ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  not enough. (vendredi 2 15h24)


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

not enough. (vendredi 2 15h24)
Lun 28 Sep - 23:02



Un nouveau jour de repos, bien mérité dans cette semaine interminable. Elle ne voyait pas la fin arriver, Astrea, elle avait besoin de s'éloigner des animaux un instant pour regagner ce qu'elle connaissait le mieux. Elle n'était pas contre cette escapade au Kansas, non, seulement elle n'était pas forcément la plus à l'aise en tant que fermière. Elle faisait de son mieux donc, et c'était déjà pas mal. Et en ce jour de repos, elle avait finalement fini par se diriger vers l'arbre majestueux du ranch. Les symboles, la tâche de sang. Il y avait un certain malaise qui régnait autour de cet arbre et la brunette commençait à se dire que toute cette idée de les envoyer ici n'avait rien de rassurant. Elle n'eut pourtant pas le temps de se perdre davantage dans ses pensées que @Noor finit par la rejoindre. "Hey beauté.", souffla-t-elle vers elle dans un grand sourire. "Toi aussi tu te sens à ton aise dans les environs?" Elle plaisantait, très clairement, mais c'était encore la seule chose qui lui était venue en observant l'arbre. "Ça va avec les rouges, je te manque pas trop?", rajouta-t-elle ensuite, toujours un sourire au creux de ses lèvres. Noor restait toujours son binôme, certes, mais c'était différent que de faire partie de la même équipe. Et elle ne savait pas pour elle, mais pour Astrea la présence de la cheffe rose manquait même si elle n'avait rien à redire sur les bleus.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: not enough. (vendredi 2 15h24)
Mar 29 Sep - 13:00



La semaine touche à sa fin, et si Noor a dans l’ensemble mieux vécu que d’autres leur vie à la ferme, elle peut pas nier qu’elle sera ravie de retrouver le block dès le lendemain – en espérant que la prod’ n’ait pas décidé de les laisser une semaine de plus dans le froid et l’humidité du Kansas. Pour l’heure, elle a repéré @Astrea en direction de l’arbre creepy qu’elle a évité le plus souvent cette semaine, dans l’optique d’un catch-up autre que leurs nuits glacées dans l’écurie. « Hi babe » elle salue à son tour en la rejoignant, avant de lui rendre son sourire. « Clairement, je me suis toujours dit que je devrais me reconvertir en actrice de films d’horreur ». La teubée qui se fait buter la première, par exemple, un véritable rôle de composition parce que Noor serait jamais la première à crever des mains d’un serial killer, elle a trop de ressources pour ça. « Je survis » elle répond d’un ton exagérément dramatique. « Non ça va c’est cool, j’aurais bien échangé Addison pour quelqu’un d’autre mais j’ai pas encore eu envie de l’égorger so there’s that ». Pour le reste, elle savoure toujours le fait d’avoir été la première sélectionnée de l’équipe de Shadi, que Jules soit avec elle et qu’Elsie soit moins bland qu’elle ne le pensait. « Et toi ça va tu survis ? T’as eu envie de tuer combien de fois Adrien depuis le début de la semaine ? » elle demande en ricanant, parce qu’à sa place elle l’aurait sûrement étouffé dans son sommeil. « J’espère juste qu’il va dégager, il mérite pas mieux. » Elle a beau ne pas être celle qui s’est faite trahir, ça ne diminue en rien son amertume face à cet idiot qui veut jouer au plus malin.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: not enough. (vendredi 2 15h24)
Mer 30 Sep - 21:00



Ça lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec @Noor en dehors de leur nuit dans l'écurie, surtout en sachant que la jeune femme était une fois de plus nominée sans qu'Astrea ne comprenne réellement pourquoi. Sa présence autour d'elle lui manquait, même si elle n'était jamais loin en soi, et seul un sourire vint se manifester sur son visage. "C'est vrai que le contexte s'y prête pas mal." Les films d'horreur et elle, ça faisait deux. Elle n'était pas faite pour ce genre de choses et voir que l'environnement de la ferme se prêtait parfaitement à un contexte de film d'horreur ne la rassurait pas forcément. "Je mourrais en deux secondes dans un film d'horreur. Ou je survivrais sans vraiment savoir comment si on est dans un film avec des zombies.", rajouta-t-elle dans un rire peu convaincu par ce qu'elle avançait. Maintenant que @Freya lui avait donné des cours à plusieurs reprises sur comment tuer des zombies, elle pourrait peut-être s'en sortir. Puis il avait fallu qu'elle parle des nouvelles équipes, Astrea, juste pour savoir comment s'en sortait son ancienne cheffe avec ses nouveaux camarades. Elle avait un certain pincement au coeur en la voyant auprès d'autres personnes, Astrea, mais ça la rassurait quand même de l'entendre dire qu'elle s'en sortait. "Je mise toujours sur toi." En toute honnêteté, c'était bien la seule des rouges avec qui elle s'entendait vraiment bien sans qu'elle n'ait quoique ce soit contre les autres pour autant. "Tant mieux. Je dormirais beaucoup moins bien en sachant que tu ne t'entends pas avec les autres.", affirma-t-elle de manière un petit peu dramatique. Il y avait une grande part de vrai dans ce qu'elle disait, Astrea, même si c'était clairement exagéré. "En vrai, ça va. Il a juste couru après toutes les poules quand on a dû à s'occuper du poulailler." Elle s'était attendue à pire et n'avait pas eu à se plaindre pour l'instant. "On verra bien demain soir... J'aime pas tellement les nominations de cette semaine. T'as pas intérêt à être éliminée.", continua-t-elle par dire. Entre Noor et Maggie sur le banc des nominés, elle n'était pas très rassurée, Astrea, même si elle avait confiance en elles deux pour s'en sortir.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: not enough. (vendredi 2 15h24)
Jeu 1 Oct - 17:45



L’idée de voir les deux anciennes Roses lutter pour leur survie dans un contexte apocalyptique, entourées de zombies, a de quoi arracher un sourire à Noor qui visualise parfaitement la scène. « Imagine, on est en train de courir pour nos vies, rattrapées par des zombies qui veulent nous bouffer, et là on aperçoit l’arbre, mon pied se prend dans une racine, je trébuche et je tombe. Les zombies ne sont plus qu’à quelques mètres. Tu continues de courir ou tu viens à mon secours ? » elle demande dans un sourire mutin. Noor, elle sauverait sa vie évidemment, parce qu’elle est un peu égoïste sur ça et qu’elles se connaissent que depuis 4 semaines – pas assez pour risquer de se sacrifier. Elle pourrait continuer à dérouler une histoire imaginaire façon les histoires dont vous êtes le héros, mais Astrea change de sujet pour parler des nouvelles équipes. Noor n’a pas eu de problème à s’y faire, peut-être parce qu’elle se sentait bien avec les Roses sans pour autant avoir développé d’immenses affinités, à l’exception de sa partenaire de box. Astrea y va de son petit commentaire moqueur auquel Noor répond du même ton exagérément mélodramatique. « Je sais bien, et je m’en voudrais que tu dormes mal à cause de moi. Je… je crois que je vais essayer de survivre » elle conclut, main sur le cœur. Noor évoque Adrien et elle ne peut pas retenir un ricanement en l’imaginant courir après toutes les poules. « Quoi, elles avaient peur en l’entendant les appeler bébé ? » elle raille. Sa satisfaction est de savoir qu’il est cette fois nominé et que son absence sur le banc la semaine dernière n’était qu’une erreur de parcours. Ce qui est probablement un constat qui pourrait s’appliquer à elle aussi, même si elle ne voit évidemment pas les choses de cette façon. « Moi non plus, elles m’emmerdent ces nomins. Surtout parce que Walter et Abi ont abandonné au lieu de se faire éliminer. » C’est le truc qui l’a le plus soulée, parce que sans ça Jules serait pas nominé. Maggie non plus, d’ailleurs, même si elle est moins proche d’elle. « Vois les choses sous cet angle : si je suis éliminée, j’ai le droit de rester dans le block. Imagine comment certains vont prendre cher au quotidien avec moi, sans que ça n’impacte mon aventure… » elle se marre d’avance à l’idée, même si en pratique, si elle se faisait sortir samedi, elle rentrerait à la Nouvelle-Orléans plutôt que de s’attarder dans le block pour rien.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: not enough. (vendredi 2 15h24)
Jeu 1 Oct - 22:04



Le scénario du film d'horreur était planté et Astrea pouvait déjà s'y voir. Noor, les zombies, elle, avec le reste des candidats probablement déjà transformés ou tués avant elle. Elle n'avait pas eu besoin de plus, Astrea, et elle rigola un peu plus en entendant la question de son ancienne cheffe. "J'essaierai de les tuer avant qu'ils te bouffent.", affirma-t-elle avec une certaine confiance qui lui était nouvelle. L'effet des jeux vidéos et de Freya sans doute. Alors certes, elle ne répondait pas directement à la question mais c'était juste qu'elle ne voyait pas aller jusque-là. "Mais si jamais, on mourrait probablement ensemble de manière assez dramatique. Que j'essaie de te sauver ou non." Ouais, parce qu'elle se ferait rattraper quand même au final, c'était la suite de son scénario de film. Puis elle s'était naturellement mise à parler des nouvelles équipes, Astrea, parce qu'elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de le faire avant, même pas dans le box qu'elles se partageaient. "Bien. Je sais que tu fais toujours tout pour que mon sommeil soit des meilleurs.", glissa-t-elle dans un léger clin d'oeil, en référence à la première semaine où Noor n'avait pas laissé le choix à Côme et Loen de dormir ensemble. Plaisanterie à part, elle était plutôt contente que la brunette s'adapte bien au sein de sa nouvelle équipe, Astrea, et elle se sentait déjà plus à l'aise aussi pour apprécier la sienne sans culpabilité sans doute. La question sur Adrien lui arracha ensuite un nouveau sourire et Astrea lui expliqua rapidement qu'elle n'avait pas à se plaindre à lui. Certes elle avait eu quelques a priori sur lui, notamment à cause de son comportement irrespectueux à l'encontre d'Olivia, mais elle n'avait pas à se plaindre de lui personnellement. Il ne lui avait rien fait et la semaine s'était passée sans encombre avec lui au sein des bleus. "Non. Pas devant nous en tout cas, ou alors j'ai loupé ça dans le poulailler quand j'essayais moi-même de m'en sortir.", expliqua-t-elle, toujours un sourire collé aux lèvres. Parler de lui rappela pourtant à Astrea les nominations de cette semaine et son sourire prit une tournure plus triste cette fois. Elle n'aimait pas y voir Noor, ni Maggie, même si en soi elle ne s'inquiétait pas vraiment pour elles. "Grave. Je me serais attendue à ce qu'ils partent lors du prime..." Le départ de Walter et d'Abigaëlle ne l'atteignait pas plus que ça, non, elle était juste emmerdée pour ces nominations. "C'est cette foutue carte de Lachlan aussi.", qu'elle rajouta dans un soupir. "Tu resterais dans le block?" Elle aimait bien cette possibilité, Astrea, même si elle préférerait la voir rester sans aucune hésitation et qu'à sa place elle rentrerait probablement à New York. "Et je te fais confiance pour ça, oui. Je suis qu'à force de persuasion tu reviendrais même dans l'aventure." Elle avait confiance en Noor pour arriver à ses fins, quelles qu'elles soient.



Contenu sponsorisé




Re: not enough. (vendredi 2 15h24)



Page 1 sur 1

 

  not enough. (vendredi 2 15h24)


Sauter vers: