ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 over now (27/09, 10h05)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

over now (27/09, 10h05)
Lun 28 Sep - 21:14



@Chiara

S’il s’était écouté, il aurait pris @Chiara à part directement après le prime, pendant que c’est encore chaud. Il avait oublié les plans de la production qui consistait à les faire voyager ailleurs cette semaine puisque le block était envahi de rats. Avec le voyage dans l’avion, le temps d’arriver à la ferme etc.. il était si tard qu’il avait préféré repoussé au lendemain, bien trop fatigué pour une conversation nocturne si importante. Aujourd’hui en revanche, il n’y avait plus d’excuse et il était hors de question de repousser cette conversation. Il ne sait pas vraiment quand dans la journée par contre, en espérant qu’il la croise. C’est lors de son footing matinal qu’il la croise au loin, n’hésitant pas pour aller la rejoindre au pied de l’arbre. « Hey... comment tu te sens ? » il lui adresse, sans cette chaleur dans la voix habituelle. « Je voulais te l’apprendre de moi-même » Mais la production lui a coupé l’herbe sous le pied malheureusement et ça a compliqué encore plus la situation forcément. Il n’imagine pas ce que ça a dû lui faire de l’apprendre en plein prime. « Je suis désolé j’ai merdé » C’est facile de s’excuser c’est sûr, même trop facile mais il voit pas ce qu’il peut faire d’autre. Tout ce mélodrame, c’est tellement pas lui. « On a tenté Chiara… Mais ça confirme juste que notre mariage, il doit se terminer » C’est certainement pas comme ça qu’il aurait voulu que ça se termine mais faut bien aller à l’évidence. Lui, il ne l’aime plus.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: over now (27/09, 10h05)
Mer 30 Sep - 12:32




*

Depuis le prime, elle rumine Chiara, elle a besoin d'explications. Mais elle veut pas aller les chercher, c'est pas à elle de faire le premier pas. Elle aurait voulu qu'il s'explique directement, plus le temps passe et plus les nerfs montent. Ce dimanche matin, elle se lève assez tôt, elle a mal dormi et le fait d'être à la ferme ne l'aide pas. Après une douche et le ventre rempli, elle sort à l'extérieur et se retrouve après quelques instants, au pied de cet étrange arbre. C'est à ce moment-là que Gabriele se décide à lui parler. Elle arque un sourcil quand il lui demande comment elle se sent. « T'as pas une petite idée ? », qu'elle rétorque, le ton sec. « Ça aurait été une bonne chose ouais. Tu te rends compte de l'humiliation de l'apprendre comme ça ? » Surtout qu'elle l'a pas juste appris, elle a pu le voir sur un écran, sans qu'elle s'y attende. Il s'excuse mais ça lui fait rien à Chiara, c'est trop facile. Elle croise les bras, toujours aussi tendue. « Je te confirme, je pensais qu'il y avait un minimum de respect entre nous. » Elle digère pas, quand tu choisis de te marier, même de te mettre en couple, tu te dois d'être fidèle. Et même s'il y a des problèmes, ils avaient décidé de réessayer à nouveau mais il a préféré la trahir. « Est-ce que toi t'as vraiment tenté ? T'es faible, c'est juste plus facile d'aller voir ailleurs. Avec une nana qui a pécho la moitié de la maison en plus. » Elle peut pas s'empêcher d'en vouloir à Violette aussi, même si au fond, elle sait qu'elle n'y est pour rien. Mais elle se dit que sans elle, ils en seraient sûrement pas là.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: over now (27/09, 10h05)
Ven 2 Oct - 19:46




Evidemment elle est remontée comme une cocotte-minute prête à exploser. Il sait pas du tout quoi dire pour l’apaiser mais il est convaincu en revanche que rien dire aggraverait les choses. Alors il s’engage au front. Pourquoi ça ne peut pas être aussi facile qu’une dispute avec son père ? Ils se cognent un bon coup et ils repartent du bon pied, fin de l’histoire. « Ouais t’as raison, j’aurais pas voulu que me fasses ça » Il s’était mis à sa place et il aurait pété un câble s’il avait appris que @Chiara avait embrassé un autre homme dans son dos, sans lui dire. Malheureusement c’est trop tard, il l’a fait. « T’as toutes les raisons de m’en vouloir et vas-y, déchaine-toi » Qu’est-ce qu’il peut dire d’autre ? Ca lui fera peut-être du bien ? « J’ai… voulu tenter… Mais j’y arrive plus » Il arrive plus à se forcer, faire comme si les problèmes entre eux n’existent pas. Il a fait les choses dans le mauvais sens Gabriele mais le résultat est le même. « Je veux qu’on arrête » Il les a enfin sorti, ses mots qui étaient coincés dans sa gorge depuis des mois et des mois.



Contenu sponsorisé




Re: over now (27/09, 10h05)



Page 1 sur 1

 

 over now (27/09, 10h05)


Sauter vers: