ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enigma. (jeudi, 13h40)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

enigma. (jeudi, 13h40)
Lun 28 Sep - 22:10



Les sourcils un peu froncés, Freya observe l'arbre, la tâche de sang et les symboles étranges, plus les jours passent et plus elle ressent un sentiment bizarre dans ce ranch, vraiment. L'espèce de confort ou de fausse pub qu'on leur avait donné avec "le ranch c'est familial, occupez vous des poules", se révèle vraiment être une mauvaise publicité. Planté face à l'arbre, Freya frissonne un peu et s'apprête à partir mais elle se sent planté là devant, sans pouvoir y faire quelque chose, elle est presque soulagée quand elle voit la silhouette de @Jules près de l'arbre. "Ah, fraté !" qu'elle lance avec un sourire amusé aux lèvres, c'est Mael qui lui a appris, et elle porte une main à son coeur en s'approchant du français pour poser l'autre sur son épaule. "Je suis si contente de te voir ici, tu sais, tu étais le prochain dans mon équipe avant qu'on te prennes." Elle rajoute avec un air triste, sa team de cinq personnes avait été toute préparée dans son esprit mais bon, c'était sans compter sur les autres et leurs choix, et elle a vraiment l'air trop triste, elle partait sur une équipe chill de base, oui. Peut-être pas autant que la bleue d'origine mais qui s'en rapprochait un peu, Bloom aussi lui était passé sous le nez mais ça, c'était resté en travers. "Bref, comme je suis méga triste, je vais rester collé à toi." lance-t-elle avec une moue, se retenant de rire à sa propre bêtise, et essayant d'accentuer le côté grave dramatique.
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: enigma. (jeudi, 13h40)
Mar 29 Sep - 23:24



Ça y est, Freya commence à devenir une marseillaise faut croire, c'est la mauvaise influence de Mael, c'est sur. « Yo » il répond sur le même ton lorsque Freya l'apostrophe de loin avant de se diriger droit sur lui façon faucon fondant sur sa proie. Ses opales curieuses s'attardent sur la jolie blonde, l'air inquisiteur. Elle lui reparle de la composition des équipes, apparemment il était également un choix manqué de Rumer aussi. Ouais, c'est ce qu'ils disent tous. A la place, il avait été offert à Noor par Shadi, il ne savait toujours pas quoi penser de ce move. « Fallait pas me mettre qu'en troisième sur ta liste, je ne devais pas compter assez à tes yeux j'imagine » il fait mine de se lamenter façon drama, il apprend beaucoup à côté d'Olivia et de Noor depuis quelques semaines : faut taper sur la culpabilité au début, ça marche toujours, c'est la corde sensible apparemment.  « Je pensais qu'on était plus que ça, toi et moi » il siffle, les prunelles s'égarant faussement dans le vague avant d'esquisser un mouvement de la main, résigné. « Trop tard, le mal est fait » Jules glisse en grossier dramaturge lorsqu'elle veut se rattraper en l'entravant dans ses mouvements pour gratter l'amitié. Il finit par esquisser un sourire, toujours léger. « Alors t'as la pression d'avoir été choisie comme cheftaine ou pas ? » il cale pour la lui foutre justement. « T'sais les présidents, même s'ils se font élire, la critique est toujours facile » il glisse d'un air un peu moqueur. « Bonne chance avec Adrien, t'es pas prête » il la prévient, bienveillant.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: enigma. (jeudi, 13h40)
Mer 30 Sep - 9:05



Freya laisse un petit sourire en coin sur ses lèvres quand @Jules la salut à son tour, alors qu'elle s'approche de lui, l'air angélique, l'air ravagé aussi, grande actrice cette demoiselle. "Quatrième en fait, en troisième je pensais plus à Bloom, désolée." grimace-t-elle en portant sa main à son coeur et en essayant d'avoir l'air toujours aussi triste, visiblement Jules et elle se lançait dans un concours d'acting, peut-être qu'on leur donnera un award au prochain prime. "Je ne voulais pas révéler cette relation au grand jour si rapidement, tu comprends." Elle reprend ensuite, toujours avec sa main sur le coeur avant de venir s'écraser dans les bras du français sans trop lui demander son avis, mais elle capte le petit sourire alors elle se dit qu'elle doit pas trop le déranger. "La pression ?" demande-t-elle avec un petit soupir, à ce stade elle ne savait pas si ça avait été de la stratégie, en choisissant d'éclater la team Bleue et de leur donner un rôle de chef d'équipe pour ne pas tenter de se reformer ou si c'était vraiment une question de popularité. "Tu me dis ça comme si j'ai jamais été cheffe avant ! C'est moi qui dirigeais les bleus tu sais," fait-elle en se redressant de ses bras pour prendre un air de leader, qui consiste principalement à regarder dans l'horizon, les sourcils un peu froncés, avant de craquer dans un léger rire en retournant son regard sur Jules. "Je savais où j'allais avec mon ancienne équipe, là je suis un peu perdue, mais je ne les ai pas choisi pour rien." Sauf Adrien, du coup, qui avait été un ajout à sa team. Candidat sur lequel Jules rebondit et elle lui offre un léger coup de coude et un regard appuyé. "Il déteste Olivia, c'est pour ça qu'il a mené la vie dure aux Verts, j'ai confiance en lui." affirme-t-elle avec un hochement de tête, son regard planté dans celui de Jules, espérant faire le bon choix certainement. "Bon, c'est quoi les bails avec Noor ? T'as pécho qui au final ? Enfin Bloom, ça je l'ai vu, mais sinon ?" rajoute-t-elle rapidement ensuite, son air d'ange revenant à la charge.
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: enigma. (jeudi, 13h40)
Ven 2 Oct - 0:04



Jules esquisse un sourire quand elle se la joue capitaine en carton. « Ils sont tous cool dans ta team, je ne vois pas comment la dynamique ne peut pas prendre sauf si ...le chef est mauvais » il taquine dans un haussement d'épaules, elle avait les personnalités les plus sweet ; Astréa, Chiara et co. Enfin, Jules était quand même en froid avec Riley depuis quelques jours, fatigué par son attitude qui ne trouvait plus aucun écho en lui pour le moment. Le français ne peut pas s'empêcher de vouloir la mettre en garde concernant l'ancien vert qu'il juge complètement en freestyle. Au début, il le trouvait un peu perdu mais marrant, mais le côté je prends tout le monde pour des cons et je fais l'inverse au random, très peu pour lui. Jules sait très bien qu'il n'aurait pas aimé avoir la place d'Olivia pour rien au monde. « Il adore Gabriele mais ça l'a pas empêché de le trahir plusieurs fois en ne suivant pas la stratégie d'équipe » il souligne simplement. Freya commence à parler de ses bails avec la brune, particulièrement bien informée la môme qu'on se le dise. « Tu t'inquiètes ? » il se marre parce qu'il se sent traité comme le frère dont les chances de conclure sont proches de zéro. « Mais oui, on s'est pecho avec Noor » il étire dans un sourire en croisant les opales curieuses. Jules, il bégayait pas trop sur le sujet, sachant que rien ne restait privé dans cette émission, il optait donc pour la transparence de celui qui n'a rien à cacher sur ce genre de sujets. Et puis c'est Freya, donc ça joue dans la balance. « T'as eu l'exclue » il se moque même si c'est vrai. « Et toi ça avance avec Brett ? » parce que c'était avec lui qu'elle était assimilée, blondie. Il a bien un véto à donner Jules dans tout ce bordel non ? Dans tous les cas, il s'octroie ce droit de grand bro qui veille sur la petite. « Il te plait ou pas déjà ? » il faut bien commencer par la base qu'on se le dise. Jules l'observe sans arriver à l'imaginer avec une personnalité comme celle du chef des jaunes.



Contenu sponsorisé




Re: enigma. (jeudi, 13h40)



Page 1 sur 1

 

 enigma. (jeudi, 13h40)


Sauter vers: