ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vertigo - Sam 03 / 8h - Addison & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Vertigo - Sam 03 / 8h - Addison & Bianca
Lun 28 Sep - 22:01



Pourquoi ils m'ont fait ça ? pleurait Bianca, la belle robe blanche qu'elle avait prêtée à @Samm dans les mains, couvertes de boue. Elle avait eu une mauvaise surprise en récupérant sa valise de robes de luxes, cachée à l'abri du froid et de l'humidité, dans un coin de la cuisine depuis le début de semaine. En effet, quelqu'un dans le block s'était amusé à en sortir une bonne moitié pour la répandre dans l'enclos à cochons. C'est @Addison qui avait été le premier spectateur de cet acharnement contre l'actrice et qui avait bien tenté de cacher tout ça des yeux de la blonde mais c'était trop tard. Elle sortait de la cuisine en furie, prête à sauter au cou de celui ou celle qui aurait déplacé ses biens les plus précieux, avant de se rendre compte de ce que ces pièces uniques de grands créateurs étaient devenues. Frôlant le malaise et/ou la crise de nerf, son BFF de l'aventure l'avait accompagnée plus loin pour tenter de la calmer. Tu te rends pas compte Adi', je suis certaine que la Ferme coûte moins chère que toute ma penderie. C'est pire que le krach boursier de 1929 là... c'est un attentat !
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Vertigo - Sam 03 / 8h - Addison & Bianca
Mar 29 Sep - 0:03




Je suis occupé à me promener tranquillement, le sourire aux lèvres, l’âme bercée par un sentiment incroyablement revigorant de légèreté, d’invincibilité et de joie. Il est peut-être encore tôt mais la lumière naturelle du soleil a tendance à très rapidement m’arracher à mon sommeil ici. La faute à une vieille habitude que je tiens des volets qui empêchent toute source de luminosité de pénétrer ma chambre. La découverte d’un monde très naturel, dépourvu de tout ce qui alimente superficiellement notre quotidien est plutôt agréable si on laisse de côté les douches à la froideur très sommaire, les toilettes ancestrales et cette absence de confort qui, parfois, peut frustrer et contribuer à alourdir les humeurs des uns et des autres. Mon sourire ne tarde pas à s’évaporer lorsque je découvre un bien triste spectacle. Une ribambelle de robes et de vêtements éparpillés partout autour de moi, trempés et souillés. Je reconnais certains d’entre eux, Bianca… Je suis malheureusement trop lent et la jeune femme découvre avec épouvante le résultat d’une blague de très mauvaise qualité. J’entends ses pleurs qui me brisent le cœur et font grimper en moi une colère inhabituelle. « Ça va aller, je vais t’aider à tout nettoyer. On va récupérer l’ensemble de tes vêtements et… Tu sais quoi… Laisse-moi faire, je vais m’en occuper pour toi ! » Tout pour lui rendre service, faire de mon mieux pour lui changer les idées et parvenir à sécher les vilaines larmes qui perlent sur ses joues. Je l’enlace, incapable de rester de marbre face à une telle émotion. « Je sais… J’entends ce que tu dis et on trouvera qui a fait ça… Tu as… Des pistes ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Vertigo - Sam 03 / 8h - Addison & Bianca
Ven 2 Oct - 19:00



Mais tu peux pas les nettoyer ils sont fichus je te dis ! Non pas qu'elle s'énervait contre @Addison à vrai dire, si ses émotions n'étaient pas trop explosives elle le remercierait volontiers d'être là pour elle, mais toucher à sa penderie c'est comme toucher à sa chaire. Et elle ne le supportait pas. Ce comportement avait été fait pour lui faire du mal et elle était directement visée par cet attentat. Le beau brun venait la prendre dans ses bras pour la calmer et lui donner tout l'amour qu'il avait à lui partager sur l'instant. Merci chéri, je sais pas ce que je ferais sans toi. Il lui demandait si elle avait des pistes de qui ça pouvait être... la réponse elle est vite répondue : je me suis pris la tête avec Olivia depuis la semaine dernière. Je t'aurais bien dis Walter mais il est parti... sinon je ne vois pas qui pourrait m'en vouloir de la sorte ? Elle ouvre grand la bouche, prête à sombrer un peu plus : Et si c'était Lachlan ? Elle n'avait pas été tendre avec le roux cette semaine et s'était moquée de lui à plusieurs reprises après l'avoir malmené. Tout était possible...



Contenu sponsorisé




Re: Vertigo - Sam 03 / 8h - Addison & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Vertigo - Sam 03 / 8h - Addison & Bianca


Sauter vers: