ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 milky white - mercredi, 13h45 - côme


i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

milky white - mercredi, 13h45 - côme
Lun 28 Sep - 17:59



Un nouveau jour et synonyme d'un nouveau job, et aujourd'hui, c'était la traite des vaches. @côme et toi vous étiez proposés pour cette tâche, parce qu'il fallait bien après tout. Pour le bien de l'équipe, et tu espérais que vous alliez quand même gagner quelque chose à la fin ! Avec tes bottes en caoutchouc, tu te rends donc à l'étable accompagnée du jeune homme. "Tu as déjà fait ça toi ? Je n'y connais rien !" lui demandes-tu en t'attachant les cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être trop embêtée. Tu t'approches des vaches pour appréhender un peu la chose. "Ca doit pas être bien compliqué, non ? Faudrait peut être leur mettre à manger avant, histoire de les distraire pendant qu'on les trait ?" C'était une idée comme ça, mais Côme s'y connaissait peut être mieux que toi, alors avant de faire quoi que ce soit, tu attends son approbation.
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: milky white - mercredi, 13h45 - côme
Mar 29 Sep - 16:18