ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN


elle, c'est claryce
La Stagiaire
elle, c'est claryce



La Stagiaire



Messages : 1247

Personnage
RELATIONS:

CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN
Ven 2 Oct - 10:18



CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN


¡Hola!

@Maggie a déclenché le buzzeur et pense avoir découvert le secret de @Lachlan. @Maggie quel secret penses-tu que ton camarade cache ?

@ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LACHLAN @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE


NOTE - Il s'agit d'un sujet sur le vif, de ce fait, il est autorisé de ne poster qu'une à deux lignes par messages, simplement pour faire arriver votre personnage, puis le faire réagir aux annonces.
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN
Ven 2 Oct - 10:47



@Maggie a buzzé mon secret. Après, tout ce qui c'est passé cette semaine, je vois déjà venir les critiques. Je prends place dans le salon en attendant que la jeune femme prenne la parole. Je ne suis pas stressé, je souhaite juste que ça se passe pour retourner à mes activités.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN
Ven 2 Oct - 21:22



Elle arrive en trottinant Maggie, elle était loin, loin vers le lac a s'inventer mille vies. Tantôt sirène, tantôt apnéiste, elle évolue parmi les poissons qu'elle imagine, les herbes encore inexplorées du sol du lac. Puis elle s'installe sur un rondin, préférant être encore là bas, le souffle coupé mais de l'amour plein les yeux. Là elle fait juste figuration. « Je pense que Lachlan a gagné un grand concours de photographie. »
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN
Ven 2 Oct - 23:19



@Maggie lance son idée. Je ne suis pas surpris. Je laisse planer quelques instants avant de répondre. Tu es sur la bonne voie. @Maggie a trouvé une bonne piste et mon secret est plus en danger que je ne le pensais avant son buzz. Malheureusement, tu n'as pas non plus tout les détails. Mon secret est plus complexe que ça. Tu as trouvé la moitié de mon secret. Voilà, elle sait tout. Il ne me reste plus qu'à attendre que le proprio reprenne la parole.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN
Sam 3 Oct - 15:22



« Oh. » Elle est surprise Maggie, elle pensait pas avoir trouvé quoi que ce soit et elle a trouvé la moitié. Elle est toute contente et ça se lit sur ses lèvres. La moitié. Elle a trouvé la moitié de quelque chose. Elle saute dans les bras de Shadi parce qu'elle a trouvé et elle part en sautillant, la journée d'autant plus douce.
elle, c'est claryce
La Stagiaire
elle, c'est claryce



La Stagiaire



Messages : 1247

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN
Sam 3 Oct - 19:21



CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN



@Maggie en découvrant la moitié du secret de @Lachlan tu remportes un total de 18 points et 4 750 $. Félicitations à toi !

NOTE - Il s'agit d'un sujet sur le vif, de ce fait, il est autorisé de ne poster qu'une à deux lignes par messages, simplement pour faire arriver votre personnage, puis le faire réagir aux annonces.



Contenu sponsorisé




Re: CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN



Page 1 sur 1

 

 CONFRONTATION MAGGIE vs LACHLAN


Sauter vers: