ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 one of these days (lun/08h14)


i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

one of these days (lun/08h14)
Lun 28 Sep - 4:51



Si leur premier jour sur la ferme en avait été un de repos pour les jaunes, ils devaient maintenant mettre la main à la pâte afin de prendre soins des nombreux animaux sur cette dernière, notamment les poules, qui figurait à l’horaire ce matin-là. Si leurs coéquipiers s’affairaient à nettoyer la basse-cour extérieure, @Bianca et lui s’étaient dirigés à l’intérieur du minuscule bâtiment, afin de récupérer la ponte du matin. Si certains nids étaient libres et donc faciles d’accès, d’autres étaient toujours occupés par leur locataire.  – On peux déjà commencer par récupérer ceux dans les casiers vacants, qu’il glissa à la blonde, lui donnant ainsi la tâche la plus simple. Il savait que ça lui en coutait d’être ici, cette semaine, alors du moment qu’il pouvait l’épargner ne serait-ce qu’un peu de certaines tâches ingrates, il le ferait. – Ensuite, on s’occupera des autres. Je sens d’ailleurs que les poules n’apprécieront pas trop… Le texan se devrait alors d’user d’agilité et de rapidité, coinçant la poule dans l’étau de ses mains alors que sa camarade s’affairait à prendre les œufs. Allant récupérer la brouette chargée de paille, il la rapprocha d’eux, prêt à nettoyer derrière Bianca les cages et mettre du foin tout propre pour le confort de ces dames. – Ça va? Tu tiens le coup jusqu'à présent? lui demanda-t-il, en lui jetant un coup d'oeil soucieux.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: one of these days (lun/08h14)
Lun 28 Sep - 22:39



Sa discussion brève mais intense avec @Brett la semaine dernière l'avait fait s'ouvrir plus à la blonde alors qu'il était resté très distant les premiers jours. Peu à peu il s'était ouvert à elle et ça lui avait fait plaisir, au fond, qu'il lui fasse confiance au point de la choisir en premier pour rejoindre la team dont il venait d'hériter en tant que chef proclamé par l'assemblée. Ce matin ils partaient tous les deux à l'aventure, prêt à récupérer les oeufs pondus par ces demoiselles les poules. Oui, faisons-ça, commençons facile. Bianca avait du dire adieu à ses faux ongles la veille au soir lorsqu'en retirant ses bottes elle s'était arraché celui du petit doigt, l'obligeant à sacrifier les autres par soucis d'esthétisme. Oh non commence pas à me faire peur ! qu'elle lâche au brun quand il s'attend à une contre-attaque de la part des poules lorsqu'ils s'approcheront d'un peu trop près. Tu m'impressionnes tu sais, répondait-elle à sa question. T'es sans aucun doute l'un de ceux qui ont vécus le pire évènement d'une vie dans ce block, et c'est toujours toi qui a un mot gentil ou une attention particulière pour les autres. Elle souriait la blonde, parce que même sous ses airs supérieurs de fausse diva, elle avait un vécu et elle avait un coeur. Elle ne s'imaginait pas ce qu'il avait vécu, mais le voir ouvert et si gentil avec tout le monde... T'es une belle leçon de vie pour moi. Et merci de m'avoir choisi dans ton équipe malgré ce que je parais être. Elle n'avait pas prévu d'être si émotive avec quiconque, surtout pas un jour de corvée, mais ils étaient seuls donc elle pouvait se le permettre. Elle tourne les yeux vers la droite et remarque le regard mauvais d'une poule face à elle. Oh oh...
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: one of these days (lun/08h14)
Mer 30 Sep - 6:30



Malgré les grands airs qu’elle pouvait revêtir, Brett découvrait peu à peu derrière ceux-ci une facette de @Bianca qu’il semblait pouvoir être à même d’apprécier. Ils venaient tout deux de monde totalement différent et son attitude des premiers jours avait suffit pour refroidir le texan à son égard. Mais quelque chose avait changé depuis leur discussion de la semaine dernière. Comme si, peu à peu, les nombreuses barrières que le texan avait érigé dans sa vie s’effritait au contact des autres. La dernière année avait été difficile sur de nombreux points de vue et sans doute s’était-il oublié dans toute cette souffrance. Confronté à lui-même, dans un environnement sur lequel il n’avait pas le contrôle, il n’avait pas d’autres choix que de se lier à ses camarades, et sortir de cocon protecteur où il s’était replié après la mort de sa femme, étouffant ses propres émotions au détriment de son bien-être. Parce qu’il se devait d’être fort pour elle. Pour sa fille. Bianca se montra plutôt conciliante quand il l’invita à récupérer les œufs dans les espaces abandonnées par leur locataire, une tâche simple à priori. – T’inquiète pas, je suis là pour te protéger, ironisa-t-il, alors qu’elle craignait une attaque de poules subites. Passant derrière elle pour changer la paille dans les cages désormais vides, il l’écoute lui répondre, ne sachant pas trop comment prendre sa remarque. Ça le flatte, d’une certaine façon, mais ça le met aussi un peu mal à l’aise. – Ni toi, ni moi ne savons ce que les autres ont vécu, alors je ne veux pas me prononcer sur ça. Du reste, simple savoir-vivre. C’est la moindre des choses quand on est dans un groupe de gens si différents les uns des autres. L’entraide, la collaboration, c’était un peu comme dans l’armée, d’une certaine façon. Sans toute la discipline qui l’encadrait, évidemment. – Ne me jette pas trop de fleurs, j’suis loin d’être parfait Bianca. Mais tant mieux si tu es heureuse d’être dans mon équipe. La jeune femme s’arrêta alors de parler, et Brett continue à s’affairer à la tâche, agenouiller sur le sol pour s’occuper du nid sur l’étage du bas, avant de réaliser que ce silence est anormal. Relevant la tête vers sa coéquipière, il la remarqua en plein combat de regard avec une poule. Se remettant sur pied, il s’approcha des deux dames, prêt à s’en mêler. – Recule-toi un peu, que je m’occupe d’elle.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: one of these days (lun/08h14)
Jeu 1 Oct - 18:23



Oh oui, sois mon brave chevalier. Je serai la princesse à sauver. Bianca se rapprochait plus du Méchant Disney que de l'héroïne qui fait rêver les petites filles, mais elle a toujours préféré les méchants, parce qu'ils ont la classe et l'élégance pour la plupart. Il se pourrait qu'au contact des autres résidents la pomme empoisonnée devienne un fruit comestible avec le temps. C'est vers ça qu'elle tendait depuis quelques jours en tout cas, elle s'en rendait compte. Ses discussions avec @Mael, @Brett ou encore @Clay la semaine passée l'avaient quelque peu chamboulées. Mais elle était peu expressive sur ses ressentis personnels la blonde. Tu as une belle âme. Elle parlait comme @Shadi à force de l'avoir côtoyer de près pendant presque un mois. Brett était modeste et trouvait son comportement avec les autres tout à fait normal et approprié. Il lui demandait de ne pas lui jeter trop de fleurs, ce qui la faisait soupirer. J'essaie d'être gentille. Habituellement je ne fais pas de compliments, alors ne crache pas dessus et profites-en. Si tu savais le nombre d'hommes qui rêveraient d'être à ta place ! Légèrement exagéré comme réponse, mais c'est du Bianca tout craché et après tout c'est ça qu'il appréciait aussi chez elle, sinon il ne serait pas venu de la sorte vers elle, chaque semaine, si ? Un silence s'en suit, plutôt long d'ailleurs avant que le brun ne capte le danger. Une poule fixait avec insistance Bianca qui ne savait pas quoi faire. Alors son chevalier venait s'interposer entre les deux "dames". Si seulement il pouvait se mettre torse nu avant de s'occuper de son cas... ça serait diablement plus sexy pensait la blonde.



Contenu sponsorisé




Re: one of these days (lun/08h14)



Page 1 sur 1

 

 one of these days (lun/08h14)


Sauter vers: