ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 milky white - mercredi, 13h45 - côme


i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

milky white - mercredi, 13h45 - côme
Lun 28 Sep - 17:59



Un nouveau jour et synonyme d'un nouveau job, et aujourd'hui, c'était la traite des vaches. @côme et toi vous étiez proposés pour cette tâche, parce qu'il fallait bien après tout. Pour le bien de l'équipe, et tu espérais que vous alliez quand même gagner quelque chose à la fin ! Avec tes bottes en caoutchouc, tu te rends donc à l'étable accompagnée du jeune homme. "Tu as déjà fait ça toi ? Je n'y connais rien !" lui demandes-tu en t'attachant les cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être trop embêtée. Tu t'approches des vaches pour appréhender un peu la chose. "Ca doit pas être bien compliqué, non ? Faudrait peut être leur mettre à manger avant, histoire de les distraire pendant qu'on les trait ?" C'était une idée comme ça, mais Côme s'y connaissait peut être mieux que toi, alors avant de faire quoi que ce soit, tu attends son approbation.
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: milky white - mercredi, 13h45 - côme
Mar 29 Sep - 16:18




Il fallait s'atteler à la tâche. Se retrouver avec @Bloom n'était pas une mauvaise chose. La jeune femme n'était pas une présence désagréable bien que finalement, il ne la connaissait qu'à peine. Du coup aujourd'hui il fallait aller à l'étable et traire les vaches. C'est le milieu de la semaine et Côme commençait à se faire à ces tâches. Ce qui le faisait tenir, c'est le fait que cela n'allait pas durer si longtemps. « J'y connais rien non plus. En fait je comptais un peu sur toi. Mais tu as de la chance, ce matin j'ai eu l'occasion de traire un peu ces braves bêtes. » Oui étonnement il avait commencé le boulot et avait même été rejoint par un Lachlan qui lui avait fait la discussion. « J'avais pas pensé à les nourrir, mais je pense que tu as raison. En fait je m'y prends mal avec les bêtes, j'ai pas l'empathie habituelle que les autres ont envers ce genre d'animaux. » Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les vaches ou les animaux en particulier. Non c'est juste qu'il n'en avait que faire. S'attelant à la tâche, en commençant à mettre en place la nourriture pour attirer les vaches à un endroit précis, le travail se révélait être plus éprouvant que prévu.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: milky white - mercredi, 13h45 - côme
Mar 29 Sep - 21:31



Mercredi était synonyme de traite des vaches cette semaine, et tu étais contente que ce soit @côme qui s'y colle avec toi. Il se plaindrait peut être un peu moins que la reine Bianca et son sens aiguisé de ne pas se salir. Et puis il avait l'air gentil, et ça serait également l'occasion d'apprendre à le cerner peut être un peu mieux. Il te dit que malheureusement, il n'y connaît rien, mais qu'il s'y est un peu attelé ce matin et que donc, il saura comment commencer. « Ah ben tu vois ! Avec ça, tu as déjà une large longueur d'avance sur moi ! » Tu attaches tes cheveux avant de proposer de d'abord nourrir les vaches. Tu rigoles à son commentaire. « Je suis pas particulièrement douée avec les animaux, mais il me semble que ça marche avec les enfants, de les distraire avec de la nourriture, donc avec les animaux aussi sans doute ! » Drôle de comparaison, mais il verrait où tu voulais en venir. « Tu vois, on peut prendre le foin qu'il y a ici pour en faire un tas là, on amène les vaches deux par deux, on les attache au poteau ici avec leurs longes, on les trait et hop ! Ca te va ? » Tu t'érigeais un peu en directrice des travaux de traite, et ça ne semblait pas une mauvaise idée sur papier. Tu t'avances vers le gros tas de foin pour venir en prendre deux grosses poignées que tu apportes de l'autre côté. « Alors cette nouvelle équipe, tu en penses quoi ? »



Contenu sponsorisé




Re: milky white - mercredi, 13h45 - côme



Page 1 sur 1

 

 milky white - mercredi, 13h45 - côme


Sauter vers: