ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 s5 - c'est un piège, mercredi 14h22


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s5 - c'est un piège, mercredi 14h22
Dim 4 Oct - 6:34



Je ne croyais pas que ce truc fonctionnerait encore, cinq semaines depuis mon entrée dans le block, mais j'ai encore réussi à me retrouver au parc à trampoline avec une victime du jour, @riley. Le scénario est souvent le même, je supplie la personne, je fais un grand sourire, je déborde d'excitation et la personne se sent un brin obligé de me suivre. C'est pourtant amusant de sauter dans ce parc seul, quand je fais des activités semi sportive, j'aime bien être accompagné. Qui réagirait si l'un de nous deux se brise la cheville et que l'on devait demander de l'assistance? C'est tout pensé d'être à deux. Énième preuve au public que Riley c'est une femme de coeur, à donner de son temps. J'suis sûr qu'on va s'éclater. Que je lui lance une fois arrivé dans la pièce. Je retire mes souliers d'un rythme décidé. Je me relève, sourire en coin, On dédie cette séance de prouesses à qui? Parce qu'il n'y a pas de secrets pour les caméras, elles capteront tout et s'il y a quelques chutes à immortaliser, autant le faire pour quelqu'un ou quelque chose. J'initie les premiers sauts quelques mètres plus loin, qu'elle ne vive pas les rebonds dès son entrée. Les téléspectateurs vont croire que la blonde est venue surveiller son enfant sur les trampolines, rien de moins. J'suis devenu ton préféré depuis que je ne t'ai même pas visé une fois au paintball?
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - c'est un piège, mercredi 14h22
Mer 7 Oct - 5:09



« Tu m’expliques pourquoi jai accepté déjà ? » clairement elle a besoin d’un petit rafraichissement de la mémoire en ce mercredi après-midi. Non, mais elle est presque certaine qu’elle a autre chose de mieux à faire que d’être au parc à trampoline. « J’ai toujours dit qu’il faudrait me payer cher pour faire du bénévolat. » elle souffle, fière de l’antithèse qu’elle balance au nez de Loen, non sans y ajouter un demi-sourire qui se veut ironique. C’était pour provoquer cette histoire qu’elle était une femme de cœur. Loen, il doit arrêter avec ses conneries, elle a une réputation à conserver jusqu’à la fin s’il ne l’a pas encore compris. « T’es un professionnel et je vais me ridiculiser c’est ça ? » juste à la façon qu’il a de dire qu’ils vont s’éclater, elle a de la difficulté à ne pas rouler des billes, même si elle le fait plus pour être une petite chieuse que de le penser réellement. Enfin. « On la dédie à Claire ? Elle est encore en vie d’ailleurs ? J’ai l’impression qu’on ne l’a pas vu une seule fois depuis les coulisses. » elle ne comprend pas trop le délire et à quoi elle sert. Même à la ferme, ils ne l’ont pas repéré en dehors de sa chambre. Riley imite Loen en délaissant ses chaussures pour d’abord observer le candidat initier les premiers sauts. « La bonne nouvelle c’est que je ne suis pas hangover, donc je ne risque pas de te dégueuler dessus. » terriblement charmante, elle le sait. Elle force le sourire, se décidant à faire quelques sauts pour venir lentement le rejoindre. « Ça dépend, est-ce que moi je suis ta préférée ? » ça fonctionne comme ça avec elle. « Donne-moi ton top 5 des personnes ici et je vais juger si tu peux te glisser en bonne position de mon côté. » elle est difficile en affaire.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - c'est un piège, mercredi 14h22
Jeu 8 Oct - 3:31



Sûrement parce que j'éveille le meilleur côté de toi quand je suis près. Parce qu'il n'y a pas d'autres explications plausibles. @riley elle fait partie des cool kids du block. Donc si elle est gentille avec moi, l'unique piste c'est que je l'attendris quand je suis dans un rayon de 4 mètres. T'es possiblement payée 100 000$ pour être ici, ça devrait couvrir ces minutes avec moi non? Que je lui lance, le sourire en coin. Parce que cent milles dollars pour me tolérer une douzaine de semaines, ça se prend bien. Ce montant, pour en supporter d'autres, je parierais moins là-dessus. J'ai aucun nom en tête je vous rassure, wink wink. Aucunement professionnel. Je bondis dans tous les sens et je tombe deux fois sur dix. Ce que je retiens de mes passages au parc à trampolines c'est plutôt les rires qui éclatent et le plaisir d'activer mes fibres musculaires. C'est plutôt de moi qu'on va rire. Ou de nous deux pourquoi pas. Ok pour Claire. Elle va peut-être sortir de sa cachette pour l'occasion. Est-ce que c'est vraiment une bonne chose par contre avec le genre d'attitude et de propos qu'elle tient? Autant la garder cloitrée celle-là. Je partage l'idée par contre que cette Claire est aussi présente que l'a été Denise, RIP. Des bonnes nouvelles une après l'autre, allez rajoute en encore une j'suis sûr que tu peux. Un vomis de moins dans l'univers des trampolines. J'enchaîne les bonds, prenant une certaine aisance à augmenter la hauteur de mes sauts. T'es de loin ma préférée dans la bande de cool kids de la saison, c'est pas rien! Que je souffle, alors que quelques 180 degrés se succèdent. La blonde, elle est comme un bébé lapin qui apprend à bondir, je lui laisse l'espace pour s'émanciper alors que j'échappe un nom à chaque hauteur maximale de mes sauts. Maggie. Hop. Clay. Bong. Freya. Hop. Astrea. Bong. Et hummmmm. Addison. Je prends ensuite une pause de sautiller pour reprendre mon souffle, le regard curieux d'examiner ses prochaines prouesses.



Contenu sponsorisé




Re: s5 - c'est un piège, mercredi 14h22



Page 1 sur 1

 

 s5 - c'est un piège, mercredi 14h22


Sauter vers: