ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tant que le loup n'y est pas - Ven 02 / 13h - Chiara & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Tant que le loup n'y est pas - Ven 02 / 13h - Chiara & Bianca
Lun 28 Sep - 21:39



@Chiara

T'as entendu ? que la blonde demande à sa camarade @Chiara lorsqu'elles longent à pied l'énorme champ de blé qui entoure la ferme. Bianca avait eu vent de l'histoire de la petite Kady et ça lui avait fait froid dans le dos. Imaginer cette petite fille disparaître de la sorte, c'était horrible. Bon on disait quoi ? Ah oui, donc toi et Gaby c'est aux oubliettes ? Ça te fait rien de le voir avec Violette alors que c'est pas encore fini entre vous ? Si tu veux mon avis tu mérites mieux. Elle était gentille la petite brune, trop même ! Te laisse pas bouffer, et si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas !
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: Tant que le loup n'y est pas - Ven 02 / 13h - Chiara & Bianca
Mer 30 Sep - 11:26





En tout début d'après-midi, elle a décidé d'aller faire un petit tour dans le champ de blé, où elle retrouve Bianca. Elle aime bien effectuer une petite balade après avoir mangé et au final, cet endroit a la capacité de l'apaiser, elle sait pas vraiment pourquoi. Elle reste quand même toujours en alerte, elle l'a été toute la semaine, de peur de rencontrer une bête. Elle se tourne vers la candidate jaune, un air perplexe au visage. « Entendu quoi ? » Et c'est reparti pour un tour pour parler de son couple. On lui en a parlé tous les jours de la semaine, ce qui ne l'aide pas vraiment. Et Bianca, elle est plutôt cash et elle ne passe pas par quatre chemins. Chiara, elle soupire, blasée par la situation et en ayant marre de toujours parler de ça. « Ouais, je crois. » Bien sûr, elle évoque Violette. « Évidemment que si, on voulait arranger les choses et la seule chose qu'il trouve à faire c'est ça. » Elle acquiesce d'un signe de tête lorsque son interlocutrice tente de lui remonter le moral. « C'est gentil. »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Tant que le loup n'y est pas - Ven 02 / 13h - Chiara & Bianca
Ven 2 Oct - 19:06



Je ne sais pas... un bruit bizarre. La blonde plisse les yeux pour essayer de cerner quelconque mouvement dans cet immense champ mais rien. Alors elles reprennent leur marche et la conversation dévie sur le couple que @Chiara semble former avec @Gabriele. Oups, je suis désolée. Je ne voulais pas être maladroite ni envahir tes pensées de cette histoire qui doit sûrement être dans la bouche de tout le monde. Elle n'épiloguerait donc pas à ce sujet, par respect pour sa nouvelle copine. Pareil, si tu veux parler Shopping tu sais où me trouver. Ouais, Bianca ne desespérait pas de trouver quelqu'un qui aurait un goût prononcé pour la mode. Elle avait déjà trouvé @Rumer la semaine passée, peut-être que Chiara serait la dernière d'un trio inattendu ? Sinon, tu fais quoi de ton temps libre ? Il lui semblait se rappeler que la candidate était architecte. Un super métier selon la blonde, et c'était classe de dire aux gens "je suis architecte". Plus classe que "Je suis boulanger". Vous ne pensez pas ?



Contenu sponsorisé




Re: Tant que le loup n'y est pas - Ven 02 / 13h - Chiara & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Tant que le loup n'y est pas - Ven 02 / 13h - Chiara & Bianca


Sauter vers: