ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WORK (LUN, 28/09, 19h30)


i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

WORK (LUN, 28/09, 19h30)
Lun 28 Sep - 21:33




Premier jour à mettre les mains dans la boue, Côme n'avait clairement pas envie de se mouiller, mais il semblerait qu'il n'est pas tant le choix que ça. Du coup c'était à lui de ramener les poules dans le poulailler à la fin de la journée. Pas forcément doué avec les animaux, il se trouvait à courir après les poules pour les faire rentrer tant bien que mal à l'intérieur. « J'espère que les renards vont venir vous mangez au moins vous arrêterez d'embêter votre monde. » Il pestait contre eux, légèrement agacé, et pensant être seul. C'était sans compter sur @Freya qui venait de débarquer. « Tu tombes bien ? Tu veux pas m'aider ? Sinon je pense que personne n'aura à s'occuper des poules pour le reste de la semaine. Je risque de les laisser mourir. » Ouais en même temps c'est du Côme dans toute sa splendeur. On ne pouvait pas dire qu'il avait une empathie certaine pour des poules qui avaient l'air d'être des humains lobotomisés, ceux qu'il méprise en règle général. Du coup ça l'agace d'observer la stupidité.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: WORK (LUN, 28/09, 19h30)
Mer 30 Sep - 8:42



Freya fronce un peu ses sourcils alors qu'elle arrive face à un @Côme qui s'occupe apparemment de ramener les poules dans le poulailler, tout seul, en leur courant après et en leur râlant dessus. Des menaces sont lancées et la blonde ne peut s'empêcher de rire doucement, surtout que le Jaune ne l'a pas encore remarqué, et elle en profite pour glisser une remarque, l'air de rien. "Ecoutez Côme oui, sinon il va vous envoyer le grand méchant renard." souffle-t-elle avec un sourire en coin, comme on dit aux enfants lorsqu'ils n'écoutent pas. Visiblement elle tombe bien et ça a l'air de surprendre le candidat, qui lui demande presque aussitôt si elle peut l'aider. Freya glisse son regard sur les poules et hausse un sourcil ensuite, revenant vers Côme aussitôt. "Je comprends pas pourtant, t'as l'air de bien t'en occuper ?" Elle souffle, moqueuse, et hoche finalement de la tête. "Je veux bien t'aider, laisse moi te donner un secret: tu auras plus de chance si tu essayes de les attirer à l'intérieur avec leurs graines." Elle fait remarquer, toujours cet air mutin collé au visage avant de se rappeler d'une chose importante, perturbée par les changements d'équipes du prime, et vient taper sa main contre le bras de Côme. "Hey ! Tu m'as mentis d'ailleurs, @Addison c'est pas ton frère, c'est pas le soleil et toi la lune." Elle n'en revenait pas d'en avoir parlé avec lui avant de voir leur secret révélé lors du prime, qu'il s'agissait d'une mission.
Page 1 sur 1

 

 WORK (LUN, 28/09, 19h30)


Sauter vers: