ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the simple life (dimanche, 9h30)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

the simple life (dimanche, 9h30)
Mar 29 Sep - 11:54



stray fire
@addison, @elsie, @jules, @shadi

Première journée à la ferme avec un réveil aux aurores après beaucoup trop peu de sommeil. Mission du jour : nettoyer l’enclos aux cochons. Autrement dit, nettoyer la merde des cochons pendant 3 heures et prier pour pas se vautrer dedans et se retrouver pour les 30 prochaines années dans tous les best-of du genre. Mais Noor, sûrement inconsciente de la tâche à accomplir, arrive avec un élan de motivation dans cet enclos, entourée du reste de sa nouvelle équipe. Et même si c’est @Shadi le capitaine d’équipe, elle s’est déjà engouffrée dans la brèche qu’il lui a offerte d’entrée de jeu en se plaçant comme son bras droit sans lui demander son avis. Pas aussi cool que de leader l’équipe, mais ça prouvera qu’elle est aussi capable de s’adapter en toutes circonstances. Pour l’occasion, elle a opté pour une tenue appropriée, un short, des bottes en caoutchouc et un tee-shirt qui ne lui manquera pas et dont elle se débarrassera sitôt la mission accomplie. « Quelqu’un a déjà nettoyé un enclos à cochons ? » elle demande en tournant successivement le regard vers @Shadi, @Elsie, @Jules et @Addison. Parce qu’elle, pas du tout. Et elle est pleine de bonne volonté mais quitte à choisir, elle préfèrerait éviter de s’attarder plus longtemps que nécessaire ici. « Je sais pas ce qu’il faut faire » elle reconnaît sans honte, avant de s’emparer d’une fourche à proximité. « Le premier qui me sort que je dois me rouler dans ça, je l’empale avec ma fourche ». Histoire de poser les bases d’emblée et qu’on lui épargne encore un peu d’humiliation. « Maintenant qu’on a éclairci ce point… on fait quoi ? » elle demande à @Shadi qui, en tant que chef des Rouges, va devoir gérer sa petite équipe avec les cochons.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: the simple life (dimanche, 9h30)
Mar 29 Sep - 22:12



stray fire
@elsie, @jules, @noor, @shadi

Accomplir des tâches quotidiennes tous ensemble, c’est peut-être la seule raison pour laquelle j’envisage une telle activité matinale avec le sourire. Une sorte de bonne humeur liée à cet esprit collégial que j’apprécie, à l’image des colonies de vacances avec, bien entendu, son lot de vieux bails comme celui-ci. Ne vous méprenez pas, rien en moi ne me donne envie de bondir comme un dératé pour aller nettoyer la merde d’une dizaine de cochons mais puisque nous sommes tous ensemble, autant en profiter pour travailler notre cohésion d’équipe. Il nous faudra bien cela pour parvenir à trouver le juste tempo, celui qui nous permet de tous cohabiter les uns avec les autres. J’ai naturellement envie de penser à @Noor puisqu’elle et moi ne sommes pas souvent du même avis, nous ne sommes pas partis du bon pied et pourtant… Il nous faudra impérativement faire en sorte de trouver un compromis pour avancer ensemble. Pas très branché querelles, je me sais capable d’une telle chose. La rancune n’est pas un élément prédominant de mon tempérament, l’inverse semble néanmoins la concerner. Nous sommes tous regroupés, chacun en tenue suffisamment proche de ce qu’il faut pour s’atteler à une tâche aussi ingrate. J’ai opté pour une paire de vieilles baskets qui ne me seront plus d’aucune utilité après cette semaine, un vieux t-shirt blanc et un jogging qui disparaitra dès notre retour au block. Une tenue sommaire mais idéale pour bûcher comme nous nous apprêtons à le faire. « Jamais. J’adore la nature, mais je n’ai jamais évolué autour d’une ferme. » Il s’agit d’une première et même si l’idée de voir @Noor se rouler dans la boue merdique de l’enclos me fait marrer à l’intérieur, je suis complètement d’accord avec elle-même si mon esprit provocateur me pousse à prendre la parole avec une innocence qui tranche radicalement avec l’espièglerie de mes mots… « Il parait pourtant que c’est extrêmement nourrissant et bon pour la peau ! Tu devrais peut-être essayer. » Je m’attends à un retour de feu dans les règles de l’art, paré à un décollage qui, pour l’heure, ne se présente pas à moi. « On pourrait essayer de rapper le sol, de réunir en un gros tas toute cette… Merde… Et après… Je ne sais pas. » Je me tourne vers @Shadi qui, même ainsi vêtu, captive mon regard.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: the simple life (dimanche, 9h30)
Mer 30 Sep - 23:15



Alors, pour être tout à fait honnête, je n'avais pas prévu d'en foutre une de toute la semaine. Non pas parce que je n'en étais pas capable, mais parce que je n'en avais pas envie. Si les rouges pensaient trouver en @Noor la parfaite princesse, ils s'étaient grossièrement trompés. C'était moi qui allait assumer parfaitement ce rôle, enfin plus ou moins. Disons que j'allais faire en sorte de me rendre utile... à ma manière. Vous savez, dans un déménagement vous avez toujours ce pote dans le groupe qui vient vous aider, simplement pour bouger trois cartons, deux papiers, et faire genre qu'il est épuisé. Bah ça, c'était moi. Sauf que le problème c'est que tout le monde avait l'air de se tourner vers moi pour attendre des instructions. Ah ouais, c'est vrai, j'étais le chef maintenant. Pour endosser cette lourde responsabilité -lourde parce que ça faisait exactement treize jours que @Jules n'avait pas liké une de mes photos et que mon coeur avait du mal à le supporter- je m'étais muni d'un petit sifflet lié d'un cordon autour de mon cou. Ouais, ça allait être à la Sue Silvester si ils continuaient à jacasser. « Non mais me regarde pas comme ça Noor. Ma connaissance en matière de boue s'arrête au clip Whenever, Wherever de Shakira. » je m'en souvenais encore. C'était l'année où j'étais arrivé. Avec @Maggie on relevait les bas de nos tee shirts pour les nouer au col et faire la danse du ventre. Et après on s'étonne que des petites filles grandissent pour devenir des Georgina Georges. « Comme il dit oui. » que je disais suite aux paroles d'@Addison. « Ah oui, et de ce que j'ai compris, faut d'abord que vous preniez les râteaux, et que vous tapiez fort sur la boue pour l'aplatir. » pas du tout, c'était juste une excuse pour qu'@Addison enlève son haut une fois trempé. Ah et puis voilà qu'un détail retenait mon attention, du coup je sifflais dans le bidule pour leur casse les oreilles. « Elle est où Elsie ? Me dites pas qu'elle est en retard, ça va barder sinon. »
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: the simple life (dimanche, 9h30)
Jeu 1 Oct - 21:21



Aujourd'hui, leur mission aux rouges, c'est de nettoyer l'enclos des cochons. Autant dire que c'est la tâche qui la ravie le moins, Elsie. Du coup, elle ne se presse pas pour y aller. Oui, parce qu'en plus, les rouges se sont mis en tête de faire ça dès le réveil. Gé-nial. Elle prend son temps, Elsie. Elle les voit même là-bas, plus loin, déjà tous regroupés vers l'enclos, prêts à se mettre au travail mais ce n'est pas pour ça qu'elle se presse. Pas du tout, même. Elle voit @Noor avec une fourche, qui semble prendre les devants. @Addison qui prend également la parole avant que les deux candidats ne se tournent vers @Shadi. Forcément, en tant que chef d'équipe, à lui de guider l'équipe, non ? Bon, Elsie s'avance enfin vers le groupe. Doucement, mais elle y va. Les mains dans les poches, mais elle y va. Elle s'approche, arrive à leur hauteur tandis que @Shadi, dos à elle, se met à siffler. Elle fronce les sourcils et elle comprend qu'il la cherche. « Non, c'est bon, j'suis là, chef » qu'elle ajoute, d'un petit air amusé avant de retirer ses mains de ses poches. « Je vous observe depuis tout à l'heure, vous êtes vraiment longs à vous mettre au travail... C'est pas à ce rythme qu'on va finir, j'vous l'dis. » Elle dit ça surtout pour les embêter un peu, d'où ce sourire posé sur ses lèvres. Finir ou non le travail qui leur est confié, elle s'en fiche totalement, Elsie. Surtout en ce qui concerne les cochons.



Contenu sponsorisé




Re: the simple life (dimanche, 9h30)



Page 1 sur 1

 

 the simple life (dimanche, 9h30)


Sauter vers: