ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 s5 - heaven for a second, dimanche 15h44


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s5 - heaven for a second, dimanche 15h44
Dim 4 Oct - 7:11



On peut y croire ou pas que j'ai traversé ce prime sans malus ou autre pénalité. Joy to the world. Je me porterai mieux lundi soir lorsque l'équipe nominée d'office tombera, mais en attendant, la routine reprend son rôle et la sieste de l'après-midi est mandatoire. Même si l'ange sur une épaule tente de me dire que les liens de Violette et Maggie nous protègent d'être leur cible, le démon de l'autre côté me rappelle la rancoeur de Noor. Toutefois, dans l'immédiat, je sais ce qui se trame dans mon organisme, donc je me suis installé un coin confortable sur le balcon, parmi les moelleux coussins. Bien que la fatigue traverse tranquillement chacune de mes terminaisons nerveuses, je suis encore éveillé, observant les alentours, profitant du calme. @addison se glisse sur le balcon, croisant mon regard. Je ne me redresse pas, je conserve ma position horizontale, bien confortable sur ce canapé d'extérieur. On a été interrompu la semaine dernière, j'ai pas eu mon câlin pour me réchauffer. Essai numéro 2?La température ne laisse pas présage d'une brise, mais au New Jersey, l'automne existe bel et bien et cet après-midi, malgré les rayons du soleil, ce serait confortable d'être enveloppé de ses bras. Gabriele a pris l'occasion de quitter notre lit commun, avec le départ de Walter. Nous voilà donc comme des princesses avec un lit chacun chez les verts. Ça me plaisait pourtant une présence. Même si parfois le moindre mouvement pouvait perturber mon sommeil, c'était rassurant. Dis-moi tout, le débat est enflammé chez les rouges pour le choix de votre équipe?
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - heaven for a second, dimanche 15h44
Mar 6 Oct - 0:45




Le débat fait rage chez les rouges. Remporter les deux manches de la soirée paintball samedi soir nous a permis d’éviter les nominations et d’assurer notre place jusqu’à la semaine prochaine sans passage par la case ballotages. Avec ce genre d’avantages vient d’immenses responsabilités, comme toujours, et la Production nous a imposé une équipe entière à nominer d’office. Un choix plus difficile à effectuer que prévu. Il est évident que nous n’avons pas tous les mêmes affinités, la même sensibilité vis-à-vis des uns et des autres. Comment peut-on imaginer me voir accepter de nominer les verts sans me bagarrer quand on sait que @Violette se trouve dans cette équipe ? Le même scénario se présente pour @Shadi et sa sœur @Maggie chez les verts également. Nous sommes également d’accord pour essayer de sauver les jaunes parmi lesquels se trouvent @Côme et @Bianca avec qui nous entretenons une proximité certaine. Deux de nos camarades ont plutôt des affinités prononcées du côté des bleus. Tout cela pour un casse-tête chinois que la démocratie se chargera de réguler jusqu’à obtention d’une décision suffisamment satisfaisante pour chacun d’entre nous. Des mécontents, il y en aura forcément, mais nous aurons au moins le mérite d’avoir tenté d’obtenir un consensus satisfaisant pour tout le monde. L’esprit occupé, pour une fois, je m’aventure sur le balcon sans véritablement me rendre compte de ma démarche, bientôt interpelé par Loen et sa joie de vivre communicative. « Tu n’as pas voulu te prêter à l’exercice. Je ne sais pas si tu mérites un câlin cette fois, il n’est pas mouillé après tout… » Peut-être est-ce justement pour cela qu’il se rappelle à ma mémoire aujourd’hui, parce qu’aucune nudité de ma part ne vient le placer dans une situation potentiellement inconfortable. Je m’allonge près de lui et l’observe joyeusement. « J’irais même plus loin que cela… On se rapproche débat après débat d’une édition des Hunger Games. Mes camarades sont aussi impitoyables que moi ! »
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - heaven for a second, dimanche 15h44
Mer 7 Oct - 5:19



Hého, ne bloque pas sur les détails, viens par ici. Parce que sous une douche complètement gelée, j'ai étrangement vite perdu l'intérêt d'un câlin même si l'envie était là. Je suis convaincu que son corps aurait bien pu remplacer la serviette et ensuite les vêtements confortables, mais je me suis emmitouflé le plus vite possible après cette douche. Et pourquoi s'accrocher aux détails, ici et maintenant c'est un tout autre moment et juste avant de m'endormir, il n'y a pas mieux que d'être dans les bras de quelqu'un. Je dis ça, mais au quotidien, mes siestes elles sont solitaires à 99%. L'autre pourcentage, c'est parfois l'hiver, quand j'utilise un body pillow chauffant. Allez, je me positionne comme il faut maintenant. Parce que je ne veux pas qu'un câlin de gardienne d'enfant, je veux l'expérience spooning. Je me recroqueville sur son torse, mimant la position de ses jambes avec les miennes, un coussin sous la tête. Je l'écoute me faire des aveux sur le débat actuel chez les rouges et je ne suis pas surpris que les caractères des rouges s'égratignent l'un l'autre en ce moment. Bien que je ne suis passe y mettre toute ma confiance dans cette idée, j'essaye de croire que les verts sont en sécurité avec Maggie et Violette. J'imagine déjà Noor s'en mordre les doigts de ne pas pouvoir me mettre en danger à son tour, sa vengeance devra attendre. Oh, une guerre civile chez les rouges, une de moins en liste alors. Que je m'amuse à lancer, même s'il ne voit pas mon sourire espiègle de son côté. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a été couvert de ton art depuis le début de l'aventure?

i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: s5 - heaven for a second, dimanche 15h44
Mer 7 Oct - 23:14




« Un artiste se doit d’avoir le souci du détail s’il veut être à la hauteur artistiquement parlant ! Qu’est-ce que tu crois ! » Je cherche la moindre petite excuse pour l’embêter et me jouer de lui amicalement. Une manière de lui exprimer l’appréciation grandissante qu’il fait naitre en moi avec les semaines qui passent. Cette petite boule de lumière blindée d’énergie qu’il fait du bien d’avoir près de soi. Il passe peut-être le plus clair de son temps à dormir lorsque le sommeil l’accable, mais il figure parmi les candidats que j’aurais surement plaisir à recroiser si l’avenir nous le permet à la sortie du jeu. Des personnalités qui parviennent à se distancer des problèmes, à ne pas en créer et à chercher le positif partout comme lui, il est important de les garder près de soi. « Je suis d’humeur généreuse, mais c’est bien parce que c’est toi… Et aussi parce que personne ne m’a fait le moindre petit câlin aujourd’hui ! » Un détail qui me rendrait très aisément ronchon si j’étais capable d’arborer une telle émotion. Je m’allonge près de lui et le laisse paisiblement se lover contre moi, son dos contre mon torse vêtu, ses cuisses retroussées contre les miennes. J’ai ce réflexe très humain de l’entourer d’un bras qui rassure et réchauffe, une position nettement plus confortable pour moi également. « Tu es bien comme ça ? » Le calme règne, la sérénité aussi… Je suis bien, ainsi installé, et mon emprise se resserre légèrement autour de lui pour me permettre de caresser sa peau en douceur, avec une régularité magnétique bien qu’éprouvée par ce débat qui menace de faire exploser le peu de stabilité que nous sommes parvenus à créer chez les rouges. La faute à des tempéraments qui s’emballent et n’ont pas peur de s’opposer les uns aux autres lorsque cela est nécessaire. « Attention, d’une guerre civile peut aisément naitre une guerre Mondiale. C’est plutôt bien parti pour ! » Si je tâche d’être le moins incisif possible, par esprit d’apaisement, il est hors de question que je me laisse mener par le bout du nez. Les verts ne passeront pas par la case des nominations, plutôt être nominé moi-même que de trahir mes principes et mes sentiments. « Couvert de mon art, c’est à dire ? » Je fronce légèrement les sourcils sans pour autant interrompre ce moment de tendresse revigorant. « @Violette et @Gabriele@Olivia aussi… @Violette surtout… Et @Shadi également… Il m’inspire tellement ! »  



Contenu sponsorisé




Re: s5 - heaven for a second, dimanche 15h44



Page 1 sur 1

 

 s5 - heaven for a second, dimanche 15h44


Sauter vers: