ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 free fallin' (jeu. - 8h20)


i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

free fallin' (jeu. - 8h20)
Dim 27 Sep - 23:06



@astrea

Elle déteste le matin. Si on lui donnait la possibilité, surtout ces temps-ci, elle ne sortirait pas du lit avant au moins 14h de l’après-midi. Enfin, ça c’est lorsqu’elle dort dans un vrai lit confortable. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis bientôt deux semaines. Dire qu’elle est blasée est un euphémisme rendu à ce point. Mais c’est plus que ça. Elle sait qu’au fil des jours, des semaines, elle creuse un peu plus loin, un peu plus bas dans ce tourbillon émotionnel qu’elle représente. Au grand plaisir des caméras qui captent tout. C’était le jeu, qu’ils disaient. Elle a besoin d’un café pour lui souffler le courage de passer au travers de la journée. Elle aurait besoin d’autre chose aussi, mais à ce stade-ci de la semaine, la flasque était malheureusement vide. Elle apporte une deuxième tasse, alors qu’elle a repéré la présence d’Astrea au lieu de rassemblement. Elles apprennent à se connaître cette semaine, alors qu’elles n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble depuis le début. Riley l’a toujours trouvé terriblement belle et intéressante, c’était juste un concours de circonstances qui faisait en sorte qu’elles n’avaient pas plus échangé que ça. « Tiens. » elle lui tend la tasse bouillante alors qu’elle débarque dans son champ de vision. « Bon matin. » c’était la base, oui. Elle s’installe à ses côtés, l’observant quelques secondes sans gêne réelle. « Je peux te faire des tresses ? » elle finit pas demandé, ayant besoin de s’occuper et n’étant pas la plus grande bavarde les quelques heures suivant son réveil. « Je suis plutôt douée. » elle ajoute, pour la convaincre.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: free fallin' (jeu. - 8h20)
Mar 29 Sep - 14:46



L'air frais de l'écurie l'avait réveillé sans grande difficulté. Elle ne dormait plus vraiment depuis qu'ils avaient débarqué dans le fin fond du Kansas, Astrea, le confort du block lui manquait et elle avait du mal à vraiment se sentir à son aise. Ce n'était pas vraiment une question de ferme ou de tâches d'entretien, non, mais plus une question d'adaptabilité sûrement. Elle n'était pas contre l'idée de la ferme donc, elle n'avait juste pas autant de réceptivité de la part de la ferme elle-même. Elle faisait de son mieux pourtant, et c'était sans doute le principal. Elle s'était naturellement dirigé vers le lieu de rassemblement, Astrea, après une autre nuit à quasiment pas dormir. Elle avait le sommeil léger et l'habitude de se réveiller tôt, même au sein du block, mais la manque de sommeil de cette semaine avait un goût particulier, différent. Le visage de @Riley ne tarda pourtant pas à la rejoindre et un sourire léger étendit ses lèvres. "Merci, t'es adorable.", qu'elle vint l'accueillir en acceptant la tasse de café qu'elle lui tendait. "Bon matin à vous aussi ma chère. Je n'ai jamais aussi peu dormi qu'en cette semaine-là.", rajouta-t-elle ensuite dans un rire. Il y avait des points positifs à cette sortie à la ferme et le rapprochement avec la blonde en faisait partie sans aucun doute possible. "Des tresses?" La proposition l'étonnait un petit peu, sans que ça ne lui déplaise vraiment. "Comment te refuser ça. Donne-moi un look de fermière total.", lança-t-elle dans un nouveau rire en l'invitant à se rapprocher pour s'occuper de ses cheveux. "T'es prête pour les vaches tout à l'heure?", rajouta-t-elle ensuite en rigolant un petit peu. Elles étaient toutes les deux aussi douées pour les missions de la ferme et ça rassurait un peu la new-yorkaise.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: free fallin' (jeu. - 8h20)
Jeu 1 Oct - 15:43



« Tu vois, ce n’est habituellement pas le premier mot qu’on utilise pour me décrire. » Adorable. Elle laisse un ricanement flotter dans l’air frais du matin, alors qu’elle est capable de démontrer une touche d’autodérision concernant sa propre personne. Elle va accepter le compliment qui s’impose uniquement par le geste de son cadeau du matin envers Astrea, qui réussit à lui soutirer un faible sourire avec son rire communicateur. « Ça va bientôt faire deux semaines que je n’ai pas dormi dans un vrai lit. On va presque croire que je commence à être habitué. » c’est une blague. Une blague. Elle a envie de le crier juste histoire que la production ne se mette pas en tête qu’elle était prête à faire encore sacrifice de son confort personnel. Elle tente de laisser de côté son irritabilité par moment, ce qui en soit requiert un travail immense sur sa petite personne. « T’as de la difficulté à t’adapter au Kansas toi aussi? » c’est une question, mais finalement, Riley avait la sensation qu’elle aurait pu le former en une affirmation. Elle ne la connaissait pas beaucoup Astrea, mais elle a bien remarqué qu’elle n’était pas la plus à l’aise dans cet environnement. C’est juste que dans la douceur qui semble l’habiter, la new-yorkaise semblait moins revendicatrice de son confort. Riley plonge ses lèvres dans le café beaucoup trop chaud, proposant de se jouer coiffeuse du jour à la recherche d’une occupation pour écouler le temps. « J’ai toujours aimé coiffer mes amies. Il y a quelque chose d’apaisant à jouer dans les cheveux des autres j’trouve. » une distraction, qui demande juste assez de concentration, mais pas trop. Riley elle performe bien dans un tas de catégories, sans vraiment y trouver une passion ou un intérêt profond. Elle aurait pu devenir coiffeuse. Mais c’était pas assez prestigieux. Comme si faire la promotion de produits sur IG avait une meilleure réputation. « Tu vas être la plus belle cowgirl » pas difficile, quand on a un visage comme celui d’Astrea, elle a envie d’ajouter. « Viens ici. » elle demande en laissant une couverture qui trainait par-là tomber au sol, pour qu’Astrea puisse prendre place sur celle-ci, le dos collé contre ses jambes, donnant à Riley une vue de haut qui facilite la tâche de la peigner. «Ew. Pas prête du tout. Je préfère le cuteness de Babe le ptit cochon que de m’imaginer traire une vache. » sans hésitation. Elle compte bien reposer toute sa flemme et son incompétence dans les mains de Mael qui trouvera une façon de l’aider à la tâche. « Qu’est-ce qui t’as poussé à participer à l’émission ? » elle demande en changeant de sujet alors qu’elle s’affaire à stresser le côté droit de sa tête.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: free fallin' (jeu. - 8h20)
Jeu 1 Oct - 19:00



La remarque de @Riley étira les lèvres de la brune en un sourire léger. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça fallait dire mais elle appréciait son honnêteté. "Je me fiche pas mal de ce que disent les autres, j'aime me faire mon propre avis. Et me ramener un café, c'est adorable.", affirma-t-elle fermement avant de sourire de plus belle. "Fais attention à ce que tu dis, ils pourraient te croire et pousser le vice jusqu'à la fin de l'aventure.", pouffa-t-elle ensuite devant la remarque de la jeune femme. Dormir dehors, puis dans une écurie reconvertie. Il y avait un certain upgrade dans un sens sans que ce ne soit vraiment le luxe. Elle avait déjà une certaine admiration pour Riley rien que pour ça, Astrea, elle avait une certaine capacité d'adaptation et espérait pour elle que le confort d'un lit ne lui ferait plus défaut encore longtemps. "J'ai l'air si perdue que ça?" Bon, ce n'était pas une grande surprise. Elle n'avait jamais vraiment quitté la côte est avant de se retrouver dans le fin fond du Kansas et toutes ces nouvelles tâches étaient loin de lui être familières. Mais elle faisait de son mieux, Astrea, rien que pour ne pas faire tâche et passer pour la new-yorkaise assistée et entièrement démunie lorsque son confort lui était arraché. "Disons que je m'y fais peu à peu, mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de déménagé ici plus tard." Non ça n'irait pas avec elle, elle n'était pas adaptée pour la vie de ferme et n'en acceptait encore que le look. En commençant par des tresses. "Je te fais confiance alors." Et elle ne faisait pas confiance à tout le monde sur ces questions-là, Astrea, mais quelque chose lui disait que Riley savait de quoi elle parlait. Elle se laissa donc faire, se rapprochant doucement jusqu'à elle pour lui laisser avoir accès à sa chevelure tout en mentionnant la tâche qui les attendait ce jour-là. "Mood. J'ai rien contre les animaux, au contraire, mais traire une vache n'est pas vraiment quelque chose que je ferais." Ses principes vegan, déjà, et parce qu'elle aurait surtout peur de blesser la vache en le faisant. Et avec un peu de chose, il y aurait quelqu'un de beaucoup plus compétent qu'elles pour s'en charger chez les bleus. Puis la blonde lui reparla de l'émission et Astrea se reconcentra un instant avant de lui répondre. "L'envie de changer d'air j'imagine, l'exposition peut-être un peu aussi. Même si en toute honnêteté ce n'est pas de cette manière-là que j'ai envie d'être remarquée." Elle n'était pas contre l'exposition, non, mais disons que ce n'était clairement pas sa motivation principale, loin de là. "Et toi?"



Contenu sponsorisé




Re: free fallin' (jeu. - 8h20)



Page 1 sur 1

 

 free fallin' (jeu. - 8h20)


Sauter vers: