ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RUN AWAY (SAM, 03/10, 9h45)


i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

RUN AWAY (SAM, 03/10, 9h45)
Lun 28 Sep - 21:48




Bien obligé d'être matinale lorsqu'on est à la ferme. Ce n'était pas ce que préférait Côme, mais au bout d'un moment on commence à s'y faire après tout. Il avait pris le rythme et il semblerait même que de quitter l'endroit lui fasse un léger pincement au cœur. Il terminait pas quelque chose qui lui correspondait le plus, les chevaux. Pendant un temps il a eu l'occasion de monter à cheval, étant plutôt doué, mais ayant arrêté pour diverses raisons. C'était un sport prédestiné pour sa caste, pour des personnes qui étaient comme lui. Les fréquenter, ça ne l'intéressait pas, et il est vrai que son cheval était doué, mais il n'avait pas eu un lien particulier avec lui. Le brun s'affairait donc à ce qu'il avait à faire, motivé et voulant montrer à son équipe qu'il n'était pas non plus le grand des faignants. C'est alors que @Bretta pointa le bout de son nez. « T'es arrivé trop tard, j'ai déjà fait la majeure partie, ça fait une heure que je m'y colle. » Qu'il dit à l'adresse de son nouveau chef d'équipe. Pas désagréable finalement d'être dirigé par quelqu'un comme Brett, il était plus sympa que Noor, même si elle n'était pas la plus mauvaise dans son domaine non plus. Dans le fond il s'en fichait un peu, l'important étant l'intérêt de l'équipe et de sauver ses fesses. « T'as bien fait de me prendre dans ton équipe, je suis sur que tu t'attendais pas à ce que je sois aussi efficace durant notre petite escapade à la semaine. » Il s'était relevé et retourné pour pouvoir s'adresser au texan, essuyant les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Le travail ça fatigue et ça fait transpirer, ça c'est certain.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: RUN AWAY (SAM, 03/10, 9h45)
Mer 30 Sep - 5:52



Dernière journée à la ferme, et cette semaine se terminait pour Brett de la meilleure des façons - dans les écuries. Cette corvée, elle n’en était pas vraiment une pour lui alors qu’il passait déjà la majeure partie de son temps libre dans les parages, à s’occuper des chevaux et à les entrainer, ou simplement à faire des balades avec l’un d’eux. Quand il y rejoignit @Côme, ce matin-là, ce dernier ne put s’empêcher de lui faire remarquer qu’il arrivait trop tard. Ce que son camarade ignorait, c’est que Brett était passé bien avant lui, alors que le soleil se levait à peine dans le ciel, pour venir prendre de l’avance dans ce qu’il y avait à faire sur place. Mais est-ce qu’il allait lui gâcher ce plaisir de croire qu’il avait tout accompli en une heure seulement? Non. – Bon travail, camarade, qu’il préféra lui mentionner, en lui donnant une légère tape dans le dos en guise d’encouragement. – Besoin d’un coup de main pour boucler ce qu’il te reste à faire? propose-t-il tout de même, par soucis de ne pas avoir l’air de celui qui se tourne les pouces en regardant les autres bosser. C’était son rôle, en tant que chef, de d’assurer que ses coéquipiers ne manquaient de rien et d’être présent s’ils avaient besoin d’une aide supplémentaire. L’anglais se releva en s’adressant à lui, mentionnant à quel point il avait fait un bon choix en le prenant dans les jaunes. Brett n’allait pas dire le contraire. – Je crois que niveau équipe, on s’en sort pas si terriblement, cette semaine. Certes, @Bianca était à prendre avec des pincettes, et Brett assurait un peu ses arrières en lui déléguant certaines tâches moins ingrates. Mais les autres, dont lui et @Bloom, s’en sortaient mieux qu’il l’avait imaginé. Abigaelle, elle, brillait par son absence. Il palliait donc cette dernière en bossant deux fois plus que ses coéquipiers. Ça lui avait fait du bien, de se sentir utile après plusieurs semaines d'inactivité dans le block. Et pourtant, voilà qu'il avait hâte d'y retourner afin de pouvoir se reposer. Ironie, quand tu nous tiens.
Page 1 sur 1

 

 RUN AWAY (SAM, 03/10, 9h45)


Sauter vers: