ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 golden wealth - mardi, 18h05 - freya


i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

golden wealth - mardi, 18h05 - freya
Lun 28 Sep - 17:51



La golden hour, et tu as l'idée de te rendre dans le champ de blé pour prendre quelques photos du lieu à l'heure la plus propice. Tu avais pensé à prendre ta tablette avec toi, tu retoucherais les photos plus tard. C'était un endroit qui t'intriguait, notamment par les différentes affiches "MISSING" qui étaient accrochées un peu partout autour du champ de blé. C'était intriguant, et tu aimerais bien en savoir plus sur cet enfant disparue. Elle avait l'air si sage, si pure, quelle tragédie ça avait dû être de perdre cette petite. Evidemment, les affiches font un bon sujet pour tes photos, que tu garderas pour toi probablement, mais ça te fera une sorte de souvenir. Puis, tu te concentres sur le champ de blé. Le soleil est juste à la bonne hauteur, et les photos sont très belles. Le soleil s'allie aux brins de blé. Tu finis d'ailleurs par t'asseoir au milieu du champ de blé pour prendre d'avantage de photos sous un angle différent. Et puis finalement, tu commences à retoucher tes photos directement, assise au milieu du champ, ne prêtant aucune attention à ce qui peut arriver autour de toi.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: golden wealth - mardi, 18h05 - freya
Mer 30 Sep - 8:34



Freya devrait peut-être être en train de se préparer pour son date de ce soir, que la chroniqueuse lui a gentiment offert à la dernière soirée, en compagnie de @Brett, mais elle se dit qu'elle aura parfaitement le temps en une heure, voir peut-être même moins. Ca allait le faire. A la place elle est occupée à chercher @Bloom un peu partout, Bloom qu'elle n'a pas revu depuis la fin du prime et qu'elle est sûre d'avoir blessé, notamment après les résultats du détecteur de mensonges. Elle a demandé à quelques personnes s'ils avaient aperçu la brune dans le ranch et, des dernières informations qu'on lui a demandé, elle pouvait potentiellement se trouver au niveau du champ de blé. Champ plutôt immense en soit mais Freya n'a pas attendu longtemps pour s'y lancer et tenter de la retrouver. Au bout d'un petit moment, elle finit par se retrouver en compagnie de Bloom, finalement, et elle s'approche d'elle, un peu avec une certaine hésitation. "Bloom ?" murmure-t-elle finalement, lorsqu'elle la voit assise, et elle se rapproche encore, assez pour pouvoir venir s'accroupir à ses côtés et poser le panier qu'elle tenait à la main près de la brune. "Je t'ai apporté de la tarte à la citrouille." Elle ne laisse flotter qu'un battement de secondes ensuite avant de reprendre. "Je suis désolée pour le prime, je sais que tu m'en veux, tu m'évites depuis. Je suis vraiment désolée." La brune lui était passée sous le nez dans un choix plus que tardif, mais sachant que c'était @Brett qui l'avait sélectionné, elle avait été un peu rassurée tout de même.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: golden wealth - mardi, 18h05 - freya
Mer 30 Sep - 19:49



Tu te sens bien au milieu de ce champ, isolé des autres et des dramas qui tournent tout autour de toi. C'est fatiguant, et ça crée en toi une certaine hâte de quitter l'aventure et de retrouver ton train-train quotidien. Tu étais venue chercher quelque chose de nouveau ici, quelque chose qui te change de ta routine, mais toutes ces histoires, tu en avais assez. Tu joues avec ta tablette, ajoutant de la lumière et des ombres ici et là pour rendre le tout plus joli, alors que tu entends ton prénom au loin. Tu te retournes instinctivement pour voir @freya. Tu n'aurais pas dû te retourner, là, tu ne pouvais plus faire comme si tu ne l'avais pas vu. Tu te retournes sur ta tablette, mais la blonde vient s'installer à côté de toi. "C'est gentil, mais je n'ai pas faim." réponds-tu comme une enfant. Enfin, non, tu n'avais réellement pas faim, mais en temps normal, tu aurais eu la politesse de goûter sa tarte. Là tu en avais assez, t'avais tout fait pour lui montrer à Freya qu'elle te plaisait bien, que tu l'aimais bien, elle avait, deux fois de suite, bien ignorer tout ça, alors tu avais fini de faire des efforts. Le nez toujours vissé sur ta tablette, tu l'écoutes s'excuser, mais cette fois-ci, tu n'y crois pas trop. La semaine passée aussi, elle s'était excusée de t'avoir fait passer après Violette, et vous aviez fini la main dans la main, enlacées toutes les deux. Là, non. "T'as de quoi. C'est plus mon problème. Je me suis bien trompée sur toi, c'est tout." réponds-tu sans pour autant la regarder, trop fière, et surtout trop touchée par cette situation. "Tu voulais autre chose ?"
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: golden wealth - mardi, 18h05 - freya
Jeu 1 Oct - 0:00



"Tu la garderas pour plus tard dans ce cas." Freya annonce dans un petit soupir et hoche de la tête, la réponse est un peu enfantine mais elle a l'habitude et ne s'en formalise pas plus que ça. Elle reste installée à côté de @Bloom en se disant que, peut-être, elle dérange, mais elle a envie de déranger pour une fois, au moins le temps de s'expliquer même si elle se doute bien que leur conversation n'allait pas durer très longtemps. Elle fronce un peu ses sourcils ensuite face à l'explication de Bloom, elle n'arrive plus vraiment à saisir la jeune femme à ce stade et elle hausse un peu des épaules. "Qu'est-ce-que tu me reproches, finalement ? De ne pas t'avoir choisi pour être avec moi dans mon équipe ou de ne pas t'avoir choisi pour être avec Mael ?" Elle demande finalement en plantant son regard sur elle, parce qu'elle veut bien tout accepter, mais elle ne comprend pas comment Bloom peut dire qu'elle s'est trompé sur elle. "C'est ce que j'ai entendu dire." Elle explique, pour éclairer la situation concernant Mael, parce que c'est ce qui lui était plus revenu aux oreilles après la fin du prime, donc l'attitude de la brune la perdait, une fois de plus. "Ecoute Bloom, tu étais celle que j'allais choisir après, tu peux me croire ou pas, me dire que c'était trop tard, ce qui est sans doute vrai, mais c'était le cas. Je ne voulais pas te mettre à part ou te faire croire que je ne t'apprécie pas, car c'est faux." Elle reprend avant de planter son regard sur elle. "Je ne sais pas pourquoi tu me reproches d'avoir choisi quelqu'un d'autre, je suis quasiment sûre que tu aurais choisi Mael aussi en premier dans ton équipe." Freya explique dans un souffle avant de se lever du sol et regarder Bloom. "Je sens que je te dérange, je suis vraiment désolée, tu peux m'en vouloir, je comprends, moi je t'aime quand même." C'est une bonne conclusion, c'est juste la vérité, même si l'attitude de la brune commence à lui mettre les nerfs à fleur de peau doucement.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: golden wealth - mardi, 18h05 - freya
Ven 2 Oct - 21:29



Tu hausses les épaules sans prêter attention à la blonde. Ta gourmandise te dit que bien sûr, tu mangeras sa part de tarte. Mais ta fierté te dit que tu ferais mieux de la laisser là, au milieu du champ de blé. Tu n'as pas envie de discuter avec Freya. A quoi bon ? Tu lui as déjà dit la semaine dernière que ça t'avait déçue qu'elle choisisse Violette au lieu de toi, elle devait se douter, non ? De ce que tu lui reprochais... "T'es sérieuse Freya ? Même toi, tu vas commencer à penser que tout ce que je dis, je fais ou je pense est lié à ma relation avec Mael ?" lui demandes-tu. Comme quoi... Toi qui pensais qu'au moins elle, elle voyait bien que tu n'étais pas raide amoureuse du français, que toutes ces histoires te passer au-dessus. Mais non, visiblement, alors que tu pensais qu'elle te comprenait, qu'elle voyait vraiment qui tu étais contrairement à la plupart des personnes du block, en effet, tu t'étais bien trompée. Tu la laisses parler, déblatérer ce qu'elle a à te dire. "Tu n'as qu'à penser ça écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu as l'air tellement sure de toi !" Donc comme elle était sûre d'elle, tu n'avais visiblement pas le droit de lui reprocher quelque chose. Elle t'énerve Freya, elle t'agace vraiment sans même s'en rendre compte. Tu la laisses se lever, et s'apprêter à partir avant d'ajouter, sans la regarder pour autant. "Il me semblait pourtant que littéralement quinze secondes avant de faire tes choix, tu étais d'accord pour dire qu'il faudrait conserver l'équipe telle qu'elle était. Alors excuse moi de ne trouver aucune logique au fait que tu choisisses Mael, puis Astrea, étant donné qu'aux dernières nouvelles, ils ne faisaient pas partie de l'équipe bleue à l'origine !" lui dis-tu de but en blanc, avant de finalement lever la tête vers elle, plaçant ta main au-dessus de tes yeux pour éviter d'être aveuglée par le soleil. "Alors oui, Brett et Maggie ont fait la même chose, mais j'ai pas avec eux deux le lien que j'ai avec toi. Je ne me sens pas aussi proche d'eux comme j'ai pu me sentir proche de toi. Et peut être que je n'aurais pas dû finalement, mais c'est un fait ! J'étais proche de toi, je me sentais proche de toi, et je pense que ça n'allait visiblement que dans un seul sens." Tu reportes ton attention sur ta tablette et sur tes photos. "Donc non, je n'aurais pas choisi Mael en premier, et je ressens pas non plus le besoin d'être dans la même équipe que Mael. C'était avec toi que j'avais envie d'être, pour conserver ce qu'on avait jusqu'ici, pour rester avec toi. Mais pense ce que tu veux ! Et tu as raison, tu ferais mieux de me laisser." réponds-tu, en espérant secrètement qu'elle s'en aille parce que tu n'avais pas envie que tout cela aille plus loin. Ca partait déjà beaucoup trop loin à ton goût.



Contenu sponsorisé




Re: golden wealth - mardi, 18h05 - freya



Page 1 sur 1

 

 golden wealth - mardi, 18h05 - freya


Sauter vers: