partie de son temps à promener ses yeux affamés sur son joli corps musclé sans qu'il n'ait l'air de s'en apercevoir. Une chose dont elle était sûre, et ça dés le début, c'est qu'il n'était pas le frère d'@Addison. Les deux n'avaient pas grand chose en commun et les seuls moments où elle les voyait ensemble ne montraient en aucun cas leur proximité. Transparent non, petit je ne sais pas... Elle souriait tandis qu'il acceptait l'invitation de la blonde à aller se baigner. Ils s'avançaient dans l'eau, l'actrice laissant de côté son chapeau de paille pour s'immerger dans l'eau du lac. Je suis plutôt contente des quatre jaunes que nous sommes oui. Elle avait soustrait Abigaëlle de la team puisqu'elle avait quitté le jeu en début de semaine. Je ne te cache pas l'avoir eu un peu mauvaise de perdre mes coéquipiers du début mais je pense qu'on peut aller loin ensemble. Elle ne doutait pas des atouts de chacun des nouveaux membres jaunes. Et compter Côme dans ses rangs, ça lui plaisait au final, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment tous les deux. Et toi ? Je suppose que tu avais aussi des à priori sur les candidats des autres teams ? Et puis sur elle, comme ils en ont tous.



Contenu sponsorisé




Re: Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge - Jeu 01 / 15h - Côme & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge - Jeu 01 / 15h - Côme & Bianca


Sauter vers: