ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 somewhere over the rainbow. (dimanche 27, 16h13)


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

somewhere over the rainbow. (dimanche 27, 16h13)
Lun 28 Sep - 11:40



C’était peut-être le nettoyage des écuries de la matinée qui l’avait inspirée, Astrea, ou seulement son envie d’expérimenter les balades à cheval; mais dans tous les cas elle avait proposé à @Freya de la rejoindre dans l’écurie en plein après-midi. Une manière pour elles de se retrouver un peu seules, de profiter un peu de ce qu’il y avait d’agréable dans leur séjour en plein Kansas. "Tu crois qu’une tornade va nous emmener à Oz au cours de la semaine?", qu’elle demanda à la blonde en guise d’accueil, un sourire mutin collé sur son visage. Il ne manquait plus que son chien Noon apparaisse pour prendre la place de Toto et le décor était établi pour la semaine. "J’avais bien envie d’une balade à cheval après les avoir tous occupés ce matin.", rajouta-t-elle ensuite, comme pour se justifier de leur présence ici. Le nettoyage en équipe de l’écurie n’avait pas été de tout repos mais elle avait au moins pu motiver Astrea pour se familiariser avec les chevaux en milieu plus...rural que New York. "J’espère juste ne pas tomber de manière dramatique comme j’avais pu le faire à 6 ans sur le poney de Central Park." Ouais, ce serait probablement beaucoup moins qu’à ce temps-là de sa jeunesse, elle avait confiance en Freya pour l’aider pour ça.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: somewhere over the rainbow. (dimanche 27, 16h13)
Mer 30 Sep - 8:25



Freya est tombée amoureuse des chevaux le matin même, pendant le nettoyage des box, et se retrouver du coup cette après-midi dans l'écurie une nouvelle fois lui faisait plaisir, @Astrea avait eu une bonne idée. "Oh non, ne m'en parle pas, je vais me mettre à chanter !" lance-t-elle en se mordant un peu la lèvre, Freya grande fan des comédies musicales et qui plus est, adorait Oz. La blonde s'approche des chevaux, une nouvelle fois, son fidèle sucre dans la poche alors qu'elle en donne un morceau au même dont elle s'est occupée ce matin. "C'est une super idée, je suis trop contente d'être ici, j'ai retrouvé Coco !" Ils n'avaient pas vraiment idée des noms des chevaux, à dire vrai, et comme Gravity l'aurait certainement nommé comme ça, comme leur chat, comme le cheval croisé en balade une fois, comme la chenille et comme les cochons. Freya pouffe un peu face aux mots de la brune, visiblement ravit de pouvoir monter à cheval aussi mais un peu inquiète du résultat. "Ca devrait aller, si tu mets correctement la selle, et que tu es douce avec lui." Elle fait remarquer dans un sourire et entre dans son box pour préparer son cheval, pour qu'il soit prêt à être monté et à partir se balader. Tout en continuant sa tâche, sourire au coin, elle s'adresse à Astrea dans le box à côté. "T'en penses quoi de la team? Pas trop déçue d'y être?" Elle préfère savoir, ça serait triste si elle l'était mais au moins Freya était fixée.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: somewhere over the rainbow. (dimanche 27, 16h13)
Mer 30 Sep - 22:18



Un léger sourire s'étira du coin de ses lèvres en entendant @Freya lui parler de chanter le magicien d'Oz. Ce n'était clairement pas un problème pour Astrea, non, elle s'y attendait même un petit peu avec une telle question posée à la jeune femme. "Ça ne me dérange pas, j'aime bien quand tu chantes.", lui confia-t-elle dans un clin d'oeil avant de reprendre. "J'adore le Magicien d'Oz, j'aimerais bien qu'une tornade m'enlève avec Toto. Enfin avec Noon." Elle ne perdait jamais une occasion pour parler de son chien, Astrea, c'était plus fort qu'elle. Il lui manquait terriblement et elle avait juste envie de l'emmener dans un monde aussi merveilleux que celui d'Oz, prenant également Freya comme partenaire pour le voyage. Ce n'était pourtant pas possible et la brunette était parfaitement lucide pour s'en rendre compte. Alors à la place, elle préféra se reconcentrer sur les chevaux de l'écurie et un soupir de soulagement se fit entendre lorsque la blonde affirma que c'était une bonne idée. "T'as lié un truc avec Coco.", approuva-t-elle dans un sourire. "Je crois même que Gerry t'aime bien." Et étant donné que Gerry était le plus jeune et le plus turbulent de la bande, ça voulait dire beaucoup. Le conseil de la blonde la rassura ensuite et Astrea se contenta d'approuver d'un hochement de tête en s'approchant du cheval qu'elle connaissait le mieux pour le préparer avec douceur. "Si je tombe de nouveau, j'espère au moins que ce sera avec plus de grâce.", qu'elle balança en rigolant un petit peu, reculant ensuite d'un pas pour observer le cheval devant elle qui était maintenant prêt à être monté. La question de Freya la stoppa toutefois un petit peu et la brune fixa sa nouvelle cheffe du regard avant de la prendre rapidement dans les bras. "Je suis contente d'être avec toi. T'as fait une bonne team.", tenta-t-elle de la rassurer, déposant un léger baiser sur la joue de la blonde avant de se détacher d'elle pour se remettre devant son cheval. Noor lui manquait, Loen aussi, mais l'équipe des bleus lui plaisait bien également et elle savait bien que ça aurait pu être pire, largement pire. "Et toi? Les anciens bleus ne te manquent pas trop?" Elle demandait, Astrea, avec un léger pincement au coeur.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: somewhere over the rainbow. (dimanche 27, 16h13)
Jeu 1 Oct - 0:12



Freya roule des yeux quand @Astrea lui dit qu'elle aime bien quand elle chante, certes elles ont eu des beaux duos sur Grease lors de la première semaine, mais elle n'est pas sûre d'avoir la voix pour soutenir une comédie musicale. Ca ne l'empêche pas de sourire, Freya, et d'observer la brune ensuite alors qu'elle parle de son chien et ça la fait réagir automatiquement. "Je veux trop le voir, Noon, il doit faire les meilleurs câlins." Elle reprend, l'air rêveur, avant de se tourner vers les chevaux, trop contente de pouvoir monter Coco et elle caresse à nouveau sa tête, l'animal visiblement ravit de la retrouver aussi, et ses morceaux de sucre surtout. "Gerry il faut savoir l'amadouer, c'est tout, le secret c'est lui donné double ration de sucre." Elle lance avec un sourire, ou peut-être qu'elle a un attachement particulier avec les animaux, qui sait. Lorsqu'Astrea parle ensuite de tomber mais cette fois avec grâce, Freya prend un air dramatique après avoir installé la selle de son cheval. "Je serais là pour te rattraper !" Comme un chevalier servant même si elle avait rien du chevalier servant. Et puis la blonde est occupée à préparer son cheval quand elle pose une question sur l'équipe, l'air de rien, un peu distraite presque, alors que Astrea la tire de ses pensées presque automatiquement quand elle s'approche d'elle et la prend dans ses bras. Freya sourit et se laisse aller dans l'étreinte volontiers, souriant encore plus au baiser avant d'en déposer un sur le nez de la jeune femme. "Si tu le dis alors, je te fais confiance." Et elle retourne à son cheval avant de s'occuper de lui et, lorsqu'il est prêt, elle se tourne vers Astrea qui lui pose une question concernant les anciens Bleus. Ca ne fait même pas un jour mais bon. "Si, ils me manquent, ça va faire bizarre de ne pas les voir dans notre QG." Clairement, ils étaient une équipe très soudée. Mais bon, son cheval est prêt et visiblement celui d'Astrea aussi alors elle se retourne vers lui en lui faisant un signe du menton. "On y va ? Pour monter c'est moins compliqué que descendre, je suis sûre que tu vas réussir." Elle n'a aucun doute sur ça et monte sur Coco ensuite.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: somewhere over the rainbow. (dimanche 27, 16h13)
Jeu 1 Oct - 14:58



Parler de son chien lui serrait un peu plus le coeur et Astrea adressa un sourire triste à @Freya en l'entendant lui parler de lui et de ses câlins. Noon, c'était sans aucun doute l'une des personnes qui lui manquait le plus à l'extérieur du block. "Les meilleurs, oui. C'est vraiment le plus adorable des chiens.", souffla-t-elle d'un ton triste avant de reprendre dans un sourire plus joyeux. "Et je ne dis pas ça parce que c'est le mien." Non, elle n'était pas non plus ce genre de personnes à être aveuglée par leur propre animal sans être objective. Il n'était pourtant pas question de chiens mais plutôt de chevaux et rapidement la conversation se focalisa de nouveau sur les animaux dont elles avaient déjà été en charge dans la matinée. "T'es impressionnante, Freya. Je suis sûre que tous les animaux t'aiment bien." Elle avait une certaine aura, la blonde, qui sembla lui donner tous les bons gestes avec les animaux là où personne d'autre n'arrivait à s'en sortir. Gerry en était d'ailleurs la preuve. "J'espère ne pas avoir besoin d'être rattrapée mais ça me rassure un peu.", sourit-elle vers la blonde avant de s'occuper à la préparation de son cheval. La selle, le morceau de sucre. Il ne manquait pas grand-chose et rapidement tout fut prêt pour que les deux jeunes femmes montent les chevaux, leur laissant l'opportunité de s'arrêter une seconde pour parler de leur nouvelle équipe. Astrea s'était rapprochée de la blonde un instant, la prenant dans ses bras pour la rassurer, et la relâcha juste après en demandant son opinion à son tour. "J'imagine bien. Vous êtes restés longtemps ensemble en plus." Elle ne jugeait pas, Astrea, non au contraire. C'était un peu son sentiment avec les anciens roses également. "Je comprends. J'espère qu'on sera à la hauteur avec les autres.", tenta-t-elle de la rassurer dans un clin d'oeil avant d'hocher de la tête pour se rapprocher de son cheval. Monter était plus simple que redescendre, certes, elle pouvait y arriver. "Je te fais confiance, toujours.", affirma-t-elle, pour se donner un peu de courage, pour ensuite monter sur son cheval. "Tu veux aller par où?" C'était bien beau d'être sur l'animal mais maintenant il fallait savoir où aller et se débrouiller pour le conduire sans devoir s'arrêter toutes les deux minutes.



Contenu sponsorisé




Re: somewhere over the rainbow. (dimanche 27, 16h13)



Page 1 sur 1

 

 somewhere over the rainbow. (dimanche 27, 16h13)


Sauter vers: